| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 19:33:37 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flo850 moi je |
--------------- |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
flo850 moi je |
--------------- |
ph75 |
Dans le second cas, il est possible de renégocier la durée, bien sûr cela augmentera le coût total de l'achat, mais si c'est la seule solution ...
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 19:57:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 20:05:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 20:14:53 ![]()
|
lapin-pinpin |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
lapin-pinpin |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 21:09:25 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Je répête qu'à moins d'être du métier, ou tout du moins de "bien (BIEN) s'y connaitre", impossible (je pèse mes mots) de faire seul, sans aide extérieure, de gros travaux de fond juste sur ses week ends et son temps libre.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-02-2009 à 21:23:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 21:36:47 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est bien...tu es rentré dans le rang...
--------------- Horse_man |
helmuth | Un vendredi, ma fois, d'un fort beau gabari.
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 00:24:03 ![]()
|
footeur81 |
|
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- marilou repose sous la neige |
kun Power, Beauty and Soul | |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] ment--.htm Les établissements de crédits ont reçu des consignes pour accompagner les accédants à la propriété en difficulté, suite à un problème d'emploi, selon la fédération des banques françaises. Le Crédit Foncier prend en compte le chômage partiel Message édité par vapeur_cochonne le 28-02-2009 à 09:27:44 --------------- marilou repose sous la neige |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | un F3 (+cave et parking, au dernier étage) dans le trou du cul du 77 a 165K, vous en proposeriez combien ? 140K ? (Sachant que 165K c'est dans la moyenne de cette résidence) Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 28-02-2009 à 09:33:02 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kun Power, Beauty and Soul | bah si ca ne se vend pas, je loue épicétou
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 09:35:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |