| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 13:47:06 ![]() ![]() |
pilef |
L'apport dépend du revenu et des héritages (mais le montant hérité dépend également du revenu de nos parents), donc de manière plus ou moins directe c'est vrai, tout est fonction du revenu (c'est le principe de Friggit). En le localisant tu ne prends pas en compte les phénomènes de migration des gens d'une zone vers une autre.
C'est quoi qui te choque ? Il a toujours été plus intéressant (du point de vue rendement locatif), d'acheter dans des quartiers populaires que dans des quartiers chics.
|
galak Revenez :( |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah bon, ca repart en angleterre et aux us? ils sont pas à un mensonge près les garnements --------------- topic guitare |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 10-06-2009 à 14:09:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Naxos \o/ | On aurait donc un mars/mai 09 en hausse de 4% par rapport au décembre/février 09 ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 10-06-2009 à 14:09:40 --------------- [Folio Photos] |
Leg9 Fire walk with me |
C'est pourtant limpide.
Message édité par Leg9 le 10-06-2009 à 14:13:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 14:10:55 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne connais pas, je vais me renseigner.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Naxos \o/ |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Petite interview du président de notre fédération favorite 3ème minute et 35ème seconde :
Mais OUHAA Message édité par ManfOo le 10-06-2009 à 14:35:34 --------------- ▲ ManfOo's - . |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Naxos \o/ |
mangue13 |
Message cité 2 fois Message édité par mangue13 le 10-06-2009 à 14:48:54 |
phila | comment ça ?? t'es en train de nous dire que ce qui s'est fait dans les 70's avec des taux stratosphériques, des petits salaires et du plein emploi ne peut plus se faire maintenant ??? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
N3il |
|
N3il |
|
mangue13 | Sur les Chalandonnettes page 18 :
|
galak Revenez :( |
|
mangue13 | Pour ceux qui avait raté le train des maisons Chalandon, il y a eu ensuite les maison Merlin chéres à Coluche :
Message édité par mangue13 le 10-06-2009 à 15:13:21 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
jeunejedi |
|
Hoiniel |
|
phila | 'achement plus élevé ouais Message édité par phila le 10-06-2009 à 15:34:07 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
jeunejedi | 1980 : 6,4%
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
neotheeraser |
|
Naxos \o/ | Les prix à la loc restent assez élevés dans certains coins cela dit --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |