Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  20250  20251  20252  20253  20254  20255
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°9698878
Bollareck
Posté le 12-10-2006 à 13:22:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

hachim93 a écrit :

Bref tout ça pour dire que les gens continuent à acheter n'importe quoi, 162 000 euros pour un 48 m² exposé à tout ce que je vous ai témoigné, faut vraiment ne pas avoir de cerveau.

[...]

Bref si vous pouvez vendre, faites le c'est le moment, mon agent immobilier m'a offert un restaurant pour cette vente, il peut se le permettre avec 14 000 euros de commissions.

8,6 % de com ?  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 13:22:00  profilanswer

n°9698948
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-10-2006 à 13:32:15  profilanswer

Bollareck a écrit :

Si on souhaite habiter + de 5 ans même endroit et qu'il s'agit d'un secteur avec un solde migratoire positif ou qui compte un minimum de perspectives d'évolution ( pas un trou paumé en voie de désertification quoi ) ca n'est pas un plus mauvais moment pour acheter que dans 3 ans avec des taux rehaussés. Je te le garantis à 100% !

Faut juste vouloir vivre dans 40 m² achetés plutôt que dans 55 loués pour le même prix... Chacun voit midi à sa porte effectivement!

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9698968
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-10-2006 à 13:35:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faut juste vouloir vivre dans 40 m² achetés plutôt que dans 55 loués pour le même prix... Chacun voit midi à sa porte effectivement!

Pour le même prix, dans un cas tu te constitues un patrimoine, dans l'autre tu "jettes ton argent par la fenêtre".

Il est pas plutôt 13h30, là ???

n°9699011
Bollareck
Posté le 12-10-2006 à 13:41:50  profilanswer

On va pas recommencer ce débat stérile ...

Oui il a raison, chacun voit midi à sa porte, les gouts et les couleurs ca se discute pas , toussa ...  

Laisse le louer, il verra bien aprés quelques années à bouffer des pates, quand il voudra prendre un appart plus grand et qu'il aura toujours pas assez de thunes pour acheter son t4 .

n°9699070
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-10-2006 à 13:52:05  profilanswer

Bollareck a écrit :

On va pas recommencer ce débat stérile ...

Oui il a raison, chacun voit midi à sa porte, les gouts et les couleurs ca se discute pas , toussa ...  

Laisse le louer, il verra bien aprés quelques années à bouffer des pates, quand il voudra prendre un appart plus grand et qu'il aura toujours pas assez de thunes pour acheter son t4 .

On remet 50 cents dans le bousin!

Avec la différence d'argent que j'ai par rapport au traites si je voulais acheter le même truc, même sur 25 ans, justement ça me permet de ne pas bouffer de pâtes à tous les repas... En plus c'est domage, j'adore les pâtes et si j'étais célib je ne mangerais que ça par pur plaisir, mais passons.

Enfin bon, tout ça est surtout biaisé par le fait que tu ne crois pas que ça va baisser significativement alors que moi si... Il est surtout là notre problème.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9699083
arthas77
Posté le 12-10-2006 à 13:53:49  profilanswer

C'est bon les pates avec une sauce différente tous les jours.
Pour les nouveaux propriétaires qui ont pris un T2 avec un crédit de 25 ans  :o

n°9699178
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-10-2006 à 14:08:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est bon les pates avec une sauce différente tous les jours.
Pour les nouveaux propriétaires qui ont pris un T2 avec un crédit de 25 ans  :o

Et pour se faire vraiment plaisir on peut varier avec du riz de temps en temps voires des patates pour les jours de fête.

L'essentiel est de ne pas faire de cuisine qui sente fort, car les odeurs sont vites répendues dans le petit appart! Déjà que quand on prend sa douche (bah oui, pas de baignoire, pas de bain) on est obligé de subir les odeurs de celui qui défèque dans la même pièce à 60 cm, si on doit en plus dormir avec les odeurs de bouffe...

---------------
n°9699475
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-10-2006 à 14:47:54  profilanswer

podadan a écrit :

Toujours si je ne me plante pas, je cite tout de mémoire, Paris reste peu cher par rapport a d'autres gdes ville Euro: Londres (mais cout de la vie + élevé en gle) Barcelone, Italie etc... Quid des villes Allemandes ? il y aurais encore de la place pour la hausse alors  :sweat: mais pas la ou ca a déja bcp monté (style RP Sud) ?

Arrête de faire mumuse avec tes pseudos Bollarek!

Pour te répondre, je te conseille la lecture des 30 dernières pages, la plupart des choses y ont été débatues ( les chiffres de la Fnaim que tu cites, le "c'est plus cher à londres et à madrid" ).

Aucune réponse absolue n'existe, il faut se faire son opinion...

---------------
n°9699504
Bollareck
Posté le 12-10-2006 à 14:50:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

Arrête de faire mumuse avec tes pseudos Bollarek!

Salow  :o

n°9699573
arthas77
Posté le 12-10-2006 à 14:59:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

L'essentiel est de ne pas faire de cuisine qui sente fort, car les odeurs sont vites répendues dans le petit appart! Déjà que quand on prend sa douche (bah oui, pas de baignoire, pas de bain) on est obligé de subir les odeurs de celui qui défèque dans la même pièce à 60 cm, si on doit en plus dormir avec les odeurs de bouffe...

On dort dans le salon avec le clic clac, les 3 enfants dorment dans la pièce à coté avec lis superposés à 3 niveaux.  :o  

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 14:59:36  profilanswer

n°9699699
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-10-2006 à 15:16:01  profilanswer

arthas77 a écrit :

On dort dans le salon avec le clic clac, les 3 enfants dorment dans la pièce à coté avec lis superposés à 3 niveaux.  :o

Et tu peux même installer un transat dans le bac à douche pour le dernier né!!!  :bounce:  

Et 25 ans plus tard, si tout va bien, tu as 400 k€ d'apport pour le T4 d'à côté à 900 k€...

Remarque ça sert pas à grand chose, tes enfants vont bientôt partir (à 30 ans), donc un studio ira très bien.

Bilan, il te reste 50 k€ une fois ton studio acheté pour profiter de la vie et enfin partir en vacances...

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 12-10-2006 à 15:19:16

---------------
n°9699739
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-10-2006 à 15:23:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

le crédit lyonnais ?

:jap: ou le credit foncier non?

n°9699769
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-10-2006 à 15:28:05  profilanswer

d'un point de vue demographique est ce que des logements "trop petit" type premier achat etc ne vont pas décourager les jeunes couples a faire des enfants ?  

je pense a moi mais aussi a tout les primo accedents dans mon cas  

++

n°9699788
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-10-2006 à 15:33:51  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

d'un point de vue demographique est ce que des logements "trop petit" type premier achat etc ne vont pas décourager les jeunes couples a faire des enfants ?  

++

Je crois malheureusement que beaucoup ne réfléchissent pas avant d'agir (il n'y aurait pas autant de familles monoparentales et de divorces sinon), donc après tout, pourquoi cela serait-il un gêne.

D'autant qu'avec tout l'argent non jeté par les fenêtres, ça fait un apport pour acheter plus grand si on écoute certains.  

Donc il feront l'enfant, et chercheront après comment s'organiser pour l'immobilier, mais le chéri sera déjà en route...

Les réponses vont tourner autour de ça, ma main à couper...

---------------
n°9699918
Bollareck
Posté le 12-10-2006 à 15:54:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

D'autant qu'avec tout l'argent non jeté par les fenêtres, ça fait un apport pour acheter plus grand si on écoute certains.

Certes oui. Si tu penses le contraire je t'engage à formuler tes arguments.  

StefSamy a écrit :

Donc il feront l'enfant, et chercheront après comment s'organiser pour l'immobilier, mais le chéri sera déjà en route...

La je te suis plus  :??:  

n°9700028
Lam's
Profil: bas.
Posté le 12-10-2006 à 16:11:59  profilanswer

++

Non chéri, pas ce soir: l'appart est trop petit, et les indemnités de remboursement anticipé sont trop grandes. [:rofl]

n°9700107
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-10-2006 à 16:22:23  profilanswer

Lam's a écrit :

Non chéri, pas ce soir: l'appart est trop petit, et les indemnités de remboursement anticipé sont trop grandes. [:rofl]

[:cosmoschtroumpf]  mais acheter plus de 60m² a 30 ans en ville c'est chaud
et avoir un gosse quand on sait deja pas ou mettre le linge a pendre dans l'appart c'est compliqué  [:zaib3k]  

j'en connait qui serai pret a congeler leurs enfants en attendant d'avoir un appart plus grand  [:ryoandr]

n°9700128
arthas77
Posté le 12-10-2006 à 16:25:45  profilanswer

j'en connait qui serai pret a congeler leurs enfants en attendant d'avoir un appart plus grand  [:ryoandr]

"Chérie, l'appart est trop petit, on peut congeler ta mère en attendant un T4 ? Il y a une promo sur les congélateurs à Carrefour"

n°9700230
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-10-2006 à 16:37:43  profilanswer

moi un studio ça va pas m'inciter à vivre en couple tout court ...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-10-2006 à 16:38:21
n°9700273
arthas77
Posté le 12-10-2006 à 16:42:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

moi un studio ça va pas m'inciter à vivre en couple tout court ...  :D

Non mais le studio c'est un baisodrome idéal  :o  
Idéal pour des coups d'une nuit, impossible à vivre en couple.  :D

n°9700315
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-10-2006 à 16:47:26  profilanswer

Bollareck a écrit :

Certes oui. Si tu penses le contraire je t'engage à formuler tes arguments.  

La je te suis plus  :??:

- Point 1 : ça va être du réchauffé je préviens tout de suite:

Crédit long genre 25 ans fait 3 ans auparavant, donc presque rien de remboursé en capital. Ajouter tout l'argent jeté d'un coup par la fenêtre du notaire. Donc la seule chose qui peut sauver la donne est que la hausse du marché continue. Si ça monte peu, pas ou que ça baisse, l'apport a même diminué. Je t'ai déjà fait les calculs hein ;-) Et comme même les propagandes haussières parlent d'un "aterrissage"... On parle de gens "normaux" qu'en ont pris pour plus de 20 ans de crédit, et qui ne peut pas vivre à la cambrousse...

- Point 2 :

Ils mettent déjà le bébé en route, persuadés qu'ils sont d'avoir gonfflé leur apport. Ensuite voir point1, désillusion, on reste dans le T2 mais le bébé est déjà en route. Zut, on aurait déjà dû regarder pour acheter le T3 avant de faire bébé, bah on va encore être obligés de s'éloigner encore plus!

---------------
n°9700449
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-10-2006 à 17:04:29  profilanswer

Bollareck, as-tu un blog?

http://boomimmo.over-blog.com/

---------------
n°9700709
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-10-2006 à 17:39:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et 25 ans plus tard, si tout va bien, tu as 400 k€ d'apport pour le T4 d'à côté à 900 k€...
.

hein ? quoi ? ça aura toujours pas baissé dans 25 ans ?  :o  

n°9700961
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-10-2006 à 18:18:40  profilanswer

Bon ça y est vous m'avez convaincu, même pour un million de dollars on n'a plus grand chose aujourd'hui:

http://cgi.ebay.com/Playstation-3- [...] dZViewItem

---------------
n°9701270
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-10-2006 à 19:01:44  profilanswer

Ca m'etonnerait qu'il ai mis le prix de rétraction à 1 million :D

n°9702263
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-10-2006 à 21:08:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ca m'etonnerait qu'il ai mis le prix de rétraction à 1 million :D

Elle vient de partir en achat immédiat  :ouch:  :pt1cable:  

Pire que les clapiers à 200 k€ :bounce:

---------------
n°9702513
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-10-2006 à 21:45:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

Elle vient de partir en achat immédiat  :ouch:  :pt1cable:  

Pire que les clapiers à 200 k€ :bounce:

Il a du se l'acheté à lui même pour devenir célèbre :o

Message édité par basketor63 le 12-10-2006 à 21:57:15
n°9702945
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-10-2006 à 22:43:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Avec la différence d'argent que j'ai par rapport au traites si je voulais acheter le même truc

StefSamy a écrit :

Faut juste vouloir vivre dans 40 m² achetés plutôt que dans 55 loués pour le même prix...

Heu... faudrait savoir, là, le problème est pas du tout le même...
Dans un cas tu as raison, dans l'autre tu as tort.

Un peu de sérieux, bordel !!! :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°9704370
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2006 à 09:07:16  profilanswer

Shooter a écrit :

Heu... faudrait savoir, là, le problème est pas du tout le même...
Dans un cas tu as raison, dans l'autre tu as tort.

Un peu de sérieux, bordel !!! :o

J'ai dû mal m'exprimer : les prix à l'achat sont tellement élevés par rapport à la location (de manière générale, on trouvera toujours quelqu'un qui avait un loyer cher et qui a fait une bonne affaire à l'achat...) que :
- pour un même type de bien, la différence de montant entre la loc et l'achat permet de mieux vivre ou d'épargner et de garder son apport placé.
- pour la même somme versée tous les mois, on a un meilleur bien à la location (donc une vie plus agréable aussi)

Il ne faut pas oublier non plus que je ne parle pas de louer toute sa vie... Bien sûr il faut acheter pour se constituer un patrimoine.
Ma réflexion porte seulement sur : vu l'état du marché à des sommets et le très probable "risque" de baisse de celui-ci, vaut-il mieux attendre un peu (3/4 ans max)?
Sachant que si le marché baisse, l'argent d'un loyer n'est pas plus jeté par la fenêtre que d'acheter à prix fort...
J'ai calculé, pour mon cas, qu'une baisse de 5% seulement par an équilibre location/achat, en prenant en plus comme hypothèse que je ne déménage pas (pas d'histoire de "si je revend au bout de 3 ans j'ai très peu remboursé de capital"...), et sans compter l'amortissement des FNs.

---------------
n°9704708
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-10-2006 à 10:17:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

- pour la même somme versée tous les mois, on a un meilleur bien à la location (donc une vie plus agréable aussi)

La qualité de vie ne se mesure pas au mètre carré. Quand je suis passé de la location à l'achat et je me suis retrouvé à payer 100 euros de plus par mois pour 11 m2 de moins.

Sauf qu'au passage j'ai perdu des voisins qui râlaient quand on parlait trop fort sur le balcon (véridique), des propriétaires qui refusaient tout aménagement alors que les tapisseries et moquettes remontaient aux années 80, un gardien antipathique et des meubles Ikea ultra pourris (c'était un meublé).

J'ai donc 11 m2 de moins mais je fais ce que je veux avec mes mûrs (et je l'ai fait d'ailleurs), avec mes meubles (pareil), les voisins sont inexistants je peux donc profiter de mon balcon. Je suis plus loin de la plage (15 km au lieu de 4 - 5) mais la taxe d'habitation c'est 300 euros de moins et je suis à deux pas du vieux centre ville autrement plus joli que la ville dortoir où je louais.

Bref, la qualité de vie ne se mesure pas au mètre carré et quand tu dis : "pour la même somme versée tous les mois, on a un meilleur bien à la location (donc une vie plus agréable aussi)" tu as tort. Ca marche au cas par cas.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°9704743
Zeux
Posté le 13-10-2006 à 10:24:30  profilanswer

Citation :

France: hausse de 2,78% de l'indice de référence des loyers.

(Cercle Finance) - L'indice de référence des loyers est en hausse de 2,78% en glissement annuel au deuxième trimestre 2006. L'indice était en hausse de +2,46% au trimestre précédent.

L'indice de réference des loyers se substitue à la moyenne associée de l'indice du coût de la construction comme référence pour la révision des loyers en cours de bail dans le parc locatif privé.

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=3721276

---------------
n°9704750
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-10-2006 à 10:25:50  profilanswer

Zeux a écrit :

La qualité de vie ne se mesure pas au mètre carré. Quand je suis passé de la location à l'achat et je me suis retrouvé à payer 100 euros de plus par mois pour 11 m2 de moins.

Sauf qu'au passage j'ai perdu des voisins qui râlaient quand on parlait trop fort sur le balcon (véridique), des propriétaires qui refusaient tout aménagement alors que les tapisseries et moquettes remontaient aux années 80, un gardien antipathique et des meubles Ikea ultra pourris (c'était un meublé).

J'ai donc 11 m2 de moins mais je fais ce que je veux avec mes mûrs (et je l'ai fait d'ailleurs), avec mes meubles (pareil), les voisins sont inexistants je peux donc profiter de mon balcon. Je suis plus loin de la plage (15 km au lieu de 4 - 5) mais la taxe d'habitation c'est 300 euros de moins et je suis à deux pas du vieux centre ville autrement plus joli que la ville dortoir où je louais.

Bref, la qualité de vie ne se mesure pas au mètre carré et quand tu dis : "pour la même somme versée tous les mois, on a un meilleur bien à la location (donc une vie plus agréable aussi)" tu as tort. Ca marche au cas par cas.

11 m² sur combien en tout ?

sur 80 c'est rien  
sur 45 c'est bcp

n°9704798
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2006 à 10:35:24  profilanswer

Zeux a écrit :

C'est sûr, chaque cas est particulier et les goûts et les couleurs...

T'aurais très bien pu acheter et tomber sur des voisins pénibles aussi remarque...!

C'est vrai que chacun a ses critères. Les miens sont : quartier calme, baignoire (bien que je prenne 99% de douches!, mais le jour où j'ai envie de me délasser, je peux), et grand salon pour avoir un coin salle à manger qui n'empiètte pas sur le coin salon (afin de recevoir mes amis correctement pour parler immobilier!). Après les commerces je m'en fiche un peu (de toute façon je bouffe que des pâtes Auchan vu que je loue!!!).

---------------
n°9704936
Zeux
Posté le 13-10-2006 à 11:01:25  profilanswer

11 m² sur combien en tout ?

sur 80 c'est rien  
sur 45 c'est bcp

J'avais 71 m2 et aujourd'hui 60 m2.

L'agencement aujourd'hui est meilleur car l'appart que je louais était ultra-mal foutu (y'avait un couloir, ce qui est une ridicule perte de place, une seule grande pièce qui faisait office de salon contre 2 plus petites aujourd'hui ce qui permet de faire un bureau/2é chambre, une cuisine tout en longueur et dans laquelle on ne pouvait pas se croiser contre une cuisine plus petite mais plus équilibrée en terme de largeur/longueur, etc).

On est 2 à vivre la dedans, y'a de la place pour un gamin (qu'on a pas encore et qu'on ne projette pas avant 1 an ou 2), à la limite 2 mais dans ce cas seulement en bas âge.

Message édité par Zeux le 13-10-2006 à 11:02:39

---------------
n°9705727
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 13-10-2006 à 13:05:08  profilanswer

Zeux a écrit :

Citation :

France: hausse de 2,78% de l'indice de référence des loyers.

(Cercle Finance) - L'indice de référence des loyers est en hausse de 2,78% en glissement annuel au deuxième trimestre 2006. L'indice était en hausse de +2,46% au trimestre précédent.

L'indice de réference des loyers se substitue à la moyenne associée de l'indice du coût de la construction comme référence pour la révision des loyers en cours de bail dans le parc locatif privé.

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=3721276

Une chose est sûr aussi c'est que les loyers ne sont pas revu à la baisse... sur mon ancien bail il y avait écrit un truc du genre :" le loyer est indexé sur l'indice de base des loyer [...] en aucun cas le loyer sera revu à la baisse..." donc à moin de déménager..
Sinon 3% sur une loyer de 700€ ca fait 21€/moi en plus... et la je passe à 140€ que je paye actuellement en plus pour mon crédit...j'suis sur qu'en 5ans je dépasserais mon crédit...
et comme toi aussi j'ai perdu en surface mais la copine est contente car elle peut repeindre, tapisser tous les ans..lol les femmes elles nous feraient refaire la tapisserie à chaque saison... heureusement je lui ai apris à tapisser!!!!

Ps: on a un graph de l'evolution des loyers en france?

n°9705770
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2006 à 13:10:12  profilanswer

calagan57 a écrit :

Une chose est sûr aussi c'est que les loyers ne sont pas revu à la baisse... sur mon ancien bail il y avait écrit un truc du genre :" le loyer est indexé sur l'indice de base des loyer [...] en aucun cas le loyer sera revu à la baisse..." donc à moin de déménager..
Sinon 3% sur une loyer de 700€ ca fait 21€/moi en plus... et la je passe à 140€ que je paye actuellement en plus pour mon crédit...j'suis sur qu'en 5ans je dépasserais mon crédit...
et comme toi aussi j'ai perdu en surface mais la copine est contente car elle peut repeindre, tapisser tous les ans..lol les femmes elles nous feraient refaire la tapisserie à chaque saison... heureusement je lui ai apris à tapisser!!!!

Ps: on a un graph de l'evolution des loyers en france?

Les loyers, commes les valeurs à l'achat, sont fixés par l'offre et la demande, et peuvent donc être négociés à la baisse. Mais je l'accorde, c'est plutôt rare.

Ceci dit on parle d'augmentation de loyer systématique, mais on ne parle pas de ceux qui ont pris des taux variables, et là ça peut faire mal...

---------------
n°9705778
calagan57
Posté le 13-10-2006 à 13:11:03  profilanswer

http://www.seloger.com/s_actu/205983/estext_actu.htm

Paris n'est pa si chère à en croire cet article...

n°9705817
calagan57
Posté le 13-10-2006 à 13:16:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les loyers, commes les valeurs à l'achat, sont fixés par l'offre et la demande, et peuvent donc être négociés à la baisse. Mais je l'accorde, c'est plutôt rare.

Ceci dit on parle d'augmentation de loyer systématique, mais on ne parle pas de ceux qui ont pris des taux variables, et là ça peut faire mal...

La je te l'accorde pour les taux variables c'est vraiment très risqué... une chose importante a mes yex quand meme qui m'a aussi poussé à acheter :
je me suis mis en location en octobre 2004..début janvier l'agence m'annonce une augmentation des loyers...19€ par moi... donc en 2 moi je paye 19€ de plus... janvier 2006 (j'ai signé le compromis en novembre) allez hop 27€ de plus par moi ca fait quand meme 45€ en 1an et demi... ca fait beaucoup quand meme...

n°9705836
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-10-2006 à 13:19:05  profilanswer

calagan57 a écrit :

Ce qui est impressionnant, c'est que j'ai fait quelques recherches dans Paris, les mêmes que j'avais faites il y a deux ans, avec les mêmes quartiers (14e) et le même budget.
Il y a deux ans, on pouvait trouver au moins 6/7 biens qui rentraient dans ces critères. Aujourd'hui : rien, 0, aucun, que dalle. Même les trucs pourris ne se trouvent plus.

n°9705848
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2006 à 13:20:03  profilanswer

calagan57 a écrit :

Put1, déjà débattu : ce n'est pas comparable, la vie, les salaires, etc, rien n'est pareil. Et en Angleterre, les crédits se font sur 50 ans, voire plusieurs générations. C'est ton idéal?  

NY par exemple est au niveau de Paris, l'Allemagne est largement moins cher.

Et au Danemark, les ouvriers gagnent plus de 2000€ nets.

Les comparaisons stériles ne servent à rien.

De plus, c'est pas un peu parti pris Seloger? J'ai lu une fois dans Renault magazine que les Peugeot étaient pas terribles...

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 13-10-2006 à 13:21:16

---------------
n°9705865
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2006 à 13:22:04  profilanswer

Shooter a écrit :

Ce qui est impressionnant, c'est que j'ai fait quelques recherches dans Paris, les mêmes que j'avais faites il y a deux ans, avec les mêmes quartiers (14e) et le même budget.
Il y a deux ans, on pouvait trouver au moins 6/7 biens qui rentraient dans ces critères. Aujourd'hui : rien, 0, aucun, que dalle. Même les trucs pourris ne se trouvent plus.

T'inquiète, ça va revenir... Et dans 1 an t'en trouvera même des mieux!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  20250  20251  20252  20253  20254  20255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)