| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 12:36:22 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
korrigan73 Membré |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mat44 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 12:49:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 12:52:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 12:52:02 ![]() ![]() |
cartemere |
|
korrigan73 Membré |
|
ragnar |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 12:58:01 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Ca tombe bien, t'es pas vieux, et tu prends en dessous de 10% toi, c'est ça ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
|
ragnar |
|
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 13:02:54 ![]()
T'es un peu un boulet quand même
Echelle 1 / 48.5 En gros compte du 1/50°
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 13:09:38 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 13:03:14 ![]()
|
korrigan73 Membré |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Joyrock |
|
korrigan73 Membré |
|
Zaib3k |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 13:10:35 ![]()
|
Zaib3k |
|
philippe06 | y a un mec de la résidence de mes parents qui vend un 4P+garage en sous-sol 259k€ sur Nice. http://www.optimhome.com/savoir-plus.php?idBien=27699
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Joyrock | http://www.boursier.com/vals/ALL/i [...] 333180.htm
|
elpoulpo nickel |
|
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 18-05-2009 à 13:53:47 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ph75 |
Vous n'êtes que des aigris et des jaloux: pendant que vous pinaillez sur 2K€de réduc' sur votre achat, il y a des gens qui ont réussi, qui gagnent de l'argent, qui savent comment surmonter la crise: quand l'immo veut, l'immo peut !
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bon j'imagine que les "2k€" sont pour moi, alors je le redis : je prefere mettre les 2 k€ dans des travaux d'aménagement, que dans la poche du banquier --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |