| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 17:20:47 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 17:26:37 ![]()
|
flo850 moi je |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mahuf |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 17:32:17 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
mahuf |
--------------- marilou repose sous la neige |
Joyrock |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Joyrock |
|
yanis12 |
tu oublies un élément essentiel dans ton hypothèse : tous ces primo qui vont accéder à la propriété grâce à des prix bas, et donc faire baisser la demande locative.. doivent emprunter ! Et une grande partie de la baisse de ces derniers mois est due au resserrement du crédit, parce qu'on ne prête pas à des gens quand ils risquent de se prendre un bon gros licenciement dans les mois qui suivent Donc : pas de crédit = pas de gens qui empruntent = pas d'achats = pas de baisse significative de la demande locative Tu es biaisé parce que tu es dans un forum d'ingénieurs / informaticiens (en grande partie) qui sont ceux qui ont le plus facilement accès au crédit Bref pour l'instant la situation est la suivante : Les proprios louent et trouvent des locataires qui voulaient acheter et qui ne peuvent plus et qui se rabattent sur la location ou bien des gens qui ne peuvent pas acheter de toute façon La baisse va s'amplifier au fur et à mesure que les gros bailleurs se mettent à vendre (sociétés etc..) + tous les gens qui se disent "ou la la ça baisse beaucoup trop finalement" puis se stabiliser lorsque l'accès au crédit redeviendra plus facile en raison de la situation économique s'améliorant (si on a pas droit à la fin du monde) Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 20-02-2009 à 17:40:22 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Zaib3k |
|
Joyrock |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | faisont un diagnostique différentiel --------------- marilou repose sous la neige |
Joyrock |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 17:46:11 ![]() |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 17:57:48 ![]() Evite aussi la rue des canettes, alors |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 20-02-2009 à 18:02:38 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
flo850 moi je |
--------------- |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
seabee | C'est autorisé les BBQ dans les bidonvilles?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |