| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 12:22:38 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Un million d'euros à Mérignac --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | mouais la deco ne me choque pas
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 06-04-2009 à 12:23:23 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Joyrock |
|
jeunejedi |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
skeye | Tiens, la première maison que j'ai visitée a gagné 20m² et perdu 20K€ --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
phila |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 12:26:22 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 06-04-2009 à 12:27:22 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 06-04-2009 à 12:30:10 |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Joyrock |
|
papillonnette |
|
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 06-04-2009 à 12:37:22 --------------- |
phila |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
et pardon, mais "A pauvreté et niveau socio-économique égal, les quartiers ne sont pas tellement plus sales qu'ailleurs...", Marseille, c'est quand même le seul coin où même chez les riches, t'as des sacs plastiques et des canettes qui trainent partout et qui sont jamais ramassées (je parle de la corniche avec ses coins à millionnaires par ex) edit : à me lire on va croire que j'aime pas marseille, mais j'adore, c'est juste que ces histoires d'ordures, ça me frappe à chaque fois que j'y viens, entre les trucs jetés n'importe où et les ordures mal ramassées, ça craint vraiment alors que putain, quelle chouette ville ça deviendrait juste en résolvant ce prob Message cité 1 fois Message édité par Fender le 06-04-2009 à 12:48:56 --------------- we are the dollars and cents |
papillonnette |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 732b5c594e
--------------- topic guitare |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ben on en revient à la conversation qu'on a eu la semaine derniere... le neuf se porte plutot bien sur le premier trimestre 2009 (merci Scellier) mais l'ancien continue à se casser la gueule. Donc double discours :
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 06-04-2009 à 13:05:23 |
jeunejedi |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
jeunejedi | Noailles c pas loin d'être le pire quartier, un peu comme si tu te plaignait de l'état de Paris parceque tu as vécu à Barbes ou un truc du style... |
Message édité par mbd44 le 06-04-2009 à 13:14:03 |
jacques friggit |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | poua j'en veux pas, elle a une verrue sur le bide
|
zyx NCC - 1701 |
|
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 06-04-2009 à 13:22:09 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jeunejedi |
|
zyx NCC - 1701 |
|
jdbh multi |
Message cité 4 fois Message édité par jdbh le 06-04-2009 à 13:35:23 |
|
ph75 |
Sauf que la FNAIM dit ensuite
alors qu'ils ont toujours contesté la baisse, alors qu'est ce qu'ils diraient s'ils avaient été baissier à l'origine ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |