| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
C'est pour ton bien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 16:20:01 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 16:21:33 ![]()
|
skolpop |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
san marco tune up - turn loud |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pour les housses en fausse fourrure, motif indien-loup-pleine lune-Johnny Halliday
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
galak Revenez :( |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 16:24:25 ![]() ![]() |
incassable |
princesse lili |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 16:27:34 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
1- Rue89 n'est pas un blog, c'est un journal
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-06-2009 à 16:39:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Joyrock |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On joue au ni oui, ninon? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joyrock |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je | PQ collectif pour la qualités des bash --------------- |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] aisse-.php
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
Marc Chasseur de joce & sly | Grenouille il trolle, pas possible autrement Message cité 1 fois Message édité par Marc le 15-06-2009 à 16:54:59 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 16:57:49 ![]() mode lurker/
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 15-06-2009 à 17:00:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 17:00:08 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Leg9 Fire walk with me | "Ah mais je crois que nous avons notre grand gagnant de la soirée --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
Betcour Building better worlds | En tout cas sur les marchés étranger l'immo se dégèle : ça repart à Vancouver, à Singapour ou dans certaines villes américaines qui avaient pas mal morflés (genre Phoenix) - juste pour citer les coins que je suis. Y'a notamment pas mal de primo et d'investisseurs qui profitent des taux super bas et des prix qui ont dégonflés pour revenir sur le marché. Peut être une deuxième bulle avant que la première n'ait le temps de dégonfler complètement Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 15-06-2009 à 17:09:54 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Black_Jack Bo_Jack | Rah l'après-midi de qualitaÿ --------------- Horse_man |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 17:23:37 ![]()
Le Havre avec la super tour de Auguste Perret Le Havre je fou en 6, à vous de deviner la 5° Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2009 à 17:23:49 |
kadreg profil: Utilisateur | royan ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
radioactif Mighty mighty man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |