| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 23:13:56 ![]() ![]() |
Hlidskjalf Yes We Krach |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | justement, ça me fait penser que ça parlait de cerises dans le 6 minutes ce soir, sur M6 |
Black_Jack Bo_Jack | J'en ai bouffé une bonne cinquantaine cet après-midi, au même endroit que je disais tout à l'heure --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 23:36:11 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Message édité par caveat le 25-05-2009 à 00:12:01 --------------- Les héros sont fatigués |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
habibd |
Message cité 2 fois Message édité par habibd le 25-05-2009 à 00:35:45 |
Ma boite n'est pas aussi généreuse, mais je dispose, avec madame, d'un "petit" apport (petit pour nous, souhaitant acheter un F4/F5 proche de Paris, mais gros pour d'autres). Avec une boite comme la tienne, ça changerait pleins de chose... Message édité par _-Sky-_ le 25-05-2009 à 00:45:57 |
cocacolalight |
fiston avatar à n° |
|
jeunejedi | idéal pour se faire la toilette du zboub après |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Message cité 4 fois Message édité par caveat le 25-05-2009 à 01:52:17 --------------- Les héros sont fatigués |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
canti75 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 25-05-2009 à 08:44:12 --------------- |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 09:03:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 25-05-2009 à 09:06:15 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |