| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 00:43:46 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
erulio |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | -Alors combien ton prêt relais?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moyen ... --------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | Oui. Attention à pas se faire casser la gueule à la récré. --------------- Horse_man |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Joyrock |
|
Zaib3k |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 08:51:39 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
galak Revenez :( |
|
jeunejedi |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 16-06-2009 à 09:05:48 |
pilef |
Non, un indépendant cotise pour la sécu, pour sa retraite, pour la caisse d'allocation familiale mais pas pour le chômage.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 09:37:06 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai vu la même scène ici, à base de "Mais on ne va pas le brader tout de même ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oh... pu... tain... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-06-2009 à 09:51:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mlon la frite c'est la fete |
|
neotheeraser |
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Petit tour rapide sur PAP et Secrécher l'autre soir, ça commence à baisser de façon significative dans mon coin (en gros, 10% sur les prix de présentation) et surtout, on commence à retrouver des apparts à la vente, même sans chercher des critères particuliers, alors que pendant un long moment, y'avait une putain de pénurie de merde sur le pauvre "2p, 50m²" (l'an dernier, sur les deux sites, y'en avait moins de 10 sur toute la ville...). --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zyx NCC - 1701 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
W0r1dIndu5tri35 | A mettre en première page : |
phila | vers Aix --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
W0r1dIndu5tri35 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je capte rien au graphique... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |