| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 15:56:31 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 16:03:42 ![]() |
ph75 | Ca fait belle lurette qu'ils avaient profité des prix hauts pour vendre une grande partie de leur parc à la découpe, au moins pour Paris ...
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 16:08:10 ![]() ![]() |
ph75 | Oui mais ils vont sans doute le garder ... ils ont eu des années pour vendre, donc je pense qu'ils ont vendu tout ce qu'ils voulaient vendre ...
|
J'estime que non, puisque le marché est relativement indépendant des volontés de chacun... Je trouve personnellement que non, puisqu'il est probable que j'ai besoin de racheter derrière, au prix de marché d'aujourd'hui ! edit : la faute revient presque plutôt aux acheteurs, qui sont prêts à s'endetter comme des malades alors que ça représente X années de revenus. J'aime bien d'ailleurs les courbes Friggit pour ça... M'enfin là on s'éloigne de la moralité d'esquiver ou non l'AI après être passé par lui Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 15-05-2009 à 16:15:10 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Fred999 Rabat-joie |
On voit là que le problème se pose lors du premier achat : de la qualité du bien que l'on obtiendra va dépendre les biens que l'on pourra acheter tout au long de sa vie (dans le cas d'un achat pour se loger). Quand j'entendais l'AI d'une visite en juillet dernier dire "ça coûte 300, mais c'est pas grave, dans 5 ans si vous renevdez ça vaudra 500" (lol), OK soit, j'ai gagné 200K, mais j'en fais quoi ? Ca me permet d'acheter mieux ? Non, car les autres biens ont gagné dans les mêmes proportions. Sauf à remettre au pot (apport supplémentaire, rallonge du crédit), je vois mal comment, hormis "j'achète en bas, je revends en haut, je loue pendant que je place et je rachère en bas", on va transformer du plomb en or Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 15-05-2009 à 16:19:11 |
jdbh multi |
|
fiston avatar à n° |
jdbh multi |
|
jdbh multi |
flo850 moi je |
--------------- |
fiston avatar à n° |
|
The_Fedaykin |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fred999 Rabat-joie |
jdbh multi |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
fiston avatar à n° |
|
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Fred999 Rabat-joie |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Leg9 Fire walk with me |
Je préfère l'avatar de Douleur Postnuptiale --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a bcp trop de modo ici --------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
RU486 .486 Beaulieu |
On ne peut pas gagner à chaque fois --------------- Avortement à 80 trimestres |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fred999 Rabat-joie | Bon, merci de recentrer |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je propose un debat sur les arrondissements --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | contre vive le 12 degré Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 15-05-2009 à 17:03:38 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |