| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 09:11:07 ![]() ![]() |
jdbh multi |
gainjp |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai bien dit "minimum" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
flo850 moi je | finalement, meme les pires trolls sont en dessous de la réalité
--------------- |
Leg9 Fire walk with me | Non mais attendez les mecs, on a l'impression qu' l'on vous annonce la fin du monde pour 2012, ou la chute de la station Mir sur la tour Eiffel. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-06-2009 à 09:34:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 09:34:21 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Et "Les échos" ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
|
jdbh multi |
gainjp |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gainjp |
|
gainjp |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 10-06-2009 à 10:05:42 --------------- |
gainjp |
ma seul erreur de ne pas avoir souligner que c'est 5000€ par mois vers le début, après ça baisse vu que la maison a déjà commencé à perdre de la valeur Message édité par gainjp le 10-06-2009 à 10:08:02 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Mais non Tu ne "perds" rien du tout, la baisse du prix de l'immo n'a pas d'influence sur ta trésorerie. Tu as juste un manque à gagner à avoir acheter avec des prix élevés, puisque ton échéance de remboursement est élevée, plutôt qu'avoir attendu des prix bas... Et je veux bien entendre des idées qui nuancent une baisse franche des prix, mais faut des arguments, parce que dire simplement : "hey les gars - 40%, c'est trop", bah ça tient pas la route
Bah c'est net, si les prix n'ont baissé ne serait-ce que de 15% en 2011 (estimation ultra conservatrice, tout de même...), c'est à dire la date à laquelle elle découvrira son logement, elle sera juste dégoutée d'avoir payer le prix fort Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 10-06-2009 à 10:12:58 --------------- ▲ ManfOo's - . |
gainjp |
|
gainjp |
|
gainjp |
|
flo850 moi je |
--------------- |
gainjp |
|
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Article intéressant : Pas de reprise dans le secteur du bâtiment avant fin 2010
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'entendais ce matin à la radio les 10% en région parisienne sur un an selon les notaires (on avait les chiffres ici depuis quelques semaines) donc... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |