| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 15:16:27 ![]() ![]() |
steph_plazza |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
princesse lili |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
kun Power, Beauty and Soul |
|
galak Revenez :( |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
non mais ils sont agents immos, pas photographes ... mais effectivement, le pire c'est de présenter un lieu pas rangé, c'est pas du tout vendeur (tes étagères massives en bois noir plombent un peu l'espace je trouve... l'imprimante posée sur la chaise et, au fait , ou est la poutre bleu cobalt ? Message cité 1 fois Message édité par pastor le 15-06-2009 à 15:27:47 |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 15:23:55 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
ou demander des conseils d'organisation a yoyo tchikita Message édité par pastor le 15-06-2009 à 15:27:05 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Je trouve que c'est de la merde, et pourtant je ne suis pas photographe.
Message cité 8 fois Message édité par Leg9 le 15-06-2009 à 15:46:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Putain, t'es con --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ta question est... sérieuse ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ObsydianKenobi peloton suicida | Leg9 on fire --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, perso, ça joue. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 15:39:00 ![]()
|
sylvainleleu | +1 sur tout Leg --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Fred999 Rabat-joie |
|
kun Power, Beauty and Soul | lego >> |
Leg9 Fire walk with me | Non mais en plus je l'aime bien GB, il me fait marrer à être complêtement à l'ouest Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 15-06-2009 à 15:45:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sylvainleleu | Accessoirement pour la vente de mon appart j'avais pris un garde meuble pour les gros trucs et c'est moi qui avait pris les photos... --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 15-06-2009 à 15:47:20 --------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
johnbroot n00b Inside |
galak Revenez :( |
|
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 15:48:50 ![]()
|
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 15:51:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 15:53:08 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |