| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 10:56:05 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
flo850 moi je | j'attends juste que cechiffres el confirme pour mettre un tzerme a la théorie samouraiesque --------------- |
Joyrock |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
erulio |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 11:08:20 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://fr.news.yahoo.com/3/2009061 [...] 633fe.html
|
Joyrock | http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 543089.php
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 10-06-2009 à 11:13:24 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Joyrock |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et que ça ait fait +12% par an, sans discontinuer, pendant 10 ans ça ne t'a pas semblé énorme, absurde, intenable ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 11:18:27 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 11:19:47 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Leg9 Fire walk with me |
En changeant de boite tout les 18/24 mois, c'est tenable --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
ph75 |
Non non détrompes toi, sur bulle-immo il y a quelques années qqun avait posté les logicimmo ou équivalent de cette époque, les prix étaient |
Joyrock | Quelqu'un a l'image entre les 2 possibilités d'evolutions de la courbe de friggit ? |
Leg9 Fire walk with me |
Bah disons que si ça n'est pas le rapport "prix Parisiens / salaire médian Parisien" (ce que je croyais benoîtement jusque là) mais "prix Parisiens / salaire médian national", il pourrait (sous conditions) y avoir un biais, oui.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-06-2009 à 11:41:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
MAIWAI§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
neotheeraser |
|
ph75 |
Tu peux remballer les +5% de salaire, les prévisions sont de 12% de tx de chômage fin 2009 (donc pression naturelle sur les salaires), et certaines boites essayent de faire diminuer les salaires (au moins sur les cadres) ... |
Leg9 Fire walk with me |
C'est le principe d'un cas d'école. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merde, moi qui espère mes 10% d'augmentation cette année.
neotheeraser |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah wai Message édité par Leg9 le 10-06-2009 à 11:47:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Y'en a qui commencent à comprendre...
--------------- La paix soit sur ta couche... |
ph75 |
Je parlais d'augmentations "naturelles" donc non liées à un chgt de boite, et pour des profils hors JD car ceux-ci sont souvent augmentés bien plus fortement durant les premières années ...
|
Leg9 Fire walk with me | C'est marrant, ça ressemble à la pente du Friggit. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 11:51:53 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | D'un autre coté... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |