| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Reprise du message précédent :
En finance, c'est d'ailleurs pour cela que l'on calcule toujours les montants futurs (à payer ou à recevoir) en "valeur actuelle nette". Cela permet de rapporter ces sommes à des valeurs d'aujourd'hui, estimées en fonction d'un taux d'actualisation, qui est censé, lui, tenir compte notamment de l'inflation Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 29-05-2009 à 00:36:35 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 00:31:46 ![]() ![]() |
erulio |
Message édité par erulio le 29-05-2009 à 00:43:18 |
erulio |
Message édité par erulio le 29-05-2009 à 00:52:27 |
LooKooM |
|
Nicodonald | http://www.e24.fr/etmoi/monlogemen [...] rance.html
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 29-05-2009 à 02:10:19 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 29-05-2009 à 02:15:47 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 02:13:55 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
cocacolalight |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
flo850 moi je |
--------------- |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 08:59:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2009 à 09:04:55 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 09:20:11 ![]() Tu peux remplacer tous les t, par Ta, et les n par a ( Nb d'années ) ( cad (1+tm)^m = (1+ta)^a et ta=tm) Après si tu veux le montant du crédit seul, tu fais ce montant ( Montant de la traite en Années ) multiplié par le nb d'années, moins le capital emprunté. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2009 à 09:21:16 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Joyrock |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pour qui ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
P-Y |
Leg9 Fire walk with me |
Bah les 15% sur 2009 semblent acquis... alors -25% de plus en 2 ans, ça ne me semble pas inatteignable.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
C'est un argument mais il ne faut pas le sortir tout de suite dans la négo: il ne faut pas abattre toutes ses cartes immédiatement ...
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ben dans un cas tu as un bête taux proportionnel, dans l'autre un taux actuariel qui s'applique lorsque tu rembourses par fraction d'année, c'est à dire "par avance" J'insiste car je trouve tout bonnement scandaleux que des banques se permettent de gratter des intérêts sur leur méthode de calcul débile... edit : au temps pour moi, je lis sur cbanque que le taux proportionnel est utilisé pour les prêts immo aux particuliers en France Message cité 3 fois Message édité par ManfOo le 29-05-2009 à 10:04:03 --------------- ▲ ManfOo's - . |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 10:05:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 10:11:14 ![]()
|
arthas77 |
1) La réponse logique est la bonne : oui Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 29-05-2009 à 10:17:21 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |