| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 17:25:40 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
phila |
kida |
+1 c'est peine perdu Combien parmi nous on déjà essayé de convaincre des amis/familles/collègues de ne pas acheter, et combien sont arrivés malgré St-friggit à l'appui ? Personnellement, je connais plein de personnes ayant acheté malgré que je leur avait envoyé des stats et articles. Certain, même n'ont pas ouvert le fichier de friggit car ils n'avaient pas Excel. Au final, je n'ai réussi à convaincre qu'un seul couple qui constate la déchéance d'autres couples du même age (25-30 ans, engagement sur 25 ans dans un T2 combo nourrisson) Message édité par kida le 18-05-2009 à 17:30:43 --------------- .::| Feedback |::. |
phila |
Zaib3k |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 17:30:23 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
zyx NCC - 1701 |
|
phila |
Zaib3k |
|
|
xasyl |
|
phila |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
45.000€ + 3% / an sur 10 ans = 60.000€ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Les travaux, c'est au moins pour partie valorisable à la sortie.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | J'espère que t'avais raison, ta boule de cristal m'a pas l'air dégueulasse, en tout cas Message édité par ManfOo le 18-05-2009 à 18:05:46 --------------- ▲ ManfOo's - . |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 18-05-2009 à 18:05:40 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Loustik_ Oh my goood they |
mahuf |
|
Maho-kun Bientot proprio | il me faut 100 ans pour avoir cete somme >___< --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 18-05-2009 à 18:59:56 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Maho-kun Bientot proprio | Pourquoi on devrait faire une plus value deja ? --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Leg9 Fire walk with me |
Inflation.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
phila |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 18-05-2009 à 19:09:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |