| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sylvainleleu | Reprise du message précédent : --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 16:01:11 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
canti75 |
|
Joyrock |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Fred999 Rabat-joie | Thx, désolé pour le postage de conneries dans ce cas, j'aurai appris quelque chose. Message édité par Fred999 le 17-06-2009 à 16:24:34 |
princesse lili |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joyrock |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 16:26:41 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 16:27:39 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Loizo | Je regarde vite fait des annonces sur Montpellier pour voir ou ca en est. Y a quelques trucs interessant a condition de pouvoir negocier mais y a quand meme des trucs qui me font halluciner.
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 16:35:03 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Tu ne voudrais pas qu'ils les bradent, non plus ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Faquin Un Mickey, un vrai. | A paris, y'en a qui laissent des 10 pièces vides dans les quartiers chicos donc plus rien ne m'étonne à ce niveau là. |
Loizo | Bizarre, d'autant qu'ils sont chers en plus, avec la meme recherche je trouve pas mal de bien "equivalent" moins cher... Message édité par Loizo le 17-06-2009 à 16:43:17 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Je ne comprend pas non plus, j'te rassure. Mais ça s'explique assez facilement je pense : Quand t'es blindé de caillasse, tu t'en fous de tout en fait. |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
princesse lili |
|
The_Fedaykin |
Donc c'est bien ce que je dis... ils se gargarisent sur la hausse de dossier déposé... mais en soit ça n'a aucune valeur pour démontré que le marché "reprend"...
Tu peux me donner le numéro du post parce que ces derniers jours ça a bien fusé sur le topic là...
|
sylvainleleu | Et puis tant que l'on ne connais pas le nombre de dossiers déposés, cela ne veux rien dire.
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
StefSamy VC FTW | [
princesse lili |
|
-Chris- |
Message cité 4 fois Message édité par -Chris- le 17-06-2009 à 17:23:05 |
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
"déposé" est différent d'"accepté".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Ca participe d'un mécanisme de spéculation à la "pénurie".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-Chris- |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATFPS05201
Message édité par Leg9 le 17-06-2009 à 17:29:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |