| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
xasyl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 22:45:47 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bonsoir madame. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mlon la frite c'est la fete |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-05-2009 à 23:30:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nozdormu |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 23:29:00 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mlon la frite c'est la fete | Que la meilleure info concernant l'immo arrive par Pernaud, si on me l'avait dit il y a seulement 2 semaines , j'y aurais jamais cru, comme quoi on peut se tromper... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.lemonde.fr/la-crise-fin [...] 01386.html
Message édité par Tamahome le 29-05-2009 à 23:50:21 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sligor |
Message édité par sligor le 30-05-2009 à 00:07:01 |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 30-05-2009 à 00:07:29 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
perchut2 Hell, it's about time... |
StefSamy VC FTW |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 30-05-2009 à 00:36:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gainjp |
|
|
gainjp | Moi j'ai jamais eu de mal a recuperer ma caution. Ca sous entends qu'il y a des risques avec ce système de caution bancaire ?
Seguela style Message cité 2 fois Message édité par gainjp le 30-05-2009 à 00:58:03 |
galaxnordist | Bowdel, je ne supporte plus le terme "bien", synonyme de "taudis" ou "bicoque".
|
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 30-05-2009 à 01:36:19 |
|
gainjp |
ph75 |
Si, c'est interdit:
|
Joyrock |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Joyrock | haha les deux dernier commentaires:
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 10:12:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Quelles charges assassines contre notre Jessica nordiste préférée! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |