| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Reprise du message précédent :
Mais si cela sous entend que tu as été proprio (en pleine propriété, soit dit en passant, car si c'est un simple usufruit ou une simple nue propriété, pas de problème !) dans le passé et que tu es maintenant locataire : non, tu ne seras pas considéré comme primo accédant. Mais c'est logique d'ailleurs, non ? Tu ne pourras par exemple pas bénéficier du PTZ, et tout ce qui est accordé aux primo Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 04-06-2009 à 16:06:19 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 16:04:43 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 16:09:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 16:11:48 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 16:14:23 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Stop.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The_Fedaykin |
Bollareck ? Et votre prénom c'est Juste ? |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 16:17:27 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Ca me semble clair, en effet J'aurai appris quelque chose aujourd'hui. J'accepte d'avoir tort, même si je pensais connaître la vérité avant d'avoir ces nouveaux éléments incontestables sous les yeux (une leçon de morale ? hein ? où ça ? Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 04-06-2009 à 16:21:10 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Marc Chasseur de joce & sly |
Bon, soit c'est du troll, soit c'est du cracotte78, donc dehors. |
Bollareck |
|
johnbroot n00b Inside | --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 16:22:56 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gus84 Old school gamer | ben quoi, c'est quand tu te lève et que t'es super content! --------------- Gus |
mlon la frite c'est la fete |
|
FlorentP |
|
neotheeraser |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
neotheeraser |
sito59 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
fiston avatar à n° |
julien150 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Ben, il y a 3298 pages de topic pour obtenir une réponse, c'est pô assez ? Plus sérieusement, la page 1 du topic devrait déjà t'apporter beaucoup d'infos, notamment des comparateurs "acheter ou louer" : qu'est ce qui te manque comme information, selon toi ? Message édité par ManfOo le 04-06-2009 à 17:24:18 --------------- ▲ ManfOo's - . |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Petite phrase tirée du site de la FNAIM, qui doit en faire marrer pas mal qui pointent au chomage en ce moment :
(1) au moins, c'est clair... Message édité par ManfOo le 04-06-2009 à 18:13:52 --------------- ▲ ManfOo's - . |
sligor |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |