| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATFPS05201
Message édité par Leg9 le 17-06-2009 à 17:29:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 17:28:15 ![]() ![]() |
The_Fedaykin |
En l'occurrence mon frère n'a pas tout claqué dans l'agence où il bosse, c'est l'agence d'un ami à lui ! Mais effectivement il a lâché sont taf dans l'informatique (maintenance) pour faire ce boulot ingrat.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 17-06-2009 à 17:31:32 |
lokilefourbe |
--------------- |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | je viens de rattraper un peu de retard
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-06-2009 à 17:32:03 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
The_Fedaykin |
oui je sais ça me désolé un peu... mais bon pour le moment il faut bien voir qu'il à pas tant perdu que ça au niveau salaire, mais que par contre il est passé de 1h10-1h30 de transport matin et soir à 5 minutes en voitures... pour sa vie de famille (avec ça fille qui a 1 ans maintenant) il faut bien avouer que c'est priceless |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 17:33:36 ![]() ![]() |
princesse lili |
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 17-06-2009 à 17:36:39 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Il y a des excès, à corriger, c'est sûr.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
princesse lili |
|
-Chris- |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
lokilefourbe |
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack |
Joyrock |
|
princesse lili |
|
Joyrock |
|
Black_Jack Bo_Jack |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack |
Le conseiller prend lui seul la décision ?
J'étais ironique bien sûr. Mais si le conseiller accepte le dossier, pourquoi existe-t-il des dossiers de prêts refusés ? Y a comme un léger paradoxe, qui induit soit que : 1 - les conseillers ne sont pas seuls pour décider (mais bon apparemment ça n'est pas le cas) Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 17-06-2009 à 18:03:06 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
phila |
Message édité par phila le 17-06-2009 à 18:04:19 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
The_Fedaykin |
On parle des mêmes conseiller financier incompétent qui m'ont envoyé 2 fois des contrats d'ouvertures de livret A alors que :
|
princesse lili |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Joyrock |
Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 17-06-2009 à 18:13:35 |
princesse lili |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ils refusent des prêts, et parfois sont taquins avec le fonctionnement de ta CB. Je dois aller les voir cette semaine. --------------- Horse_man |
princesse lili |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 17-06-2009 à 18:16:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |