| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 16:12:29 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 20-02-2009 à 16:36:01 --------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 16:41:38 ![]()
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Ecureuil / Banques Populaires : l'immobilier resterait à l'écart
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
jeunejedi |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 16:44:30 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! | "rhoo rhoo" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me | Souvenez vous du sketch de Timsit sur l'immobilier --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ce n'est pas l'expression récurrente chez les couples que l'on voit dans "Cherche à vendre maison" sur M6, et qui désespèrent en bout de course de leur prêt relais ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ben disons que dans ce que tu cites, y'a des trucs sympas pour une famille ou un couple, mais comme c'est 40m²... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-02-2009 à 17:08:53 --------------- we are the dollars and cents |
charlie 13 | Non, ça existe, le "coup de coeur", surtout quand on a visité avant cinquante mochetés, et qu'on tombe sur un truc bien fait, bien disposé, agreable à vivre.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 20-02-2009 à 17:09:09 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Ouais, tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand.... J'espère que tu trouveras un pigeon.
- Et pourquoi vous vendez? Message édité par patator_bzh le 20-02-2009 à 17:11:46 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
moonake | Bah même si "coup de coeur" est effectivement un peu trop usité, je suis de l'avis de GB, un appart de même surface au même endroit peut être vendu en 2j, ou en 6 mois selon que l'on trouve l'acheteur(se) qui tombe sur SON appart. Pis les trucs mis en avant peuvent aller à un vieux, mais aussi (et surtout) à une jeune demoiselle... |
Leg9 Fire walk with me |
"...ou 'gens du métier' Message édité par Leg9 le 20-02-2009 à 17:14:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
starfox Stop aux anglicismes ! | J'ai lu que les etrangers achetaient paris intra muros uniquement, ils veulent pas se faire chier avec la banlieue meme Neuilly / Boulogne. |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 20-02-2009 à 17:14:32 --------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Non. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-02-2009 à 17:15:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |