Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4888 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°9705865
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2006 à 13:22:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :

Ce qui est impressionnant, c'est que j'ai fait quelques recherches dans Paris, les mêmes que j'avais faites il y a deux ans, avec les mêmes quartiers (14e) et le même budget.
Il y a deux ans, on pouvait trouver au moins 6/7 biens qui rentraient dans ces critères. Aujourd'hui : rien, 0, aucun, que dalle. Même les trucs pourris ne se trouvent plus.

T'inquiète, ça va revenir... Et dans 1 an t'en trouvera même des mieux!

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 13:22:04  profilanswer

n°9705891
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 13-10-2006 à 13:24:29  profilanswer

Pas nécessaire stp... :sarcastic:

et toi tu penses pas qu'il serait nécessaire d'être payé 2000€/moi pour un ouvrier...? pourquoi tiré vers le bas et pas vers le haut? vule prix des bagnoles, de la bouffe, electricite, gaz,eau,secu je trouve qu'un meilleur salaire ne serait pas superflu...tu ne penses pas?

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 13-10-2006 à 13:26:43
n°9705999
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2006 à 13:37:14  profilanswer

calagan57 a écrit :

Pas nécessaire stp... :sarcastic:

et toi tu penses pas qu'il serait nécessaire d'être payé 2000€/moi pour un ouvrier...? pourquoi tiré vers le bas et pas vers le haut? vule prix des bagnoles, de la bouffe, electricite, gaz,eau,secu je trouve qu'un meilleur salaire ne serait pas superflu...tu ne penses pas?

C'est le chat qui se mort la queue...

Je pense qu'il est plus facile que les proprios retombent de leur nuage plutôt que les patrons deviennent généreux!

Et de toute manière, si tu mettais les ouvriers à 2000€, les studios coûteraient 300 k€, la baguette de pain 3€, ça ne résoudrait rien... Tu crois que Renault vendrait sa twingo 8000€ en payant ses ouvriers 2000€?

Message édité par StefSamy le 13-10-2006 à 13:38:23

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9706185
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 13-10-2006 à 13:56:20  profilanswer

ouai mais pour l'instant toutes les dépenses augmentent mais pas les salaires...donc c'est encore pire!
tu estime inimaginable le fait de payer 25ans un appart... mais tu penses quoi de payer pendant 5ans une bagnole???

n°9706213
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2006 à 14:01:18  profilanswer

calagan57 a écrit :

ouai mais pour l'instant toutes les dépenses augmentent mais pas les salaires...donc c'est encore pire!
tu estime inimaginable le fait de payer 25ans un appart... mais tu penses quoi de payer pendant 5ans une bagnole???

C'est stupide! Une bagnole, c'est 3 ans max. Sachant que rien que quand elle sort du concessionnaire elle perd 15%... Et c'est encore pire que l'immobilier parceque la voiture, on finit par la jeter à coup sûr.

Un appart, c'est 15 ans, 20 ans pour un truc top.

---------------
n°9706466
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-10-2006 à 14:37:33  profilanswer

calagan57 a écrit :

Une chose est sûr aussi c'est que les loyers ne sont pas revu à la baisse... sur mon ancien bail il y avait écrit un truc du genre :" le loyer est indexé sur l'indice de base des loyer [...] en aucun cas le loyer sera revu à la baisse..." donc à moin de déménager..
Sinon 3% sur une loyer de 700€ ca fait 21€/moi en plus... et la je passe à 140€ que je paye actuellement en plus pour mon crédit...j'suis sur qu'en 5ans je dépasserais mon crédit...
et comme toi aussi j'ai perdu en surface mais la copine est contente car elle peut repeindre, tapisser tous les ans..lol les femmes elles nous feraient refaire la tapisserie à chaque saison... heureusement je lui ai apris à tapisser!!!!

Ps: on a un graph de l'evolution des loyers en france?

+1 quand je suis parti de mon appart en location le propriétaire s'apprêtait à m'augmenter le loyer de 2,5%... A ce rythme mon loyer devenait supérieur à mon crédit au bout de 5 ans.

Pour les taux variables, c'est pas si risqué que ça car la plupart sont cappés. En même temps il faut être stupide pour prendre un taux variable alors qu'on a actuellement les taux les plus bas depuis plus de 60 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Zeux le 13-10-2006 à 14:38:39

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°9706555
arthas77
Posté le 13-10-2006 à 14:50:37  profilanswer

Un emprunt à taux variable pourrait être intéressant s'il est fait en moins de 10 ans ?

n°9706960
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2006 à 15:46:09  profilanswer

Zeux a écrit :

+1 quand je suis parti de mon appart en location le propriétaire s'apprêtait à m'augmenter le loyer de 2,5%... A ce rythme mon loyer devenait supérieur à mon crédit au bout de 5 ans.

Pour les taux variables, c'est pas si risqué que ça car la plupart sont cappés. En même temps il faut être stupide pour prendre un taux variable alors qu'on a actuellement les taux les plus bas depuis plus de 60 ans.

Si on suit ton raisonnement : faut être bête pour acheter de l'immobilier alors que les prix sont les plus hauts jamais vus et qu'en plus il se peut fortement qu'ils baissent de manière significative à court/moyen terme...!

De même qu'il y en a qui achète par peur de ne plus le pouvoir après, certains prennent du variable pour gratter 0.1 point. Bon cette année quand ils ont prix 1 point de plus et qu'ils versent désormais 100€ de plus, ça leur fait mal!

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 13-10-2006 à 15:47:59

---------------
n°9706983
Zeux
Posté le 13-10-2006 à 15:48:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si on suit ton raisonnement : faut être bête pour acheter de l'immobilier alors que les prix sont les plus hauts jamais vus et qu'en plus il se peut fortement qu'ils baissent de manière significative...!

Alors j'ai pas suivi la façon dont tu suis mon raisonnement :D

Parce qu'autant je suis plutôt d'accord avec ce que tu viens de dire, autant je ne comprends pas le lien entre ça et une discussion sur les loyers et les taux variables :D

---------------
n°9707117
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2006 à 16:09:48  profilanswer

Zeux a écrit :

Alors j'ai pas suivi la façon dont tu suis mon raisonnement :D

Parce qu'autant je suis plutôt d'accord avec ce que tu viens de dire, autant je ne comprends pas le lien entre ça et une discussion sur les loyers et les taux variables :D

Tu dis "faut être stupide pour prendre du variable alors que les taux sont bas".

Je suis bien d'accord avec toi!

Mais de la même manière, on peut aussi penser qu'il faut être stupide pour acheter au prix fort alors que les soldes pointent le bout de leur nez...

C'était juste pour dire qu'on est toujours le con d'un autre... Les mecs à qui c'est arrivé de prendre un variable vont t'expliquer qu'ils ont gratté 0.x point au départ, soi tant par mois, et qu'ils pensaient pas que ça remontrait aussi vite/autant/ tout court!

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 16:09:48  profilanswer

n°9707157
Zeux
Posté le 13-10-2006 à 16:17:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu dis "faut être stupide pour prendre du variable alors que les taux sont bas".

Je suis bien d'accord avec toi!

Mais de la même manière, on peut aussi penser qu'il faut être stupide pour acheter au prix fort alors que les soldes pointent le bout de leur nez...

C'était juste pour dire qu'on est toujours le con d'un autre... Les mecs à qui c'est arrivé de prendre un variable vont t'expliquer qu'ils ont gratté 0.x point au départ, soi tant par mois, et qu'ils pensaient pas que ça remontrait aussi vite/autant/ tout court!

Ah oki je cromprends mieux.

En fait non c'est pas tout à fait la même chose car les taux sont au plus bas et ils ne peuvent pas descendre plus dans de grandes proportions (allez peut-être -0,5% mais ce serait un gros miracle surtout qu'ils vont prendre encore +0.25% en Décembre). C'est impossible.

L'immo par contre ça peut encore monter et il y a beaucoup de gens qui pensent que ça pourrait monter encore 1 an ou 2.

---------------
n°9707210
kalash nik​ov
Posté le 13-10-2006 à 16:28:49  profilanswer

dans mon cas , mon taux variable est passé de 2.9 % à 4,82 en 2 ans !!!!!

n°9707217
arthas77
Posté le 13-10-2006 à 16:30:21  profilanswer

kalash nikov a écrit :

Ca fait mal au c.. là  :D  
Pas moyen de renégocier la dette ?

n°9707237
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2006 à 16:34:56  profilanswer

kalash nikov a écrit :

Pour répondre à l'interrogation de Zeux, pourquoi as-tu pris du variable?

---------------
n°9707246
kalash nik​ov
Posté le 13-10-2006 à 16:36:12  profilanswer

j'ai deja renegocié il y a 2 ans , j'etais à 5.25 %.

Donc 5.25 ---> 2.9 ----> 4.82 .

Ca vaut pas le coup de le renegocier car il ne reste plus grand chose à rembourser ( remboursement anticiped prévu bientot).

n°9707254
kalash nik​ov
Posté le 13-10-2006 à 16:37:42  profilanswer

j'ai pris du variable car le taux de 2.9 etait attractif . au bout de 1 an , je suis passé a 3.4 puis cette année a 4.82 .

je ne me souviens plus du taux fixe a l'époque !

n°9707604
caveat
How do you know?
Posté le 13-10-2006 à 17:30:16  profilanswer

J'envisageais d'acheter une résidence sur la côte d'azur (zone HS dsl).
Vu la hausse des prix, je pense maintenant attendre deux, trois ans en faisant l'hypothèse que ça va soit baisser, soit se calmer (= augmenter moins que le même montant investi financièrement), même si la demande de biens de prestige [qui ne me concerne pas] risque, elle, de rester soutenue (étrangers).
Qu'en pensez-vous?

n°9707815
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 13-10-2006 à 17:56:16  profilanswer

caveat a écrit :

Vu la hausse des prix, je pense maintenant attendre deux, trois ans en faisant l'hypothèse que ça va soit baisser, soit se calmer (= augmenter moins que le même montant investi financièrement), même si la demande de biens de prestige [qui ne me concerne pas] risque, elle, de rester soutenue (étrangers).
Qu'en pensez-vous?

clairement ca peux plus beaucoup monté ca c'est sur à 100%... donc a toi de voir, soit si ca stagne, tu seras perdant car tu devras louer pdt 2 an, redemanager, bref vivre dans le temporaire pendant deux ans pour finalement acheter au meme niveau de prix (+ ou -10%).

si ca baisse beaucoup ce qui est fort possible mais pas certain (je parle d au moins 30 % pour que ce soit valable au final vu que les taux augmentent), ca peut etre intéressant de louer 4 ou 5 ans. mais comme personne ne sait ? + inconvénient de vivre dans le temporaire pour faire une future depense plus faible.  

Cigale ou  fourmi ?  

n°9708053
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-10-2006 à 18:33:08  profilanswer

caveat a écrit :

Qu'en pensez-vous?

Un indice: en IDF, les biens de prestige se vendent moins bien depuis environ 1 an (selon Capital)

Il faut dire que ce genre de bien sont rarement des résidences principales, à moins de qq très privilégiés qui ne sont pas à 200 000 € près, je pense que la clientère très aisée mais non milliardaire est tenté d'attendre ou d'investir ailleur. Car à ce niveau, l'achat de ce type de bien peut constituer une sorte de placement.

n°9709475
Vibidoo
Posté le 13-10-2006 à 21:39:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

ah ça y est , c'est les soldes ?
C'est officiel ?  
allez donne nous les dates .
et faut il attendre la seconde baisse ?
 voir la 3ème non  ???

ça fait déjà 5 ans qu'un pote attend la baisse , je lui dit d'attaquer à la fin des soldes  ?  
Ah non ,je vais lui dire d'attendre 5 ans de plus car la baisse sera encore plus forte , c'est pas grave il paye juste 1000 euros de loyer  

n°9709519
Lam's
Profil: bas.
Posté le 13-10-2006 à 21:44:25  profilanswer

Vibidoo a écrit :

ça fait déjà 5 ans qu'un pote attend la baisse , je lui dit d'attaquer à la fin des soldes  ?  

Faut mieux choisir tes potes. [:vague nocturne]

n°9709817
caveat
How do you know?
Posté le 13-10-2006 à 22:08:57  profilanswer

amiga500 a écrit :

clairement ca peux plus beaucoup monté ca c'est sur à 100%... donc a toi de voir, soit si ca stagne, tu seras perdant car tu devras louer pdt 2 an, redemanager, bref vivre dans le temporaire pendant deux ans pour finalement acheter au meme niveau de prix (+ ou -10%).

si ca baisse beaucoup ce qui est fort possible mais pas certain (je parle d au moins 30 % pour que ce soit valable au final vu que les taux augmentent), ca peut etre intéressant de louer 4 ou 5 ans. mais comme personne ne sait ? + inconvénient de vivre dans le temporaire pour faire une future depense plus faible.  

J'ai oublié de préciser que c'est pour donner en location 5 -7 ans (pour rembourser un crédit inévitable), avant d'en profiter (résidence secondaire, puis peut-être principale). je garde pour l'instant ma résidence principale (dont je suis propriétaire) en RP, donc pas d'inconvénients majeurs de la nature de ceux que tu cites.

Message édité par caveat le 13-10-2006 à 23:47:30
n°9709879
caveat
How do you know?
Posté le 13-10-2006 à 22:14:22  profilanswer

zyx a écrit :

Un indice: en IDF, les biens de prestige se vendent moins bien depuis environ 1 an (selon Capital)

Il faut dire que ce genre de bien sont rarement des résidences principales, à moins de qq très privilégiés qui ne sont pas à 200 000 € près, je pense que la clientère très aisée mais non milliardaire est tenté d'attendre ou d'investir ailleur. Car à ce niveau, l'achat de ce type de bien peut constituer une sorte de placement.

Cela confirmerait une tendance au ralentissement, pas nécessairement à la baisse. ceci dit, je pense que l'achat devient tendu pour bcp de français (ressources), douteux pour les français aisés qui s'interrogent sur la tendance (et les institutionnels type assurances qui ont mis pas mal d'immeubles en vente), mais que ça reste abordable pour les étrangers aisés qui comparent avec les prix chez eux (brits) ou l'absence de beaux produits équivalents (allemands, russes...). mais pour ceux-là, on parle de résidences à 3-10 M€...ce qui n'est pas ce que je vise.

n°9710898
pantalaimo​n
Posté le 14-10-2006 à 00:09:26  profilanswer

Mon dieu comment dirais-je..? Un brin obsessionlel le type  :D  
A lire en entier ça fait les abdos l'énergie qu'il déploie entre deux HAHAHA le gars  :love:  

n°9711736
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-10-2006 à 09:17:47  profilanswer

Vibidoo a écrit :

ah ça y est , c'est les soldes ?
C'est officiel ?  
allez donne nous les dates .
et faut il attendre la seconde baisse ?
 voir la 3ème non  ???

Ah non ,je vais lui dire d'attendre 5 ans de plus car la baisse sera encore plus forte , c'est pas grave il paye juste 1000 euros de loyer

Y'a 5 ans c'était pas trop cher, alors s'il a pas acheté à cette époque, c'est pas maintenant qu'il va le faire! Donc oui, faut qu'il attende!

Message édité par StefSamy le 14-10-2006 à 09:45:46

---------------
n°9712059
Zeux
Posté le 14-10-2006 à 11:08:33  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Mon dieu comment dirais-je..? Un brin obsessionlel le type  :D  
A lire en entier ça fait les abdos l'énergie qu'il déploie entre deux HAHAHA le gars  :love:

Il a pas complètement tort en disant que nos amis de bulle-immobiliere.org se sont totalement fourvoyés sur les 2 dernières années.

Perso je mets les 2 sites dans le mêmes panier... :D

---------------
n°9712095
Lam's
Posté le 14-10-2006 à 11:15:00  profilanswer

Zeux a écrit :

Il a pas complètement tort en disant que nos amis de bulle-immobiliere.org se sont totalement fourvoyés sur les 2 dernières années.

Perso je mets les 2 sites dans le mêmes panier... :D

Sauf que l'un des 2 a un peu d'humour et ne se prend pas au sérieux. [:dawa]
Par contre, niveau censure des opinions divergentes, ils se rejoignent...

n°9712232
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-10-2006 à 11:54:36  profilanswer

Zeux a écrit :

Si se fourvoyer, c'est alerter quand ça commence à être n'importe quoi, certainement.

Dans ce cas, les gars qui pensaient que FT à 150€ l'action ça devenait ridicule se sont aussi fourvoyés : elle est montée jusqu'à 220. Aujourd'hui elle taquine le 19...

De plus, "l'immobilier" a surtout pu continuer sa flambée ses 2 dernières années (enfin en 2005) grace aux communications de la FNAIM et de ses chiffres. Et aujourd'hui, bien qu'annoncant encore 8% de hausse annuelle, les négociations sont de plus en plus faciles, et le marché se bloque.

Le mec de mauvaise foi dirait qu'ils étaient en avance sur leur époque les gens de la bulle!

---------------
n°9712273
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 14-10-2006 à 12:01:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Arrête de troller, ça fait vraiment pas avancer le débat....!!!

De plus c'est une attaque perso, j'ai jamais dit selon ton avatar que tu devais être un gros beauf qui roule en Clio diesel tunnée à mort...!

De plus si j'étais comme ça, je passerais mon temps à me toucher devant une glace pour bien me matter!!! Donc c'est pas moi!

Vous me voyez grincheux et aigri, au contraire, je me marre à chaque trollage, j'essaye de "faire vivre le topic" comme dit au dessus ;-)

Si c'est pour avoir l'annulaire tendu et un balai enfoncé bien profond et ne sortir que des stats officielles et des analyses de nobels, c'est certainement pas sur un forum de geeks que j'irais...

- les attaques perso qui te comparent a une blonde ca te plait pas ??
mais les attaques perso a traiter les gens de moutons ca te plait ??
C'est marrant comme ca marche dans un sens et pas dans l'autre :lol:  

- marrant l'opinion a partir d'un avatar :D (heureusement que j'ai pas mis la photo de mon yacht alors)
en effet t'as jamais dit que je roulais en clio tunnée, mais j'ai jamais dit que t'avais une sale gueule de martien :D
comme le faisait justement remarqué geekman "en te lisant" et non en voyant ton avatar

- sinon t'es le seul a te marrer a chacun de tes trollages  :whistle:  

et pour ta curiosité  

Spoiler :

je roule en 206 qui etait nickel en arrivant sur Paris, mais que ces $%#§! de parigots m'ont cabossé de partout lors de stationnement :fou:
Mais je te rassure, ca n'arrivera plus, maintenant je vais avoir ma place de parking et elle ne dormira plus en pleine rue la nuit [:crosscrusher]

n°9712348
Zeux
Posté le 14-10-2006 à 12:15:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si se fourvoyer, c'est alerter quand ça commence à être n'importe quoi, certainement.

Dans ce cas, les gars qui pensaient que FT à 150€ l'action ça devenait ridicule se sont aussi fourvoyés : elle est montée jusqu'à 220. Aujourd'hui elle taquine le 19...

De plus, "l'immobilier" a surtout pu continuer sa flambée ses 2 dernières années (enfin en 2005) grace aux communications de la FNAIM et de ses chiffres. Et aujourd'hui, bien qu'annoncant encore 8% de hausse annuelle, les négociations sont de plus en plus faciles, et le marché se bloque.

Le mec de mauvaise foi dirait qu'ils étaient en avance sur leur époque les gens de la bulle!

Se fourvoyer c'est crier à la baisse depuis 2004 sans débander alors qu'ils ont eu clairement tort, ne pas être capable de reconnaître qu'ils se sont trompés et sans la plus petite tentative de se remettre en question.

Quand à être en avance sur son temps c'est facile : l'immobilier va baisser. Si ça arrive seulement dans 10 ans je pourrais au moins dire que j'étais en avance sur mon temps. :sarcastic:  

L'important c'est pas d'avoir raison sur 20 ans, l'important c'est d'être dans le bon timing.

Message édité par Zeux le 14-10-2006 à 12:16:55

---------------
n°9712429
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-10-2006 à 12:32:06  profilanswer

lupienblanc a écrit :

- les attaques perso qui te comparent a une blonde ca te plait pas ??
mais les attaques perso a traiter les gens de moutons ca te plait ??
C'est marrant comme ca marche dans un sens et pas dans l'autre :lol:  

- marrant l'opinion a partir d'un avatar :D (heureusement que j'ai pas mis la photo de mon yacht alors)
en effet t'as jamais dit que je roulais en clio tunnée, mais j'ai jamais dit que t'avais une sale gueule de martien :D
comme le faisait justement remarqué geekman "en te lisant" et non en voyant ton avatar

- sinon t'es le seul a te marrer a chacun de tes trollages  :whistle:  

et pour ta curiosité  

Spoiler :

je roule en 206 qui etait nickel en arrivant sur Paris, mais que ces $%#§! de parigots m'ont cabossé de partout lors de stationnement :fou:
Mais je te rassure, ca n'arrivera plus, maintenant je vais avoir ma place de parking et elle ne dormira plus en pleine rue la nuit [:crosscrusher]

Je plaisentais hein, j'en ai rien à faire du gif! Je te jure que ça m'a pas empêcher de dormir.

Par contre y'a un truc que tu n'as pas compris : les attaques contre MOI, je les prends pour moi, normal, ce sont bien des attaques personnelles, ciblées sur moi uniquement.
Quand je parle de moutons, je ne cite pas de nom.
Si tu t'identifies dans mes moutons, tant pis pour toi, c'est pas moi qui ai acollé ton pseudo à cette catégorie... C'est donc pas une attaque perso (je dis pas "lapinblanc c'est un stupido de mouton", et je ne me le permettrais pas, car je ne connais pas ta situation particulière personnelle qui t'as amené à acheter...). Maintenant  si oui, tu as pris un crédit de 25 ans à 25-30 ans en 2005/2006 pour un clapier que tu vas revendre prochaînement, t'es un de mes moutons, mais je ne t'ai pas cité personnellement, et ça ne doit pas t'empêcher de dormir car de toute façon tu as fais le bon choix selon toi...!!!

Et tu sais ce qu'ils te disent les parigots : retourne dans ta province, ça fera moins de demande ici et accélèrera la baisse :D  :lol:  

Pour ce qu'on en est des confidences:

Spoiler :

Stef, le locataire qui pour accompagner son risotto aux morilles et coquilles saint jacques hier soir a bu un Bollinger rosé "La grande année" 99 et qui a enchaîné avec un délicieux Mortet Gevrey-Chambertin 2002 :ouch:  :kaola:  :bounce:

---------------
n°9712661
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-10-2006 à 13:14:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour ce qu'on en est des confidences:

Spoiler :

Stef, le locataire qui pour accompagner son risotto aux morilles et coquilles saint jacques hier soir a bu un Bollinger rosé "La grande année" 99 et qui a enchaîné avec un délicieux Mortet Gevrey-Chambertin 2002 :ouch:  :kaola:  :bounce:

Spoiler :

Shooter le proprio qui a invité 20 personnes ce soir dans son grand appart parisien pour une petite soirée improvisée et qui vient de changer son reflex numérique parce qu'il en avait juste envie.
Ceci dit, j'ai un peu de mal à voir à quoi tout cela rime... :p

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°9712930
tuxracer
Posté le 14-10-2006 à 14:15:36  profilanswer

Finalement, c'était mieux les fights stefsamy/bollareck [:klemton]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°9713535
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-10-2006 à 16:27:02  profilanswer

tuxracer a écrit :

Finalement, c'était mieux les fights stefsamy/bollareck [:klemton]

C'était pas mieux, c'était aussi chiant...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°9715371
tuxracer
Posté le 14-10-2006 à 21:50:06  profilanswer

Shooter a écrit :

C'était pas mieux, c'était aussi chiant...

au moins c'était pas HS [:dawa]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°9715409
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-10-2006 à 21:57:01  profilanswer

Surtout que le HS a tendance à faire fermer les topics :o

n°9715420
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-10-2006 à 21:58:38  profilanswer

le topic tourne un peu en rond de toute façon :/

en plus il est loin de se limiter a la RP

---------------
marilou repose sous la neige
n°9717144
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-10-2006 à 10:04:02  profilanswer

Le Monde :

La ville dispose d'un pactole : plus de 800 millions d'euros de droits de mutation, soit un doublement par rapport à 2001. Mais les signes de tassement du marché immobilier incitent la mairie - par nécessité et précaution - à chercher "du cash" ailleurs. "J'ai été chef d'entreprise. Je n'ai pas tout oublié. Je gère Paris", se prévaut M. Delanoë qui se flatte d'être "dur en affaires".  

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 665,0.html

---------------
n°9717645
Lam's
Posté le 15-10-2006 à 12:29:31  profilanswer

A propos du programme de Boulogne....

rui a écrit :

apportez de l'eau au fil de la discussion? Changer par rapport aux trolls habituels? Avoir un exemple sous la main de programme neuf de grande envergure en très proche couronne  (dans un quartier pas terrible par rapport au reste de boulogne il faut dire.. ) ? Est-ce que c'est cher/risqué pour du 2009 alors que l'on voit les prix se tasser? ou alors ca va partir comme des petits pain car micromarché? Un exemple de "calcul" de robien dans le propectus dont on peut parler ?
Enfin, non, tu dois déjà savoir tout ça.. :o
moi je m'insurge contre les gens qui voient pas des trucs intéressants et qui s'ingurgent que ca les emmerde [:spamafote]

http://www.youtube.com/watch?v=LqUVKtZV_k4

n°9717722
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 15-10-2006 à 12:43:31  profilanswer

en tout cas le batiment pour faire les ventes s'est monté en meme pas une semaine, ils ont fait vite pour etre a l'heure pour leurs ventes :D

je sens que ca va etre le bordel dans ce coin quand les grands travaux commenceront, deja qu'ils ont mis un feu qui crée des bouchons pas possible pour les camions sortant du chantier (feu qui marche meme le WE :sarcastic:)

Enfin bref, d'apres les images... vive la crise et la baisse du nombre d'acheteurs :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)