| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 12:08:45 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | A cause de la rivière, il n'y avait pas une possibilité de zone innondable? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai pas regardé l'émission, je lisais juste les commentaires. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 13:02:50 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Hrolf |
Joyrock | Le bobo d'hier qui se faisait offrir un appart par ses parents il ressemblait un peu à ça non ?
|
kida | un petit air : Message édité par kida le 26-05-2009 à 13:33:55 --------------- .::| Feedback |::. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
fiston avatar à n° |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nozdormu |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
P-Y |
|
jeunejedi |
je me fait spammer de sms pour des diagnostics mes couilles aussi Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 26-05-2009 à 14:09:49 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
flo850 moi je |
--------------- |
Joyrock |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 14:24:04 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kiriou Vicious... |
flo850 moi je |
phila |
Message édité par phila le 26-05-2009 à 14:29:03 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |