| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 14:55:51 ![]() ![]() |
cartemere |
PS : désolé j'y connais rien (pour le moment), donc attendez vous à quelques questions Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 06-05-2009 à 14:58:28 |
canti75 |
|
cartemere |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cartemere |
skeye |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | C'est pourtant cette version que j'ai ... |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 15:44:10 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | http://www.leboncoin.fr/vi/41038213.htm?ca=12_s
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
alb Chaotic Good | Pour les 33% c'est dans la loi neiertz qu'ils apparaissent, en parralèle de l'obligation aupres des prêteurs de vérifier que leurs emprunteurs en soient pas en situation de surendettement :
Apres y a des possibilités d'exceptions (investissement locatif par exemple) Message cité 2 fois Message édité par alb le 06-05-2009 à 16:00:41 |
skeye |
W0r1dIndu5tri35 |
|
pilef |
C'est comme cela que je l'ai compris également.
|
alb Chaotic Good |
Mais reprend ce que j'ai mis en gras, d'une part la banque est dans l'obligation, par la loi, de prévenir tout situation de surendettement, et d'autre part le surendettement est défini passé le seuil des 33%, on peut le considérer comme la limite légale.
Dans les faits je ne sais pas comment ça se passe. Message cité 1 fois Message édité par alb le 06-05-2009 à 16:05:41 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
skeye |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
Je sais pas du tout ce que risque réellement les banques si elles font défaut sur ce point là, donc clairement j'en dis pas plus Message cité 1 fois Message édité par alb le 06-05-2009 à 16:10:27 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
phila | en vitesse, parce que je viens de tomber dessus, c'est bon pour le frémissement (dsl si déjà passé !)
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cartemere |
|
cartemere |
|
alb Chaotic Good |
|
cartemere |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
stephane75001 |
|
pilef |
Si, mais il faudra attendre 3 ans (et donc pas "deux ans plus tard" |
StefSamy VC FTW |
sylvainleleu |
Et puis le 4ème sans ascenseur c'est un bonheur avec un gamin ... Message cité 2 fois Message édité par sylvainleleu le 06-05-2009 à 16:46:50 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
canti75 |
|
StefSamy VC FTW |
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
cartemere |
C'est donc le propriétaire du logement qui désire y habiter. [EDIT] bon ben grilled Message édité par cartemere le 06-05-2009 à 16:52:31 |
StefSamy VC FTW |
Mais c'est vrai faut pas abuser, 60 m², si ça se trouve, c'est peut-être même vivable à 2 en faisant attention Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-05-2009 à 17:08:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |