| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 18:25:02 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai failli rater les photos de l'appart de GB ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 15-06-2009 à 18:35:36 --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me | C'est clairement incompatible avec une cuisine ouverte sur la pièce voisine, surtout.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | http://groupedutrefle.fr/biensalav [...] ffreId=818 Message édité par Fender le 15-06-2009 à 18:52:23 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 18:51:34 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Joyrock |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW | Lien? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
jeunejedi | je viens de me faire ENC*** à sec et avec graviers et coquillettes de GB par mon agence immobilière.. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 19:41:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neotheeraser |
|
Zaib3k |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-06-2009 à 19:48:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
appel ton proprio, explique lui qu'il devrait louer en direct au prochain pour gagner les frais d'agences Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 15-06-2009 à 19:58:25 --------------- marilou repose sous la neige |
jeunejedi |
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 15-06-2009 à 20:00:44 |
jeunejedi | et après ça se demande pourquoi on les déteste...putain de parasites, qu'ils crèvent tous jusqu'au dernier |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | question con : est qu'on peut visiter deux fois la même maison si cette dernière est dans deux agences et prendre celle qui arrive à faire baisser le plus le prix au vendeur ou c'est interdit ? Message cité 2 fois Message édité par Fender le 15-06-2009 à 20:04:07 --------------- we are the dollars and cents |
Message édité par vapeur_cochonne le 15-06-2009 à 20:04:36 --------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Encore des professionnels qui voudraient changer l'image de la profession. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
erulio |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je serais completement hors de moi --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |