|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 19:27:48 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
chin jo | "qui fait le beau tombe à l'eau" version planchiste --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
san marco tune up - turn loud |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mattgiver joueur de bouse |
http://www.bulle-immobiliere.org/f [...] es+quimper
perso je ne me risquerais pas à prendre un T3 sur vannes vu le nombre de construction la revente dans 5 ans risque de faire mal .. de plus vannes est certainement la ville bretonne la plus pourrite en terme de rendement locatif Message édité par mattgiver le 27-03-2009 à 21:12:30 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 23:46:48 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 23:52:34 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 23:55:31 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
laurent77 La réussite vient en couchant | Hello, |
piclune92 burp |
Message édité par piclune92 le 28-03-2009 à 10:58:40 |
ph75 |
Sauf que ton raisonnement ne se tient que si l'on ne quitte pas le logement acheté ...
|
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-03-2009 à 11:31:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 28-03-2009 à 11:47:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 12:19:15
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 28-03-2009 à 12:30:10 --------------- Waterbox |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 28-03-2009 à 12:32:11 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
coyotepowa | Je ne sais pas quelqu'un en a déja parlé, mais pour voir les baisses de prix sur seloger, il y a un petit site très sympa ! --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 12:49:34
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
P-Y |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | svp, vous pouvez redonner le site qui permet de faire des simulations du prix des maison/appart? --------------- Nihon, gambare ! |
StefSamy VC FTW | mikit.fr, bricodepot.fr, pointp.fr --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilef |
+1
En même temps, le site n'est pas mentionné en première page sauf erreur (Sire ? )
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
En loc' il est plus facile de réduire rapidement la voilure en prenant moins cher, bien sûr j'entend déjà l'argument qu'il sera impossible de trouver autre chose, mais en s'y prenant très rapidement c'est possible.
|
StefSamy VC FTW |
ph75 |
En tout cas psychologiquement c'est beaucoup plus facile quand tu es déjà locataire, car il n'y a pas le même "investissement psychologique" quand on est dans une location, qui reste avant tout un service qu'on achète chaque mois. Quand est propriétaire, la vente est un second échec qui s'ajoute au premier (chômage, maladie,...), c'est bien plus difficile à vivre et je doute que beaucoup de monde ait la force de réagir rapidement dans ce cas ... |
Publicité | Posté le |