| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 15:26:15 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Elle commence quand même elle aussi à se péter la gueule ! Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 09-06-2009 à 15:31:28 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 15:32:42 ![]()
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Black_Jack Bo_Jack |
phila | je l'ai déjà faite à 2 pages avant, en + j'ai eu une réponse positive Message cité 1 fois Message édité par phila le 09-06-2009 à 15:51:57 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
kadreg profil: Utilisateur | encore un apéro --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me | A 11h à priori.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 15:51:56 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
mlon la frite c'est la fete |
|
fiston avatar à n° |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Naxos \o/ |
edit : juste pour nuancer la Message cité 5 fois Message édité par Naxos le 09-06-2009 à 16:03:13 --------------- [Folio Photos] |
The_Fedaykin |
Oui d'ailleurs je proteste contre les mec bourrés qui prennent des avatars pourris ! |
neotheeraser |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Zaib3k |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 09-06-2009 à 16:33:14 |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Leg9 Fire walk with me |
Bah il vaut mieux un bien pas terrible mais pas cher, plutot que pas terrible et hors de prix. [/OBVIOUS]
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Tu auras le temps de décuver avant de reprendre le volant pour faire la petite heure de route qui te sépare de ton foyer doux foyer ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-06-2009 à 16:46:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS§§§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joie |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je rentre de vacs, et oh, un beau friggit tout neuf, en avance d'un mois en plus. sinon, pour nos amis proprio qui ne cederont jamais, au pire vous louez:
-1,4% sur un mois Message édité par captain gouyou le 09-06-2009 à 16:52:56 --------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
AlleeeEEEez, dé-blablate le !
Fred999 Rabat-joie | 30 minutes tkt, le temps d'une sieste aux toilettes |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
neotheeraser |
|
phila | 70k€ c'est 1/2 MF, juste pour resituer hein --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zaib3k |
phila | c'est pour l'ordre de grandeur Message édité par phila le 09-06-2009 à 17:26:35 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zaib3k | compte en audi ou en bmw, ca relative aussi pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |