| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 14:29:55 ![]() ![]() |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 26-05-2009 à 14:41:11 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
jeunejedi | 210k€ accepté immédiatement à Lodeve, la vraie question c'est jusqu'ou ils pouvaient baisser...probablement encore vu le pret relai... |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
fiston avatar à n° |
J'aurais pu aussi dire qu'en plus d'être une splendide ville, c'est également une préfecture ( ET CA, CE N4EST PAS LE CAS DE TOUTES LES VILLES §§ Message édité par fiston le 26-05-2009 à 15:02:41 |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 15:00:50 ![]() ![]() |
caveat How do you know? |
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 26-05-2009 à 15:03:54 --------------- Les héros sont fatigués |
phila |
Message édité par phila le 26-05-2009 à 15:11:43 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
caveat How do you know? |
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 26-05-2009 à 15:08:02 --------------- Les héros sont fatigués |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jeunejedi |
Loue T2 de 65m² sur la corniche, 3eme étage a 30m de la mer, avec une splendide vue des Goudes à Malmousque. Immeuble équipé d'un ascenseur et d'un toit terrasse collectif. Cuisiné séparé, salle de bain avec grande baignoire d'angle, grande chambre de 15m² avec grands placards et salon de 32m² avec parquet.Appartement disposant de la climatisation +alarme. Loyer: 720€ + 130€ de charge comprenant le chauffage.
Message cité 7 fois Message édité par jeunejedi le 26-05-2009 à 15:15:30 |
jeunejedi |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
jeunejedi | et c'est le coin le plus cher de la ville. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Putain quand je pense à mon loyer pour mon appart, j'ai mal à l'anu. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-05-2009 à 15:21:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jeunejedi |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nozdormu |
|
fiston avatar à n° |
|
flo850 moi je |
a paris "vue sur les toits" est un argument positif EDIT : jj , bel appart au fait Message édité par flo850 le 26-05-2009 à 15:26:38 --------------- |
Joyrock | Je veux évaluer le prix des bien qui sont en avant vente sur drimky, mais le prix minimum sélectionnable est plus élevé que mon estimation personnelle -_- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-05-2009 à 15:30:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pendant ce temps, ca reprend aux USA
--------------- topic guitare |
lapin-pinpin |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi | Ici on creve de chaud, dans les 30°c |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |