| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
philippe06 | Reprise du message précédent :
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 15:29:59 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 16:10:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 16:28:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
panchopa le lama de Lima | De mémoire, les autres mutuelles font 100% sur une durée limitée, disons quelques mois, et ensuite en cas de très long arrêt le salaire n'est versé qu'à un certain pourcentage. Là tu restes bien indemnisé via ta mutuelle Message édité par panchopa le 16-05-2009 à 16:48:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 16:57:50 ![]() ![]() |
sadlig | L'entreprise bien sûr --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
panchopa le lama de Lima | Non, il va y avoir des portiques à l'entrée des collèges pour éviter les arrêts prolongés dus aux coups de couteau, donc on ne peut vraiment pas se plaindre avec tous ces privilèges Message édité par panchopa le 16-05-2009 à 17:12:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
e_esprit |
Zaib3k |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
helmuth |
|
helmuth | Salut les ptis pédés! Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 16-05-2009 à 18:27:00 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
helmuth | Mouif...
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | parce que tu croies que le topic des ayatollah de la baisse, y'en aurait un qui l'aurait cru ?? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
helmuth |
helmuth | Ah non en fait c'est encore meilleur, y'a même pas 1000€ d'offert dans son histoire.
|
lapin-pinpin |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
Tu es au courant qu'un m² non carrez vaut un petit peu plus que zéro euro ? (rappel: Un appart de 27m2 en carrez et 36m2 au sol, sous les toits plutôt mignon)
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
matrix666 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bien évidemment.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k | http://www.leboncoin.fr/vi/47123626.htm?ca=18_s
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 16-05-2009 à 20:05:40 |
matrix666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |