| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 15:19:20 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Sur un livret A ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiston avatar à n° |
Leg9 Fire walk with me |
Bah 15.000€ kwa... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bon, ceci étant, 2 LDD + 2 LA ça monte à 42.000€.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 23-04-2009 à 15:26:58 --------------- |
san marco tune up - turn loud |
|
LvR |
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
ph75 |
Vous pensez vraiment qu'avec les millions de chômeurs, 100000 de plus par mois, l'épée de Damoclès des délocalisations, les salaires suivraient une éventuelle hyperinflation ? vous rêvez !
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 15:35:29 ![]() ![]() |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
ph75 |
Je dirais même que vue la situation actuelle de l'emploi, tout est garantit pour que les salaires ne suivent pas !
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tain, la vitesse. Message édité par patator_bzh le 23-04-2009 à 15:42:22 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, mais peut-on faire confiance à l'INSEE..... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ph75 |
Ouais mais c'est passkizont pas Bollareck comme promoteur, lui qui nous annonçait une pénurie prochaine de logements neufs ... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mangue13 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Si tu as 1300 € de crédit par mois, à mon avis, tu as les reins assez solides pour trouver du boulot ailleurs, et payer malgré tout le crédit. Certes, en mangeant quelques patates. --------------- Horse_man |
flo850 moi je |
Nozdormu |
pilef |
Qu'est-ce que ça m'énerve de lire des conneries pareilles |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Sinon, ça existe les assurances. Quand on est ouvrier, en France, de nos jours, ça devrait être obligatoire pour les achats immo ! Dans tout les cas, personne n'a dit que c'était une bonne chose. Mais il faut reconnaitre qu'avec au 3900€ de revenus, ils ont au moins 2600€ pour vivre hors remboursement de crédit immobilier. Avec 2000€ de moins, ils auront au moins 1900€ de revenus, soit au moins 600€ restant après le crédit immo. Comme l'a dit Black_Jack, il(s) va/vont bouffer des patates, mais c'est faisable. Après, la situation n'est pas tenable à long terme... Message édité par _-Sky-_ le 23-04-2009 à 17:14:36 |
pilef |
La phrase complète est "Pour des personnes qui sont parfois rentrées à Continental à 16 ans, ont jusqu’à 1 300 e par mois de crédit immobilier à payer et ne retrouveront pas de travail". Des ingénieurs qui commencent à travailler à 16 ans, on peut dire qu'ils ont été particulièrement brillants dans leurs études
Il dit qu'il voit pas le rapport entre la mensualité et la solidité des reins |
vinzomatik What goes up must come down | 600 de reste à vivre supayr, je paye 780 à la nounou chaque mois, à ce train là, je vends les les baies des bois glanées dans les jardins pour rembourser mon crédit conso --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
phila | s'ils sont en place depuis qu'ils ont 16 ans et que leurs salaires s'expriment uniquement par leur ancienneté et mérite, ils ont sans doute une belle maison comme les ouvriers pouvaient se payer à l'époque Message édité par phila le 23-04-2009 à 17:19:44 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack | 1300 euros de mensualités, j'aimerais bien voir la baraque que c'est quand même --------------- Horse_man |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sire de Botcor Armorican way of life | je pense plutôt qu'il s'agit de 2 personnes différentes :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mangue13 | Tant qu'ils ne doivent pas revendre ou mettre en location pas de probléme. Ingénieur dans le pneu c'est porteur, et ce n'est pas comme si on ne trouvait pas de travail dans la région, qu'elle etait sinistrée ou que chaque jour une usine ferme.
Message édité par mangue13 le 23-04-2009 à 17:25:02 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
starfox Stop aux anglicismes ! | Perso, je m'en tape de leurs histoires de licensiements d'usine avec traites immo a payer. Personne ne les a forcer a acheter/s'endetter/peter plus haut que leur cul. Visiblement la personne qui a 1300 € devait avoir des revenus du triple donc de bonnes économies. Soit il revend, soit il se demmerde, mais je vais pas pleurer pour lui. Il a pas tout perdu, il a ses assedics payés avec nos sous. |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |