| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
seabee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 18:10:30 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
jameson | Huhu. |
xasyl |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-02-2009 à 20:31:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Maho-kun Bientot proprio | On devrait interdire la location de biens immo
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
kiki | Résultat tu reste avec le meme loyer alors que tu peux avoir mieux ailleurs. Quelle bonne affaire tu fais, tu l'as bien eu ton propriétaire |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 20:32:50 ![]() ![]() |
kiki |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 20:44:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2009 à 20:46:16 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
flo850 moi je |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 23:11:54 ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
|
flo850 moi je |
--------------- |
Joyrock | http://evo-immo.fr//index.php?opti [...] 9&Itemid=2
Message édité par Joyrock le 21-02-2009 à 09:58:02 |
Leg9 Fire walk with me | "Ca ne peut pas baisser..."
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korrigan73 Membré |
|
dreamer18 CDLM | Micro climat tout ça... --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
vanessa59 |
|
philippe06 | A la base je pensais qu'on pouvait faire une requête sur se loger et appeller les numéros indiqués. Je viens de faire une requête qui renvoie pas mal de trucs mais beaucoup de "ST JACQUES" (cité sensible?) et de résidences pour personnes agées. Exemple: http://www.seloger.com/detail.htm? [...] NN_QRYpg=1 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Nozdormu |
|
vanessa59 |
|
vanessa59 |
|
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 21-02-2009 à 12:11:55 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bon, je viens de faire 3 AI à Noisy le grand (93) : Etude Mederic, Laforet et Foncia.
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 21-02-2009 à 12:24:39 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Nozdormu |
|
vanessa59 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je lui ai sorti Friggit, il m'a répondu "oh vous savez, les économistes..." --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vanessa59 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |