| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kitano23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 14:23:30 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Mais qui parle de virtuel Message cité 3 fois Message édité par Marc le 08-04-2009 à 14:25:35 |
Kayou |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 14:28:11 ![]() Je n'avais pas vu que les notaires venaient de balancer les prix au 4ème trimestre 2008 |
ph75 |
C'est un sujet qui revient régulièrement, il y a des feuilles excel toutes faiets pour calculer cela.
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 14:29:56 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Florientes854 |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par mbd44 le 08-04-2009 à 14:34:09 |
pilef |
Savoir si tu es soumis ou non à l'ISF |
andhar Vieillir ou mourir |
|
kitano23 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 14:40:53 ![]() Sur Sèvres très bonne ville du 92 avec le tramway T2, métro pas loin, 2 gares pour aller à La défense ou Montparnasse : -11% en 1 an |
|
|
sylvainleleu | Pour le calcul de +/- value je vous conseille la feuille de calcul de step ( sans numéro ) en première page de ce topic.
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 08-04-2009 à 14:45:39 |
StefSamy VC FTW |
The_Fedaykin |
eu... où tu as vu que 24 millions de ménage vont "perdre bcp avec la baisse" ? Tu pense que ces 24 millions de ménage ont tous acheté entre 2005 et 2007 ? Et qu'ils ont tous acheter leur bien à prix fort ? Rassure tu pense qu'on est vendredaÿ parce que là tu te fourvoie un peu... Message cité 1 fois Message édité par The_Fedaykin le 08-04-2009 à 14:50:39 |
|
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 14:52:27 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |