| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 09:36:35 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 130K c'est trop bas, faut pas déconner non plus ;o)
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 09:37:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 09:38:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vivisimi Humanum crétinus |
Message cité 1 fois Message édité par vivisimi le 28-02-2009 à 09:45:39 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 10:33:58 ![]() |
Betcour Building better worlds | Aller un truc qui va faire plaisir à tous les locataires, même si ça concerne les USA : Boomers: 30% underwater :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack | http://www.lepoint.fr/actualites-e [...] 6/0/321198
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 10:45:27 ![]() ![]() |
Zaib3k |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
phila | c'est bien pour ça si je me demandais à voix haute (enfin écriture haute --------------- Rien mais souvent chafouin... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 28-02-2009 à 12:21:42 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Leg9 Fire walk with me | Ca dépend du prix de départ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi | ça a pu perdre 60.000€ en 1 mois |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ca fait un an que je regarde les prix dans ce coin la, et ca n'a pas augmenté autant qu'ailleurs. Ca ne baissera sans doutes pas autant qu'ailleurs du coup. Mais ca baissera, c'est certain. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Aujourd'hui, je viens de recevoir MVVA ("vaut-il mieux acheter ou louer en ce moment?" ) et ma revalorisation de loyer au taquet "3eme trimestre 2008". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cairn-ivore | Pour avoir le prix au m² moyen dans une ville donnée, vous avez une bonne adresse (à part écumer solger.com évidemment,n qui n'est pas forcément fiable) ? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 14:08:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... depuis un an, les prix ont globalement stagné partout, hein --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Cotation immobilière.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 28-02-2009 à 15:03:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
panchopa le lama de Lima | "Amoureux de l'ancien, vous serez séduits."
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et ces craquelures d'époque, c'est tendance!!!! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Avec un peu d'huile de coude, je pète toute la maison et je reconstruis. Avec une truelle et la fiche Leroy-Merlin "Quand on veut, on peut: reconstruisez votre maison", c'est devrait se faire en une semaine. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cairn-ivore |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | http://www.cotation-immobiliere.fr [...] sse-timing
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 28-02-2009 à 16:19:13 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 28-02-2009 à 17:00:53 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 28-02-2009 à 17:46:39 |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
charlie 13 |
Message édité par charlie 13 le 28-02-2009 à 18:32:54 |
Joyrock | Quand on me dit que dans le centre de paris et les beaux quartiers ça peut pas baisser je me marre: http://www.seloger.com/276913/35655589/detail.htm
|
radioactif Mighty mighty man | C'est une cuisine américaine classique, je trouve pas ça spécialement inadapté, + le bureau loin de la chambre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |