Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3614 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3338  3339  3340  ..  20341  20342  20343  20344  20345  20346
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°18836026
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-06-2009 à 15:16:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lors d'une visite ça joue moins, mais en annonce.....

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 15:16:27  profilanswer

n°18836031
steph_plaz​za
Posté le 15-06-2009 à 15:17:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Baffe ta source de ma part :D

Tiens d'ailleurs ça joue pour vous, psychologiquement, le côté rangé ou non d'un appart ? Je ne parle pas de saleté (genre la vaisselle pas faite, faut avouer que j'ai reçu les agents entre deux entretiens donc pas trop eu le temps) mais simplement de bordel, genre vêtements qui trainent ou brosse à dents mal rangée.

Bien sur !
on ne peux pas s'y projetter  [:steph_plazza]  
ça doit etre neutre et de bon gout un logement !

n°18836044
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-06-2009 à 15:18:06  profilanswer

Jolie armoire Ikea.

Si la counchita est fournie, j'achète. Avec le fer à repasser sur le plan du bar, elle devrait s'en sortir pour mes chemises :jap: Sinon, fessée....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18836048
princesse ​lili
Posté le 15-06-2009 à 15:18:18  profilanswer

steph_plazza a écrit :

Bien sur !
on ne peux pas s'y projetter  [:steph_plazza]  
ça doit etre neutre et de bon gout un logement !

good multi  :D

n°18836054
johnbroot
n00b Inside
Posté le 15-06-2009 à 15:18:36  profilanswer

Personnellement je trouvais qu'elles montraient bien à la fois le côté vert et lumineux.
Vous me gâchez mes rêves, bande de gâcheurs de rêves.

Tu veux rêver ou bien vendre?
Si tu optes pour la deuxième solution: ménage, rangement, désamiantage et trouve toi un pote qui sait prendre des tofs.
Un pigeon se lève tous les matins mais encore faut il savoir l'appâter. :o

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°18836079
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 15-06-2009 à 15:20:14  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

claro

j'ai été en visiter un il y a qq mois à reculon vu les tofs de l 'annonce  :pfff: je n y serais meme pas alle si l'AI n'avait pas lourdement insisté  :whistle:  

et une fois sur place  :love:  :love:  :love: "coup de coeur"  :whistle:  

n°18836091
galak
Revenez :(
Posté le 15-06-2009 à 15:20:43  profilanswer

Baffe ta source de ma part :D

Tiens d'ailleurs ça joue pour vous, psychologiquement, le côté rangé ou non d'un appart ? Je ne parle pas de saleté (genre la vaisselle pas faite, faut avouer que j'ai reçu les agents entre deux entretiens donc pas trop eu le temps) mais simplement de bordel, genre vêtements qui trainent ou brosse à dents mal rangée.

Mais alors carrement, en plus tu as fait des travaux mais on ne peux voir reellement le resuultat car c'est le bordel et c'est crade.

Pis bon pour moi quelqu'un de bordelique ca remet tjs qqchose au lendemain (du style je rebrancherai la prise correctement plus tard, je ferais les finitions plus tard etc...) et donc c'est jamais fait ou a l'arrache.

J'ai horreur de l'a peu pres! :D

n°18836094
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-06-2009 à 15:20:56  profilanswer

johnbroot a écrit :

Un pigeon se lève tous les matins mais encore faut il savoir l'appâter. :o

un gros pigeon alors  

http://www.doobybrain.com/wp-content/uploads/2008/02/giant-pigeon.gif

---------------
marilou repose sous la neige
n°18836120
johnbroot
n00b Inside
Posté le 15-06-2009 à 15:22:31  profilanswer

On me glisse en effet à l'oreillette que l'espèce serait menacée.  [:blinkgt]

Message édité par johnbroot le 15-06-2009 à 15:22:41

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°18836135
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-06-2009 à 15:23:55  profilanswer

Personnellement je trouvais qu'elles montraient bien à la fois le côté vert et lumineux.

non mais ils sont agents immos, pas photographes ... :D
la photo, c'est une partie de mon métier .. alors forcement ça coince

mais effectivement, le pire c'est de présenter un lieu pas rangé, c'est pas du tout vendeur (tes étagères massives en bois noir plombent un peu l'espace je trouve... l'imprimante posée sur la chaise :lol: le fer a repasser sur comptoir  [:kzimir] , le rayonnage multiprises leroy merlin .... ), d'ailleurs si je me rappelle bien, les photos que tu nous avais présenté quand tu as acheté l'appart étaient bcp plus vendeuses car l'appart etait vide (mis a part la salle de bain mais que tu as changé depuis)

et, au fait , ou est la poutre bleu cobalt ?  [:dpenche]

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 15-06-2009 à 15:27:47
mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 15:23:55  profilanswer

n°18836136
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-06-2009 à 15:23:59  profilanswer

Clair :  
- y'a pas de place pour ranger ou quoi?
- si
- ah, c'est juste un goret donc, pas terrible pour l'entretien du bien :/

Le fer sur le bar, on dirait que c'est le bar qui sert de planche (je n'ose imaginer que c'est bien le cas :) )

La vaisselle qui déborde avec 2 assiettes et une casserole : ça signifie pas de place pour le lave vaisselle et cuisine très petite, même pas la place de laisser traîner 2 repas, faut faire la vaisselle en flux.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18836182
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-06-2009 à 15:26:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

La vaisselle qui déborde avec 2 assiettes et une casserole : ça signifie pas de place pour le lave vaisselle et cuisine très petite, même pas la place de laisser traîner 2 repas, faut faire la vaisselle en flux.

ou demander des conseils d'organisation a yoyo tchikita   [:ddr555]

Message édité par pastor le 15-06-2009 à 15:27:05
n°18836210
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-06-2009 à 15:28:46  profilanswer

C'est juste 2/3 petits trucs.....

Prends 2 heures pour ranger (pas de vaisselle, fer à repasser dans le placard, vire le calcaire de la Sbd, planque les geekeries en dessous la TV), fais les photos toi même, un coup de toshop pour éviter les photos mal exposées et ça roule.

Dans d&co et maison à vendre, ils nous montrent pas la maison 1 semaine après le départ des équipes mais juste après les travaux (avant que les truies et les marcassins ne reprennent possession des lieux)

---------------
n°18836274
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-06-2009 à 15:32:47  profilanswer

Quelques photos pris par les agences (je trouve que ça rend bien, ils connaissent bien leur métier)...

Je trouve que c'est de la merde, et pourtant je ne suis pas photographe.
Je trouve ça carrément indigne de professionnels du domaine.

Mais il ne peuvent pas tout faire non plus, et il n'y a pas que la "prise de vue" qui soit à chier, il y a également la "mise en situation du produit", qui est de ton ressort, et qui est en dessous de tout.

Je m'explique.
Tu veux vendre cet appartement, et vite.
Tu risques un paquet de liquide dans cette opération, tu en es conscient.

Il faut donc le présenter au mieux, donner l'impression qu'il est plus vaste qu'il en a l'air.
Sans compte que vu le prix que tu en demandes, c'est un poduit de luxe, donc à présenter/arranger comme tel.

Et malgré tout cela, visiblement ranger et nettoyer constituent pour toi un effort insoutenable (tu l'avoues toi même).

Prennons photo par photo

C'est infâme.
Le but serait de donner un minimum de sensation d'espace, c'est raté.

D'une part parce que les abrutis des agences n'ont toujours pas compris que pour des photos en intérieur un grand angle était nécessaire, et que "NON" le compact "kro meugnon" ou l'appareil photo de l'iPod, ça ne fait pas l'affaire.

D'autre part parce que c'est un bordel fini chez toi.
La chaine posée sur une chaise, c'est afficher qu'il n'y a pas la place pour la poser ailleurs.
La table basse collée au canapé dit clairement que placée normalement on ne circule plus.
Les boites et coffrets entassés sur les étagères disent que ça manque de rangement.
Sans oublier les lampadaires tellement poussés contre le mur qu'il en sont en biais...

Et alors le pompon : la cuisine.
Putain mais tu te rends compte que c'est dégueulasse ?
Moi voir le reste de tes coquillettes de la veille collé au fond d'une assiette, çe ne me donne pas envie de venir visiter.
Sans compter que ça va rappeller aux gens qu'ils ne vont plus bouffer que ça pendant quelques années, mauvaise idée.

Et les télécommandes sur la plaque de cuisson (p'tain mais [:w3c compliant]), le fer à repasser sur la talanquère, la totale.

Grandiose.
Les cables que tu as "la flemme" de ranger on ne voit que ça.
De nouveau des boites partout en haut d'étagères, toujours ce manque de place.

Le portable qui traine avec sa rallonge sur la table de salle à manger = "on aura pas la place d'avoir un bureau, on va claquer près de 300.000€ pour avoir les fils de l'ordinateur visibles ad vitam dans le séjour".

La vue en biais sur l'étagère à fringues bourrée à craquer (et encore une fois surmontée d'un joyeux tas de fringues qui ne rentraient plus par faute de place) qui indique bien au potentiel acheteur que s'il a le malheur de ne pas vivre seul, il pourra dire adieu à une chemise convenablement repassée rangée dans une penderie, et devra se contenter de mettre des chiffons tire-bouchonnés jusqu'à ce qu'il ai la bonne idée de se barrer de ce trou à rats.

Non, vraiment, trés vendeur.

La cerise.

De nouveau, le grand angle qui est une invention passée complêtement par dessus la tête des AI.
A se demander pourquoi ils n'ont carrément pas fait une macro sur des poils au fond du lavabo.

Et on est ravi de connaitre ta marque de déo, ou de voir que tu utilises des rasoirs jetables.

Sans compter le pare-douche couvert de calcaire, miam, ça montre bien l'entretien régulier effectué par le vendeur, on sent que l'on rentre dans un appart propre, bien entretenu, un vrai produit coup de coeur. [:marc]

En conclusion :  
Oui ton appartement est petit, et c'est bien pour cela que ça semble si "tassé" sur ces photos.
Oui en vivant dedans au jour le jour il y a forcément un peu de bordel, des fils qui trainent.
Mais il ne faut pas le montrer.

Merde alors, moi qui ne COMPRENAIT PAS comment les émissions de "dépersonnalisation" pouvaient fonctionner, comment des gens pouvaient être crétins au point de ne pas comprendre des principes élémentaires de vente à des particuliers, tu me montres qu'un mec à priori instruit, diplomé, peut parfaitement ne pas avoir percuté que pour 300.000€ l'acheteur peut LEGITIMEMENT s'attendre à autre chose qu'un appart présenté comme une pousette d'occcasion vendue cradingue sur une brocante de village.

Rassures, moi, ton domaine ça n'est ni la vente ni la com' ni le marketing ? [:implosion du tibia]

Message cité 8 fois
Message édité par Leg9 le 15-06-2009 à 15:46:56

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°18836304
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-06-2009 à 15:35:01  profilanswer

Putain, t'es con :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°18836315
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-06-2009 à 15:35:57  profilanswer

Ta question est... sérieuse ?
[:kuzco]

---------------
n°18836323
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 15-06-2009 à 15:36:21  profilanswer

leg est pas content  [:julien rodriguez] [:tinostar]

---------------
topic guitare
n°18836324
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-06-2009 à 15:36:24  profilanswer

Leg9 on fire [:ddr555]

---------------
n°18836328
johnbroot
n00b Inside
Posté le 15-06-2009 à 15:36:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

...
Sans compter que ça va rappeller aux gens qu'ils ne vont plus bouffer que ça pendant quelques années, mauvaise idée.
...

[:al zheimer]

---------------
n°18836333
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-06-2009 à 15:37:07  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ah non, perso, ça joue. :D
Un appart en bordel, c'est pour moi un appart où les occupants n'en ont rien à foutre.
Ca me renseigne sur le soin qu'ils ont sûrement apporté à l'entretien courant.

---------------
n°18836344
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-06-2009 à 15:37:52  profilanswer

Y'a même pas un vrai four dans la cuisine, ou en tout cas on ne le voit pas :D

---------------
n°18836346
Joyrock
Posté le 15-06-2009 à 15:38:00  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je trouve que c'est de la merde, et pourtant je ne suis pas photographe.
Je trouve ça carrément indigne de professionels du domaine.

Mais il ne peuvent pas tout faire non plus, et il n'y a pas que la "prise de vue" qui soit à chier, il y a également la "mise en situation du produit", qui est de ton ressort, et qui est en dessous de tout.

Je m'explique.
Tu veux vendre cet appartement, et vite.
Tu risques un paquet de liquide dans cette opération, tu en es conscient.

Il faut donc le présenter au mieux, donner l'impression qu'il est plus vaste qu'il en a l'air.
sans compte que vu le prix que tu en demandes, c'est un poduit de luxe, donc à présenter/arranger comme tel.

Et malgré tout cela, visiblement ranger et nettoyer constituent pour toi un effort insoutenable (tu l'avoues toi même).

Prennons photo par photo

C'est infâme.
Le but serait de donner un minimum de sensation d'espace, c'est raté.

D'une part parce que les abrutis des agences n'ont toujours pas compris que pour des photos en intérieur un grand angle était nécessaire, et que "NON" le compact "kro meugnon" ou l'appareil photo de l'ipod, ça ne fait pas l'affaire.

D'autre part parce que c'est un bordel fini chez toi.
La chaine posée sur une chaise, c'est afficher qu'il n'y a pas la place pour la poser ailleurs.
La table basse collée au canapé dit clairement que placée normalement on ne circule plus.
Les boites et coffrets entassés sur les étagères disent que ça manque de rangement.
Sans oublier les lampadaires tellement poussés contre le mur qu'il en sont en biais...

Et alors le pompon : la cuisine.
Putain mais tu te rends compte que c'est dégueulasse ?
Moi voir le reste de tes coquillettes de la veille collé au fond d'une assiette, çe ne me donne pas envie de venir visiter.

Et les télécommandes sur la plaque de cuisson (p'tain mais [:w3c compliant]), le fer à repasser sur la talanquère, la totale.

Grandiose.
Les cables que tu as "la flemme" de ranger on ne voit que ça.
De nouveau des boites partout en haut d'étagères, toujours ce manque de place.

Le portable qui traine avec sa rallonge sur la table de salle à manger = "on a pas la place d'avoir un bureau, tu vas claquer près de 300.000€ pour avoir les fils de l'ordinateur visibles ad vitam dans ton séjour".

La vue en biais sur l'étagère à fringues bourrée à craquer (et encore une fois surmontée d'un joyeux tas de fringues qui ne rentraient plus par faute de place) qui indiquent bien au potentiel acheteur que s'il a le malheur de ne pas vivre seul, il pourra dire adieu à une chemise convenablement repassée rangée dans une penderie, et devra se contenter de mettre des chiffons tire-bouchonnés jusqu'à ce qu'il ai la bonne idée de se barrer de ce trou à rats.

Non, vraiment, trés vendeur.

La cerise.

De nouveau, le grand angle qui est une invention passée complêtement par dessu la tête des AI.
A se demander pourquoi ils n'ont carrément pas fait une macro sur des poils au fond du lavabo.

Et on est ravi de connaitre ta marque de déo, ou de voir que tu utilises des rasoirs jetables.

Sans compter le pare-douche couvert de calcaire, miam, ça montre bien l'entretien régulier effectué par le vendeur, on sent que l'on rentre dans un appart propre, bien entretenu, un vrai produit coup de coeur. [:marc]

En conclusion :  
Oui ton appartement est petit, et c'est bien pour cela que ça semble si "tassé" sur ces photos.
Oui en vivant dedans au jour le jour il y a forcément un peu de bordel, des fils qui trainent.
Mais il ne faut pas le montrer.

Merde alors, moi qui ne COMPRENAIT PAS comment les émissions de "dépersonnalisation" pouvaient fonctionner, comment des gens pouvaient être crétins au point de ne pas comprendre des principes élémentaires de vente à des particuliers, tu me montres qu'un mec à priori instruit, diplomé, peut parfaitement ne pas avoir percuté que pour 300.000€ l'acheteur peut LEGITIMEMENT s'attendre à autre chose qu'un appart résenté comme une pousette d'occcasion vendue cradingue sur une brocante de village.

Rassures, moi, ton domaine ça n'est ni la vente ni la com' ni le marketing ? [:implosion du tibia]

[:manneke2]  [:motardkeke]

n°18836369
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 15:39:00  answer

Leg9 a écrit :

[:ula]  

Sinon, +1 sur tout, la première pensée en voyant les tophs c'est "putain c'est vraiment une niche, même pas de quoi ranger une mini-chaine et un fer à repasser" :o

n°18836433
sylvainlel​eu
Posté le 15-06-2009 à 15:43:31  profilanswer

+1 sur tout Leg  
Et dire qu'un branleur comme ça va se faire 10/15K sur la vente ...

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°18836449
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-06-2009 à 15:44:08  profilanswer

Halfsup a écrit :

Salut à tous, comme promis la super Pub FNAIM :love: se trouvant dans le dossier de 12 pages de Libé qui pourtant va clairement dans le sens du topic à savoir une baisse importante des prix dans les 5ans qui viennent.

http://imagik.fr/view-rl/72556

(désolé que l'image soit à l'envers mais je suis sur mac et je comprends pas ce qui ne veut pas fonctionner)

Sacrée tempête :/

n°18836450
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 15-06-2009 à 15:44:27  profilanswer

lego >>  :lol: ²

n°18836452
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-06-2009 à 15:44:31  profilanswer

Non mais en plus je l'aime bien GB, il me fait marrer à être complêtement à l'ouest :D.

Mais là, avouer qu'il a la flemme de ranger et nettoyer, alors qu'il y joue des dizaines de milliers d'euros, ça me fout un peu la caille...

Message cité 4 fois
Message édité par Leg9 le 15-06-2009 à 15:45:31

---------------
n°18836453
sylvainlel​eu
Posté le 15-06-2009 à 15:44:42  profilanswer

Accessoirement pour la vente de mon appart j'avais pris un garde meuble pour les gros trucs et c'est moi qui avait pris les photos...

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°18836456
princesse ​lili
Posté le 15-06-2009 à 15:44:52  profilanswer

moi ce que je me dis quand je vois ça et que je vois le prix pour acheter une cage à poule c'est que j'ai une p*****n de chance d'habiter toulouse, ville sans crise  [:prodigy]

Message édité par princesse lili le 15-06-2009 à 15:45:42
n°18836472
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 15-06-2009 à 15:46:29  profilanswer

pastor a écrit :

non mais ils sont agents immos, pas photographes ... :D
la photo, c'est une partie de mon métier .. alors forcement ça coince

mais effectivement, le pire c'est de présenter un lieu pas rangé, c'est pas du tout vendeur (tes étagères massives en bois noir plombent un peu l'espace je trouve... l'imprimante posée sur la chaise :lol: le fer a repasser sur comptoir  [:kzimir] , le rayonnage multiprises leroy merlin .... ), d'ailleurs si je me rappelle bien, les photos que tu nous avais présenté quand tu as acheté l'appart étaient bcp plus vendeuses car l'appart etait vide (mis a part la salle de bain mais que tu as changé depuis)

et, au fait , ou est la poutre bleu cobalt ?  [:dpenche]  

HS

Tu conseilles quoi comme imprimante personnelle pour le développement de photo qui donne un rendu "presque" labo? Sans tomber dans le prix des epson r3800 (j'suis proprio pour rappel)?

Merci

HS/

Message édité par calagan57 le 15-06-2009 à 15:47:20

---------------
Waterbox
n°18836474
johnbroot
n00b Inside
Posté le 15-06-2009 à 15:46:38  profilanswer

J'espère que tu lui offres un petit bonus à ce tarif. :o

---------------
n°18836478
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-06-2009 à 15:46:58  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

+1 sur tout Leg  
Et dire qu'un branleur comme ça va se faire 10/15K sur la vente ...

Tu parles de GB ou de l'AI? :whistle:

---------------
n°18836485
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-06-2009 à 15:47:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah non, perso, ça joue. :D
Un appart en bordel, c'est pour moi un appart où les occupants n'en ont rien à foutre.
Ca me renseigne sur le soin qu'ils ont sûrement apporté à l'entretien courant.

Je comprends mais au moins quand tu visites tu peux constater réellement l'espace disponible, si tout est sain ou pas, etc.  

Alors qu'en photo, ça donne pas envie, et ça fait quartier manouche plutôt que résidence standing.

---------------
n°18836486
johnbroot
n00b Inside
Posté le 15-06-2009 à 15:47:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu parles de GB ou de l'AI? :whistle:

Me suis posé la même question puis ai opté pour l'AI. :d

---------------
n°18836492
galak
Revenez :(
Posté le 15-06-2009 à 15:48:10  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Accessoirement pour la vente de mon appart j'avais pris un garde meuble pour les gros trucs et c'est moi qui avait pris les photos...

Moi je me demmerde tous les jours pour que ma maison soit vendable / visitable H24 sur H24 :D

n°18836497
momotteu
Posté le 15-06-2009 à 15:48:22  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je comprends mais au moins quand tu visites tu peux constater réellement l'espace disponible, si tout est sain ou pas, etc.  

Alors qu'en photo, ça donne pas envie, et ça fait quartier manouche plutôt que résidence standing.

Normal c'est neuilly :o

ah merde  [:tinostar]

n°18836506
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 15:48:50  answer

le racolage est interdit sur le topic  :o   ( On a déjà des AIs)

n°18836514
fiston
Posté le 15-06-2009 à 15:49:13  profilanswer

[:wam]
Fais gaffe...

n°18836539
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 15:51:23  answer

[:silkana]

n°18836563
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 15:53:08  answer

Leg9 a écrit :

Non mais en plus je l'aime bien GB, il me fait marrer à être complêtement à l'ouest :D..

N'exagère pas, il est à Neuilly, pas au Pecq  [:prodigy]  

n°18836573
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2009 à 15:53:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

Merde alors, moi qui ne COMPRENAIT PAS comment les émissions de "dépersonnalisation" pouvaient fonctionner, comment des gens pouvaient être crétins au point de ne pas comprendre des principes élémentaires de vente à des particuliers, tu me montres qu'un mec à priori instruit, diplomé, peut parfaitement ne pas avoir percuté que pour 300.000€ l'acheteur peut LEGITIMEMENT s'attendre à autre chose qu'un appart présenté comme une pousette d'occcasion vendue cradingue sur une brocante de village.

Je fais surtout partie des gens qui pensent que, malgré la présentation, ça devrait se vendre facilement, donc pourquoi faire un effort supplémentaire ? :D

Pour l'état de la cuisine, nous sommes d'accord. Pour le reste, il y a en fait plein de place dans l'appart mais nous sommes deux à utiliser des ordinateurs dans la pièce principale, alors qu'on a un grand bureau vide dans la chambre, tout ça pour pouvoir avoir la télé en toile de fond. Du coup, la chaîne qui avait plein de place dans la chambre se trouve à l'étroit ici.

Bref, je comprends le message, va falloir présenter ça mieux. Hmpf.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3338  3339  3340  ..  20341  20342  20343  20344  20345  20346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)