Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3339  3340  3341  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°18836573
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2009 à 15:53:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Merde alors, moi qui ne COMPRENAIT PAS comment les émissions de "dépersonnalisation" pouvaient fonctionner, comment des gens pouvaient être crétins au point de ne pas comprendre des principes élémentaires de vente à des particuliers, tu me montres qu'un mec à priori instruit, diplomé, peut parfaitement ne pas avoir percuté que pour 300.000€ l'acheteur peut LEGITIMEMENT s'attendre à autre chose qu'un appart présenté comme une pousette d'occcasion vendue cradingue sur une brocante de village.

Rassures, moi, ton domaine ça n'est ni la vente ni la com' ni le marketing ? [:implosion du tibia]

Je fais surtout partie des gens qui pensent que, malgré la présentation, ça devrait se vendre facilement, donc pourquoi faire un effort supplémentaire ? :D

Pour l'état de la cuisine, nous sommes d'accord. Pour le reste, il y a en fait plein de place dans l'appart mais nous sommes deux à utiliser des ordinateurs dans la pièce principale, alors qu'on a un grand bureau vide dans la chambre, tout ça pour pouvoir avoir la télé en toile de fond. Du coup, la chaîne qui avait plein de place dans la chambre se trouve à l'étroit ici.

Bref, je comprends le message, va falloir présenter ça mieux. Hmpf.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 15:53:51  profilanswer

n°18836575
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-06-2009 à 15:54:02  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Alors qu'en photo, ça donne pas envie, et ça fait quartier manouche plutôt que résidence standing.

J'avoue que ça c'est le second point.

Moi c'est toujours que ça ne me donne pas envie.
M'enfin sir le prix est raccord, je me force.

Là c'est un produit "coup coeur" ("coup de fusil" j'aurais tendance à dire...), et comment dire... beûÛûrk [:yopyopyop]
Franchement, ça donne une bien piètre image de Neuilly sur Seine. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°18836585
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-06-2009 à 15:54:30  profilanswer

la derniere fois c'étais sur les dessin du debilE de castor :D

---------------
marilou repose sous la neige
n°18836596
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-06-2009 à 15:55:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca n'était pas pour te flinguer hein, juste pour que tu vendes ton appart au mieux.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°18836600
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-06-2009 à 15:55:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais en plus je l'aime bien GB, il me fait marrer à être complêtement à l'ouest :D.

Mais là, avouer qu'il a la flemme de ranger et nettoyer, alors qu'il y joue des dizaines de milliers d'euros, ça me fout un peu la caille...

TU SAIS pourquoi il va p-e perdre un boulot a 75K ? :D

Message cité 3 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 15-06-2009 à 15:57:10

---------------
n°18836601
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 15:55:42  answer

Leg9 a écrit :

Franchement, ça donne une bien piètre image de Neuilly sur Seine. :o

Au contraire, on voit bien la politique de mixité sociale de la nouvelle municipalité :o

n°18836606
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-06-2009 à 15:55:53  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

la derniere fois c'étais sur les dessin du debilE de castor :D

Hu ? :o

---------------
n°18836610
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2009 à 15:56:22  profilanswer

TU SAIS pourquoi il va p-e pedre un boulot a 75K ? :D

Tant que j'en retrouve un à 80k, ça ira.
J'espère :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°18836633
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-06-2009 à 15:58:27  profilanswer

je sais plus son pseudo
il faisait de la muscu et des dessin [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 15-06-2009 à 15:58:36

---------------
n°18836641
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-06-2009 à 15:59:07  profilanswer

Wendigo!

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 15:59:07  profilanswer

n°18836664
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-06-2009 à 16:00:47  profilanswer

je sais plus son pseudo  
il faisait de la muscu et des dessin [:petrus75]

Ah oui, je me souviens vaguement de lui :D
Mais pas de la réaction qu'il a provoqué chez moi :o

---------------
n°18836665
Joyrock
Posté le 15-06-2009 à 16:00:48  profilanswer

Comment, avec un tel salaire, on peut vivre dans un cloaque pareil... ?  :heink:

n°18836666
fiston
Posté le 15-06-2009 à 16:00:51  profilanswer

Mr tapisserie !!!!

n°18836668
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-06-2009 à 16:00:56  profilanswer

MAYWAY [:wark0]

---------------
n°18836676
phila
Posté le 15-06-2009 à 16:01:29  profilanswer

'té, Leg a même pas commenté la photo extérieure :o

je ne peux mettre qu'un gros +1 à tout (et encore au début je n'avais pas vu le scroll horizontal, les photos s'arrêtaient au liquide vaisselle et aux boîtes à lentilles et je trouvais déjà ça complètement bordélique et honteux pour le prix -les photos hein pas l'appart ;) )

on voit bien que les AI ne sont en rien des experts et pire, qu'ils ne sont même pas moyens mais carrément nuls :pfff:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18836685
galak
Revenez :(
Posté le 15-06-2009 à 16:02:06  profilanswer

Joyrock a écrit :

Comment, avec un tel salaire, on peut vivre dans un cloaque pareil... ?  :heink:

Faut pas croire mais le coup du : C'est du propre l'emission, j'ai que 29 ans mais j'ai deja vu pleins d'exmple comme à la télé  :sweat:

n°18836694
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 15-06-2009 à 16:02:32  profilanswer

Joyrock a écrit :

bulle + quartier chicos -> faut être dans les 5% mieux payés pour avoir un studio  [:ruxx]

---------------
topic guitare
n°18836699
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-06-2009 à 16:02:53  profilanswer

phila a écrit :

C'est la seule qui soit acceptable.

phila a écrit :

on voit bien que les AI ne sont en rien des experts et pire, qu'ils ne sont même pas moyens mais carrément nuls :pfff:

Comme je le disais, indépendament de la qualité déplorable des clichés, ils ne peuvent pas faire de miracles non plus. :o

---------------
n°18836708
galak
Posté le 15-06-2009 à 16:03:08  profilanswer

phila a écrit :

je ne peux mettre qu'un gros +1 à tout (et encore au début je n'avais pas vu le scroll horizontal, les photos s'arrêtaient au liquide vaisselle et aux boîtes à lentilles et je trouvais déjà ça complètement bordélique et honteux pour le prix -les photos hein pas l'appart ;) )

Nan mais c'est rassurant pour GB l'AI lui a dit qu'il vendra sans pb pour 310 K€ c'est coup de coeur  :D

n°18836731
phila
Posté le 15-06-2009 à 16:04:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est la seule qui soit acceptable.

marrant mois j'aurais dit que ça faisait pas aussi standing que le tarif :p

Leg9 a écrit :

Comme je le disais, indépendament de la qualité déplorable des clichés, ils ne peuvent pas faire de miracles non plus. :o

ils peuvent au moins virer les plus grosses "merdes" avant de prendre le cliché et assurer que ce sera une belle vente :o

sinon, derrière le meuble TV (Besta Enon IKEA :p ) c'est quoi : un miroir ou une porte ??  :??:

---------------
n°18836735
johnbroot
n00b Inside
Posté le 15-06-2009 à 16:04:46  profilanswer

Je fais surtout partie des gens qui pensent que, malgré la présentation, ça devrait se vendre facilement, donc pourquoi faire un effort supplémentaire ? :D

Pour l'état de la cuisine, nous sommes d'accord. Pour le reste, il y a en fait plein de place dans l'appart mais nous sommes deux à utiliser des ordinateurs dans la pièce principale, alors qu'on a un grand bureau vide dans la chambre, tout ça pour pouvoir avoir la télé en toile de fond. Du coup, la chaîne qui avait plein de place dans la chambre se trouve à l'étroit ici.

Tu pensais aussi qu'acheter ton clapier était une bonne affaire.  [:tinostar]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°18836740
neotheeras​er
Posté le 15-06-2009 à 16:05:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je trouve que c'est de la merde, et pourtant je ne suis pas photographe.
Je trouve ça carrément indigne de professionnels du domaine.

Mais il ne peuvent pas tout faire non plus, et il n'y a pas que la "prise de vue" qui soit à chier, il y a également la "mise en situation du produit", qui est de ton ressort, et qui est en dessous de tout.

Je m'explique.
Tu veux vendre cet appartement, et vite.
Tu risques un paquet de liquide dans cette opération, tu en es conscient.

Il faut donc le présenter au mieux, donner l'impression qu'il est plus vaste qu'il en a l'air.
Sans compte que vu le prix que tu en demandes, c'est un poduit de luxe, donc à présenter/arranger comme tel.

Et malgré tout cela, visiblement ranger et nettoyer constituent pour toi un effort insoutenable (tu l'avoues toi même).

Prennons photo par photo

C'est infâme.
Le but serait de donner un minimum de sensation d'espace, c'est raté.

D'une part parce que les abrutis des agences n'ont toujours pas compris que pour des photos en intérieur un grand angle était nécessaire, et que "NON" le compact "kro meugnon" ou l'appareil photo de l'iPod, ça ne fait pas l'affaire.

D'autre part parce que c'est un bordel fini chez toi.
La chaine posée sur une chaise, c'est afficher qu'il n'y a pas la place pour la poser ailleurs.
La table basse collée au canapé dit clairement que placée normalement on ne circule plus.
Les boites et coffrets entassés sur les étagères disent que ça manque de rangement.
Sans oublier les lampadaires tellement poussés contre le mur qu'il en sont en biais...

Et alors le pompon : la cuisine.
Putain mais tu te rends compte que c'est dégueulasse ?
Moi voir le reste de tes coquillettes de la veille collé au fond d'une assiette, çe ne me donne pas envie de venir visiter.
Sans compter que ça va rappeller aux gens qu'ils ne vont plus bouffer que ça pendant quelques années, mauvaise idée.

Et les télécommandes sur la plaque de cuisson (p'tain mais [:w3c compliant]), le fer à repasser sur la talanquère, la totale.

Grandiose.
Les cables que tu as "la flemme" de ranger on ne voit que ça.
De nouveau des boites partout en haut d'étagères, toujours ce manque de place.

Le portable qui traine avec sa rallonge sur la table de salle à manger = "on aura pas la place d'avoir un bureau, on va claquer près de 300.000€ pour avoir les fils de l'ordinateur visibles ad vitam dans le séjour".

La vue en biais sur l'étagère à fringues bourrée à craquer (et encore une fois surmontée d'un joyeux tas de fringues qui ne rentraient plus par faute de place) qui indique bien au potentiel acheteur que s'il a le malheur de ne pas vivre seul, il pourra dire adieu à une chemise convenablement repassée rangée dans une penderie, et devra se contenter de mettre des chiffons tire-bouchonnés jusqu'à ce qu'il ai la bonne idée de se barrer de ce trou à rats.

Non, vraiment, trés vendeur.

La cerise.

De nouveau, le grand angle qui est une invention passée complêtement par dessus la tête des AI.
A se demander pourquoi ils n'ont carrément pas fait une macro sur des poils au fond du lavabo.

Et on est ravi de connaitre ta marque de déo, ou de voir que tu utilises des rasoirs jetables.

Sans compter le pare-douche couvert de calcaire, miam, ça montre bien l'entretien régulier effectué par le vendeur, on sent que l'on rentre dans un appart propre, bien entretenu, un vrai produit coup de coeur. [:marc]

En conclusion :  
Oui ton appartement est petit, et c'est bien pour cela que ça semble si "tassé" sur ces photos.
Oui en vivant dedans au jour le jour il y a forcément un peu de bordel, des fils qui trainent.
Mais il ne faut pas le montrer.

Merde alors, moi qui ne COMPRENAIT PAS comment les émissions de "dépersonnalisation" pouvaient fonctionner, comment des gens pouvaient être crétins au point de ne pas comprendre des principes élémentaires de vente à des particuliers, tu me montres qu'un mec à priori instruit, diplomé, peut parfaitement ne pas avoir percuté que pour 300.000€ l'acheteur peut LEGITIMEMENT s'attendre à autre chose qu'un appart présenté comme une pousette d'occcasion vendue cradingue sur une brocante de village.

Rassures, moi, ton domaine ça n'est ni la vente ni la com' ni le marketing ? [:implosion du tibia]

+1

Exactement tout ce que je voulais dire mais j'avais la flemme...
En plus on commence à me prendre la tête pendant mon intercontrat!!!  :fou:  

n°18836753
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-06-2009 à 16:06:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais en plus je l'aime bien GB, il me fait marrer à être complêtement à l'ouest :D.

Mais là, avouer qu'il a la flemme de ranger et nettoyer, alors qu'il y joue des dizaines de milliers d'euros, ça me fout un peu la caille...

Ah mais c'est comme son achat.... pas faute de l'avoir prévenu qu'il allait vite revendre, + tous les problèmes de crédit/paperasse qu'il a eu pour finaliser.

Les hippies, c'est fait pour louer :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18836757
Joyrock
Posté le 15-06-2009 à 16:06:34  profilanswer

neotheeraser a écrit :

+1

Exactement tout ce que je voulais dire mais j'avais la flemme...
En plus on commence à me prendre la tête pendant mon intercontrat!!!  :fou:  

Comment ça !!!! Tu veux pas relire les appels d'offre ?  :fou:

n°18836758
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-06-2009 à 16:06:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah oui, je me souviens vaguement de lui :D
Mais pas de la réaction qu'il a provoqué chez moi :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
n°18836761
momotteu
Posté le 15-06-2009 à 16:06:50  profilanswer

TU SAIS pourquoi il va p-e perdre un boulot a 75K ? :D

putain ça c'est priceless :D

n°18836763
phila
Posté le 15-06-2009 à 16:06:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah mais c'est comme son achat.... pas faute de l'avoir prévenu qu'il allait vite revendre, + tous les problèmes de crédit/paperasse qu'il a eu pour finaliser.

Les hippies, c'est fait pour louer :D

toi t'es qu'une calculette financière, t'as pas de coeur  :o

---------------
n°18836799
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-06-2009 à 16:10:01  profilanswer

pourquoi ils prennent des photos d'un appart pas rangé ?

n°18836812
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-06-2009 à 16:11:08  profilanswer

Oh c'est light, ça va :o

---------------
n°18836824
galak
Posté le 15-06-2009 à 16:12:07  profilanswer

san marco a écrit :

Roh putin le débarquement made in sans marco  :D

n°18836827
phila
Posté le 15-06-2009 à 16:12:18  profilanswer

san marco a écrit :

1/parce qu'ils sont AI

2/parce que c'est méga coup de coeur, le rangement est superflu

3/parce que ça fait chier GB

4/parce que sinon on n'aurait rien à dire depuis 2 pages

:D

Message édité par phila le 15-06-2009 à 16:12:34

---------------
n°18836828
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-06-2009 à 16:12:19  profilanswer

Ben oui je trouvais ça beau moi  [:sisicaivrai]

sincèrement, y'aurait plus de potentiel de vente avec un peu d'effort :D

n°18836829
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-06-2009 à 16:12:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

j'avais el souvenir d'autre chose mais c'est ptet pas toi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°18836841
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-06-2009 à 16:13:10  profilanswer

Ca y est t'as commencé ta réorientation professionnelle ? [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18836876
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-06-2009 à 16:15:52  profilanswer

Leg9 a écrit :

^^°°°oO

---------------
n°18836892
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-06-2009 à 16:17:43  profilanswer

Studio/petit T2, 2 millions de francs, la crise, la baisse de l'immo.

Un minimum d'effort est nécessaire, c'est fini l'époque où les mecs achetaient sur descriptif sans visiter.

L'idée de Sylvainleleu du garde-meuble est à envisager aussi (pour les biblios par exemple, tu dois pouvoir t'en passer quelque temps, et ça donnera une impression d'espace).

Achète un numérique avec un grand angle comme le dit leg (300€, réutilisable pour les photos de sexe après), t'as investi dans ta SdB, elle a l'air pas mal mais là on ne voit rien du tout à part le calcaire :/

Chaque jour qui passe, c'est des centaines d'euros qui se perdent.....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18836897
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2009 à 16:18:23  profilanswer

Tain la machine à baffes depuis deux pages :D

Je ramasse mes dents quelque part et je reviens.

---------------
n°18836902
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 15-06-2009 à 16:18:35  profilanswer

Je  [:chat sur la tv]  

mais putain leg  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Spoiler :

http://rdr.diff.abrutis.com/86138b4290902d5e96f4f6f350e6090efull.jpg

Message édité par mbd44 le 15-06-2009 à 16:18:51
n°18836909
Zaib3k
Posté le 15-06-2009 à 16:18:53  profilanswer

vous êtes durs. Je les trouve bien ses photos. On voit que c'est un appart vivant, parfait pour un étudiant.

n°18836916
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-06-2009 à 16:19:38  profilanswer

Zaib3k a écrit :

vous êtes durs. Je les trouve bien ses photos. On voit que c'est un appart vivant, parfait pour un étudiant.

Voilà, sauf qu'il coûte beaucoup trop cher pour un étudiant, quoi [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18836922
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-06-2009 à 16:20:01  profilanswer

Tain la machine à baffes depuis deux pages :D

Je ramasse mes dents quelque part et je reviens.

C'est pour ton bien :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3339  3340  3341  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)