| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 09:04:20 ![]() ![]() |
phila |
Message édité par phila le 09-05-2009 à 09:22:53 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 15:34:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 09-05-2009 à 18:09:40 |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 17:56:36 ![]() ![]() |
kida | Ca déjà été dit et je sais bien que tout le monde n'a pas une femme/conjoint qui aime la décoration d'intérieur, mais je trouve qu'il y a tout de même un sacré décalage entre le prix des appartements et la façon dont c'est meublé/décoré/rangé. --------------- .::| Feedback |::. |
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 09-05-2009 à 19:44:54 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | quelqu'un peut me dire la chronologie des actions à partir de la signature du compromis ? C'est pour voir les délais et les sommes à sortir --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cocacolalight |
|
Tonino7 | Question sur le prêt à taux zero : je vais emprunter pour un achat immobilier. Pour bénéficier du prêt à taux zero, l'achat immobilier doit être un achat de résidence principale, et selon la loi, on a un délai d'1 an pour y habiter. Or je souhaiterais louer ce bien immobilier en bail meublé pendant 18 mois avant d'y habiter. Je suis hébérgé à titre gratuit chez qq d'autres pour l'instant. Suis-je réellement hors la loi en faisant ça ? Ou est-ce assez souple ? qu'est-ce que je risque ? Le risque est-il minime ? merci Message cité 1 fois Message édité par Tonino7 le 09-05-2009 à 20:30:54 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | le risque n'est pas du tout minime, tu crois que le fisc ne saura pas décéler une rentrée d'argent locative ?
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 09-05-2009 à 21:20:07 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tonino7 |
Certes , il peut déceler une rentrée d'argent locative... mais la question est de savoir si y'a un recoupement automatique avec les bénéficiaire des prets à taux zero. Message cité 2 fois Message édité par Tonino7 le 09-05-2009 à 21:34:54 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeunejedi |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
les trucs non déclarés peuvent encore passer le filtre (gare à l'inspection tout de même), mais sur ce qui est déclaré, y'a plus aucune chance d'échapper à quoique ce soit, les recoupements sont fait automatiquement sans intervention humaine Message cité 1 fois Message édité par Fender le 09-05-2009 à 23:20:10 --------------- we are the dollars and cents |
kadreg profil: Utilisateur | c'est la crise --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | est ce que quelqu'un connait un site (fiable, genre notaires de paris) pour avoir l'historique des prix au m² pour une ville ?
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 10-05-2009 à 12:05:55 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oh bah ca existe mais c'est payant (pub vu sur seloger) mais bon, j'en cherche un gratuit... a part demander a voir l'acte de vente notarié du vendeur (ce qu'il peut tres bien refuser avant la promesse de vente), je vois pas trop comment chercher --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
phila | tu vas aux hypothèques et tu demandes un état complet du bien, t'en as pour 15/20€ et une quinzaine de jours d'attente --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
phila | tu penses l'acheter combien la maison là ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
P-Y |
|
StefSamy VC FTW |
lapin-pinpin |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 10-05-2009 à 13:14:43 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
lapin-pinpin |
|
Zaib3k |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |