| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 15:53:51 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
J'avoue que ça c'est le second point.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'était pas pour te flinguer hein, juste pour que tu vendes ton appart au mieux.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 15-06-2009 à 15:57:10 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 15:55:42 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Hu ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 15-06-2009 à 15:58:36 --------------- marilou repose sous la neige |
ObsydianKenobi peloton suicida | Wendigo! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 15:59:07 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui, je me souviens vaguement de lui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Joyrock |
|
fiston avatar à n° |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | MAYWAY --------------- marilou repose sous la neige |
galak Revenez :( |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
C'est la seule qui soit acceptable.
Comme je le disais, indépendament de la qualité déplorable des clichés, ils ne peuvent pas faire de miracles non plus. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joyrock |
|
momotteu |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
san marco tune up - turn loud |
|
Leg9 Fire walk with me | Oh c'est light, ça va --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
phila |
Message édité par phila le 15-06-2009 à 16:12:34 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
san marco tune up - turn loud |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain la machine à baffes depuis deux pages --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je
Message édité par mbd44 le 15-06-2009 à 16:18:51 |
Zaib3k | vous êtes durs. Je les trouve bien ses photos. On voit que c'est un appart vivant, parfait pour un étudiant. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Leg9 Fire walk with me |
C'est pour ton bien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |