| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 18:26:57 ![]() ![]() |
Svenn |
|
Leg9 Fire walk with me | Un étudiant est bien souvent rattaché au foyer fiscal de ses parents.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pilef |
Il n'y aucune maison que tu mentionnes que je trouve plus jolie que la maison mansarde avec piscine intérieure. Mais contrairement à Leg9, je ne suis pas objectif, j'adore le style mansard et une piscine intérieure représente le rêve à mes yeux Pour le prix, il ne faut pas oublier que tu payes l'emplacement. A Paris tu peux payer quelques parpaings une fortune si c'est bien situé Message cité 1 fois Message édité par pilef le 04-06-2009 à 19:11:05 |
radioactif Mighty mighty man |
|
xasyl |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 19:50:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 19:50:45 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
immotep |
|
flo850 moi je |
--------------- |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-06-2009 à 21:34:19 |
P-Y |
|
sadlig | Oui ça me paraît un bon thème de sondage --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 22:19:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sadlig | Exact, c'est donc du travail --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 04-06-2009 à 22:44:25 |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
mlon la frite c'est la fete |
Pour faire simple la courbe principale est le graphique courbe verte + noire. La verte la somme de toutes les transactions immobilières en France, la noire est "le coût immobilier rapporté au revenu des ménages" (donc grosso modo, l'inverse du pouvoir d'achat immobilier moyen). au fait pourquoi 70% ? louer à 100 +20%=120 Acheter = 200 environ 200/120 = 1.66666 =1.7 soit 70% de plus. Message édité par mlon le 04-06-2009 à 23:24:45 |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
mlon la frite c'est la fete |
|
sisi38 |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 04-06-2009 à 23:56:28 |
kun Power, Beauty and Soul | iens je viens de voir que ce précieux document avait été mis à jour
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 23:55:54 ![]()
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
helmuth |
|
kun Power, Beauty and Soul |
oui mais la comparaison se fait sur le revenu moyen global français le graph avec les courbes verte et noire me paraissent plus justes puisque "moyens" tous les deux mais peut etre que qqch m a echappe Message édité par kun le 05-06-2009 à 00:03:00 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gainjp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |