| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 09:17:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 09:29:54 ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'attends le "Halte aux idées reçues sur les AI".... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
canti75 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 10:02:38 ![]() ![]() |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Leg9 Fire walk with me |
Clair
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mangue13 | http://www.immonot.com/tendance-ma [...] taire.html
Message cité 2 fois Message édité par mangue13 le 26-05-2009 à 10:22:00 |
kida |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 10:43:22 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Loizo | En tout cas l'appart a Paris de 230 000€ est pas negociable a 205 000€ alors que la maison vers Lodeve de 270 000€ est acceptée a 210 000€ ! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
kida |
La maison sentait le pret relais. Et finalement sur l'appart Parisien, l'acheteur n'a pas du tout cédé alors qu'il avait surement les moyens de le faire Message cité 1 fois Message édité par kida le 26-05-2009 à 11:18:18 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 11:17:35 ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-05-2009 à 11:41:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me | Excellent --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
En général c'est un second achat, donc non 60k€ ça ne me semble pas délirant.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
on est passé de prêts a 110% a des prêts à 70% quand même Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 26-05-2009 à 11:46:15 --------------- |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Leg9 Fire walk with me |
Oui... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu me fais beaucoup de peine --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Leg9 Fire walk with me |
Pareil en 2013. Message édité par Leg9 le 26-05-2009 à 12:06:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
erulio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |