| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
1- Ca dépend où.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 14:01:11 ![]() ![]() |
Joyrock |
Hoiniel |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
comawhite |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
phila | oh mon dieu on reparle de Risoli et Stef qui n'est pas là pour m'épauler dans le recrutement d'un nouveau membre de notre Club des Vieux Cons --------------- Rien mais souvent chafouin... |
jeunejedi |
|
kadreg profil: Utilisateur |
le truc qui fait mal Message édité par kadreg le 05-06-2009 à 15:24:08 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 15:04:47 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Nous, ceux qui se font aider par leurs parents ont en général le bon goût de ne pas trop la ramener sur le sujet --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est effroyable quand même.
Message édité par Leg9 le 05-06-2009 à 15:25:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 15:30:44 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 15:37:20 ![]()
|
jeunejedi |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 15:39:13 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
Sale non, mais après, c'est selon les circonstances : par exemple, si c'est issu d'un héritage, tu vas t'en servir parce que ce serait con de la laisser dormir, mais tu préfères pas trop penser à comment tu l'as obtenu. Sinon, j'ai affiné le fichier (si ça intéresse des gens), avec plusieurs lignes de placement différentes. Là, avec les chiffres annoncés des notaires (-8% annuels sur Paris), à mensualité égale on gagne 5 ans de crédit (donc 4 ans en comptant l'année de location, ie. le logement nous appartient en 17 ans au lieu de 21) et 65 K€ (le chiffre me paraît incroyable) sur le coût du crédit compensé des loyers et du reste, le coût du crédit passant de 40% à 32%... Sans compter, en plus, l'argent qui ne partira plus dans le logement à la fin. (pour rappel, à 0%, le gain est de 5K€, soit toujours positif, en % de l'opération c'est minime, en montant c'est déjà appréciable) Faudrait que je rajoute les fonctionnalités suivantes : - PTZ Et après je pense que ce sera complet. Message cité 3 fois Message édité par Fred999 le 05-06-2009 à 16:02:18 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
phila | le + simple c'est encore de ne pas en avoir --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 16:07:32 ![]()
|
mmm23 | Pour en rajouter une petite couche sur Akerys suite au lien vers un blog posté précédemment : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] stice.html |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fiston avatar à n° |
Message cité 2 fois Message édité par fiston le 05-06-2009 à 16:26:07 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
C'est le rebond, c'est le frémissement, c'est la reprise ... pour un mois au moins, au bas mot Message édité par ManfOo le 05-06-2009 à 16:26:53 --------------- ▲ ManfOo's - . |
yanis12 |
+1 Tout le monde devrait lire cet article, qui ne peut que nous rendre plus pessimiste (ou optimiste) sur ce qui nous attend Le pire, c'est le passage qui parle de la façon dont les mesures de défiscalisation ont conduit à un développement du logement qui ne répond pas aux besoins de la population. Aucun rapport, mais quelqu'un aurait un lien de l'évolution du prix des loyers (au m²) selon la localisation sur les 20 dernières années ? Message édité par yanis12 le 05-06-2009 à 16:30:22 |
yanis12 |
|
fiston avatar à n° |
|
Tu donnes peut-être trop de pouvoir à la FNAIM La hausse des prix en avril/mail vient surtout, probablement, du cycle habituel du printemps qui fait gonfler les prix, pour redescendre juste derrière Message édité par ManfOo le 05-06-2009 à 16:41:23 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Leg9 Fire walk with me | Par ici, la piscine ce n'est pas certain, en prime --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais je plaisantais Fred --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joie |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |