| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 10:50:17 ![]() ![]() |
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 30-05-2009 à 10:55:21 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est parce que t'es qu'un sale proprio exploiteur du peuple. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jeunejedi | je suis locataire moi aussi, mais ils me prennent p-e pour le proprio qui sait... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
RACONTE§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 11:52:31 ![]() ![]() |
e_esprit | Quelqu'un sait ou je peux trouver les données qui permettent de tracer la courbe de Saint Friggit ? Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 30-05-2009 à 12:43:16 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 12:05:23 ![]() |
jeunejedi |
|
Joyrock |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeunejedi | c'est fait gros |
StefSamy VC FTW |
jeunejedi | Bon un super petit couple vient de le visiter là, emballé, il me rappelle cet aprem après leur dernière visite mais tout colle pour le moment |
e_esprit |
Mais ca va de 1800 à 2005 Bon ben je vais devoir determiner les valeurs de 2006 à 2009 à la main Message édité par e_esprit le 30-05-2009 à 12:43:38 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-05-2009 à 13:03:33 --------------- we are the dollars and cents |
jeunejedi |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
StefSamy VC FTW |
jeunejedi |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
gainjp | Surtout qu'il n'est pas à exclure une déflation |
jeunejedi |
|
sisi38 |
|
StefSamy VC FTW |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
sisi38 |
helmuth |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Allez, repas à la Leffe radieuse ce midi pour fêter le krach par chez moi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Sinon, j'ai commencé à regarder l'émission de TF1. EDIT : Il y a un couple incroyable, mais malheureusement (ou pas) trop courant. Bien sûr, la maison est en vente depuis 2 ans ! (Comme la durée du prêt-relais Visite du bien avec la caméra : jardin transformé en jungle, non entretenu, maison remplie de poussière. Mais, bizarrement, ça ne leur vient pas à l'idée d'aller régulièrement entretenir le bien (ménage, pelouse, aération et quelques vérifications)... Pour couronner le tout, ils décident de demander de l'aide à notre président de la république. Résultat : vente du nouveau bien, pour couvrir le remboursement du prêt-relais, ET vente de l'ancien Message cité 4 fois Message édité par _-Sky-_ le 30-05-2009 à 16:18:40 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-05-2009 à 16:04:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 30-05-2009 à 16:21:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |