| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Eldricht $*$ BRK | Reprise du message précédent :
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 13:18:22 ![]() ![]() |
vanessa59 |
Rutger Tannhauser Gate |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
jeunejedi |
-Chris- | bon là encore c'est gratos mais ils vont pas interdire ce genre de conn*ries un jour ? |
jeunejedi |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 14:01:43 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeunejedi |
|
StefSamy VC FTW |
vanessa59 | Le logement que vous occupez, il faudrait qu'il baisse de combien pour que vous l'achetiez ? Message cité 6 fois Message édité par vanessa59 le 23-06-2009 à 14:06:14 |
jeunejedi |
|
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 23-06-2009 à 14:11:13 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
vanessa59 | je parle de l'acheter avec 20% d'apport : pas plus |
jeunejedi |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message édité par pastor le 23-06-2009 à 14:16:23 |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
vanessa59 | et le logement que vous voudriez (en rapport avec votre niveau de vie et de salaire hein) |
jeunejedi |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
C'est la banque qui te demande ça ? Pour savoir quand tu peux commencer à rembourser ? ( Si oui et oui, je crois que c'est la mise en place du toit qui fait office de référence ) Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 23-06-2009 à 14:26:36 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
StefSamy VC FTW |
fiston avatar à n° |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah je ne sais pas...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 23-06-2009 à 14:24:48 |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
fiston avatar à n° |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Aujourd'hui ce sont des barraques affichées entre 270.000 et 290.000€. A la louche.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 23-06-2009 à 14:32:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 23-06-2009 à 20:34:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |