| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 17-06-2009 à 18:16:34 |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 18:16:06 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
princesse lili |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Taux fixe 4,05% (hors assurance) proposé par un courtier chez Boursorama banque. Ca me tente, mais bourso ça craint pas trop ? --------------- . |
princesse lili |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
Message cité 3 fois Message édité par Corbito le 17-06-2009 à 18:26:13 --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 18:25:28 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Vous avez des banquiers bizarres © --------------- Horse_man |
-Chris- |
|
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 17-06-2009 à 18:32:41 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Joyrock |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pilef |
C'est un petit peu plus compliqué. Le conseiller normalement rentre les données de ton dossier dans un système informatique qui produit une évaluation de ton cas. Ensuite ce conseiller a un certain pouvoir de délégation: Si la note est pas trop mauvaise, il peut accepter le dossier. Sinon, soit il refuse le dossier soit il demande l'avis de son chef (qui a lui-même un certain pouvoir de délégation lui permettant de prendre la décision jusqu'à une certaine valeur de la note) et ainsi de suite jusqu'au directeur d'agence et ensuite (pour les très gros prêts) le directeur des risques.
A chaque paiement par CB, ton conseiller reçoit un texto et il doit répondre par (O)ui par (N)on pour valider le paiement. S'il est trop long à répondre, le paiement est systématiquement refusé.
|
Zaib3k |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
princesse lili |
pilef | Attention à ne pas raconter n'importe quoi. Il n'y a qu'à voir les questions posées sur le topic "placements financiers" pour constater que la connaissance financière de la population française ne vole pas très haut. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 17-06-2009 à 18:39:49 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
15% d'apport Ils proposent un fixe modulable avec gratuité des remboursements anticipés (car je vais rembourser 27% du prêt à la fin de l'année). Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 17-06-2009 à 18:42:58 --------------- . |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Message cité 1 fois Message édité par Faquin le 17-06-2009 à 18:44:23 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 17-06-2009 à 18:46:40 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Non au péage elle ne passe pas. T'as pas l'air con d'ailleurs la première fois que tu t'en aperçois et que t'as 5 caisses qui attendent derrière. |
princesse lili |
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 17-06-2009 à 18:50:34 |
paul_klee |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | A mon avis la saisonnalité y est, mais ça va tellement mal, que sans l'effet saisonnier, ça aurait seulement du être pire --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |