| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 13:22:04 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 13-10-2006 à 13:26:43 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 13-10-2006 à 13:38:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message cité 1 fois Message édité par Zeux le 13-10-2006 à 14:38:39 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
arthas77 | Un emprunt à taux variable pourrait être intéressant s'il est fait en moins de 10 ans ? |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 13-10-2006 à 15:47:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 16:09:48 ![]() ![]() |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
kalash nikov |
arthas77 |
|
StefSamy VC FTW |
kalash nikov | j'ai pris du variable car le taux de 2.9 etait attractif . au bout de 1 an , je suis passé a 3.4 puis cette année a 4.82 .
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Vibidoo |
|
Lam's Profil: bas. |
|
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 13-10-2006 à 23:47:30 |
caveat How do you know? |
|
pantalaimon |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 14-10-2006 à 09:45:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lam's Profil: bas. |
|
StefSamy VC FTW |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Message édité par Zeux le 14-10-2006 à 12:16:55 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
StefSamy VC FTW |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Surtout que le HS a tendance à faire fermer les topics |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le topic tourne un peu en rond de toute façon --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW | Le Monde :
Lam's Profil: bas. | A propos du programme de Boulogne....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |