| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 23:05:06 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
fiston avatar à n° | Putain mais l'abruti de gosse, il peut pas mettre 20.000€ de sa poche bordel !! |
Vivi69 | 215KE, c'est papa qui paie, monsieur est pas content !
|
immotep |
|
StefSamy VC FTW | "la proprio a eu plusieurs offres à 200 qu'elle a refusé."
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 25-05-2009 à 23:08:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | oh une riviere en contre bas du terrain pour la folle chevauchée en fauteuil Message cité 1 fois Message édité par sir_lune le 25-05-2009 à 23:08:44 |
gus84 Old school gamer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Gus |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 23:09:10 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | "Tu veux te baigner ? " --------------- Everything in its right place |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Vivi69 | Non, mais y en a encore qui croient les AI quand ils osent dire qu'ils ont eu pleins d'offres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sligor | le père a l'air bien plus intelligent que le fils, je demande une expertise ADN croisée avec le facteur Message cité 1 fois Message édité par sligor le 25-05-2009 à 23:10:13 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Vivi69 | C'est fini l'emission ? |
dje33 | ce qui me fait delirer c'est que l'AI ne contacte même pas la proprio Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 25-05-2009 à 23:12:12 |
StefSamy VC FTW |
Vivi69 |
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
momodeftones Gamertag : momodeftones |
--------------- |
Vivi69 | Alala, ça me viendrai meme pas à l'esprit de faire plumer mes parents pour une cage à poules. Y en a qui ont pas honte de passer à la tv. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Vivi69 | Non, mais ils ont terminé l'emission, on ne sait meme pas la fin. C'est nimporte koi cette chaine. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 25-05-2009 à 23:23:52 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
johnbroot n00b Inside | "pied à taire" était un jeu de mot de haute volée pourtant Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 25-05-2009 à 23:28:39 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
StefSamy VC FTW |
kun Power, Beauty and Soul |
P-Y | Encore de la qualitay sur m6 ce soir |
StefSamy VC FTW |
kun Power, Beauty and Soul |
il doit etre au chomage maintenant et puceau visiblement Message édité par kun le 25-05-2009 à 23:54:43 |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Zeusy |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |