| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 16:11:15 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Joyrock |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
phila |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 16:48:43 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Zaib3k |
|
sylvainleleu |
De plus il faut distinguer, ce ne sont pas 30000 ménages dans un gouffre financier, c'est plutôt 10000 "génés", 10000 "dans la merde" et 10000 "dans une merde noire"
Le prêt relais ne couvre en général que 80% de la valeur du bien ( avec estimation ) donc le banquier se couvre. Message cité 3 fois Message édité par sylvainleleu le 09-03-2009 à 17:08:43 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 17:09:35 ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
phila |
siphon |
|
jaco75010 | dans le genre les photos des AI qui veulent rien dire:
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 17:20:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 17:22:02 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
The_Fedaykin |
Dans l'annonce tout s'explique :
En gros beaucoup de vis à vis quoi |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 09-03-2009 à 17:33:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jeunejedi | ça baisse
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
The_Fedaykin | Tiens un article très marrant sur capital.fr :
Je passe sur les 1.1 - 2.6 - 9 m² de plus... Vu qu'on nous précise pas de quel type de bien on parle... c'est sûr que si sur un mois on gagne 9m² de plus en pouvant acheter 39 au lieu de 30 m² c'est "énorme" (vive le 12ème)... par contre si c'est juste les surface de 200m² qui se négocie avec 9m² de plus je m'en contrefout...
certe... ça veux dire un couple se faisant 4500€ net par mois... en gros les CSP+... m'enfin bon là on parle de Paris en même temps... [EDIT] :
Boarf... tu vois le mal partout toi Message cité 1 fois Message édité par The_Fedaykin le 09-03-2009 à 17:39:20 |
jeunejedi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |