| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 19:30:44 ![]() ![]() |
gainjp |
D'experience, je sais que pour trouver un logement social, il faut bien attendre 2 ans, sauf si tu acceptes les choses proches de l'insalubrité. Vous pensez vraiment que dans 3 ans, les prix (avec le cout d'un emprunt compris) seront vraiment plus bas que maintenant (-30%) ? Message édité par gainjp le 29-05-2009 à 19:38:20 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
philippe06 | pour les utilisateurs du plugin petit cailloux: http://www.seloger.com/232584/32292581/detail.htm --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 29-05-2009 à 20:14:02 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 20:18:13 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | HFR protège du chômage. (et aussi du travail, pour certains. Message édité par patator_bzh le 29-05-2009 à 20:25:47 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 20:25:18 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Master_Jul | Le week-end commence avec une bonne nouvelle pour moi. Je suis un fervent baissier et j'ai été confronté à une situation où ma famille devait se débarrasser d'une ancienne maison de ville. D'un côté, je voulais que ça baisse, mais de l'autre, je voulais qu'on arrive à la vendre à un prix décent... pour un vendeur. Pour fixer le tableau, c'était une maison de ville à Lunéville louée depuis plus de 30 ans à une personne âgée à un loyer de misère que l'on ne pouvait augmenter. La maison, soit disant "entretenue comme si c'était la nôtre" était dans un état insalubre quand on l'a récupérée. On avait le choix entre faire des travaux et baisser le prix, on a choisi : ni l'un, ni l'autre. Vous l'aurez compris, un prix tout à fait bullesque mais l'espoir du bulltrap était là, c'était quitte ou divise par A peine un mois après la publication de l'annonce, j'apprends aujourd'hui que l'on a une personne sur le coup, très intéressée. Je ne vous cache pas que le prix a été renégocié à -15% mais comme dit l'adage "elle vaut 50 mais j'en veux 100 donc je la mets à 150". © Plus qu'à placer le futur apport. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 29-05-2009 à 20:41:04 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 29-05-2009 à 20:40:40 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mattgiver joueur de bouse | Bon j'avoue avant j'étais baissier maintenant century 21 m'a convaincu avec cet article (tout neuf tout beau, on peut faire des commentaires dessus
|
Halfsup |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
johnbroot n00b Inside | POURRITURE§ --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
gainjp | Je me suis renseigné sur le net, et j'ai vu qu'une banque pouvait se porter garant si on bloque de l'argent.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Enorme la pub du gouvernement pour Scellier avec le plan de relance: "Investissez logement, investissez gagnant!" --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Master_Jul | J'espère que vous n'avez pas manqué les deux premiers reportages de Combien ça coûte sur TF1, c'était du très lourd. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je suis tombé dessus en arrêtant une VHS que je regardais, sympa les prêts relais. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
helmuth |
|
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 29-05-2009 à 21:58:21 --------------- Gus |
Master_Jul | "Les ventes se sont effrondrées (-30%), les prix ont déjà chuté de 10%". Le message général disait : "Vous avez intérêt à baisser les prix sinon vous ne vendrez jamais et vous finirez à la rue comme ces gens en negative equity sur leur prêt relai qui finissent en location après avoir perdu 2 maisons". Avec des exemples du genre "nous avons dû baisser le prix de 50% pour vendre".
Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 29-05-2009 à 22:07:18 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
P-Y |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gainjp |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gainjp | Ok |
radioactif Mighty mighty man |
|
xasyl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |