| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Reprise du message précédent : Message édité par ManfOo le 09-06-2009 à 13:19:08 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 13:14:45 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Black_Jack Bo_Jack | En général, après la masturbation collective sur le St Friggit y a Samourai qui vient nous rendre visite pour aller à contresens des stats --------------- Horse_man |
mangue13 | Est ce que vous pensez que la courbe verte de friggit va descendre sous le tunnel ( moins de 0.9 ) ? Message cité 3 fois Message édité par mangue13 le 09-06-2009 à 13:23:18 |
sylvainleleu |
Edit : et pour répondre à ta question : OUI ! Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 09-06-2009 à 13:27:12 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
gus84 Old school gamer |
san marco tune up - turn loud |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 13:42:11 ![]() ![]() |
pilef |
Clairement et j'ajouterai pour le 1er, un effet Châtelet-Les-Halles qui doit être la station avec le plus fort trafic de la capitale (et qui a très mauvaise réputation). Du coup ramener le nombre de délits/actes de délinquance au nombre d'habitant n'a que peu d'intérêt. Il serait AMHA plus significatif de ramener ce nombre par rapport à la fréquentation.
|
noldor Rockn'roll | Le sondage montre bien qu'on est sur un forum de richards ! Plus du quart avec un apport supérieur à 100k€, j'hallucine |
P-Y |
|
gainjp | Pour les 3 prochaines années vous l'estimez à combien la baisse ?
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Fred999 Rabat-joie |
|
mangue13 |
|
neotheeraser |
|
gainjp |
Et puis souvent on parle de salaire median ce qui n'est pas pareil. Message édité par gainjp le 09-06-2009 à 14:05:25 |
Naxos \o/ | 'tain chuis vraiment pauvre Message édité par Naxos le 09-06-2009 à 14:05:13 --------------- [Folio Photos] |
neotheeraser | Bon je suis "rassuré"!
|
mangue13 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Joyrock |
|
neotheeraser |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
mlon la frite c'est la fete | Bon allez va pour l'impression du dernier au bureau ceux qui me disaient "ah ben j'ai entendu à la radio/tv/cousin notaire que ça reprend" vont être déçus... |
phila | ça peut être vrai, Friggit montrant le passé --------------- Rien mais souvent chafouin... |
mangue13 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faudrait qu'un cycliste passe dans le coin. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 15:14:36 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 09-06-2009 à 15:24:47 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |