| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
abscit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 19:34:11 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Joyrock | 07-11-2007:
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 19-02-2009 à 19:47:06 |
Loustik_ Oh my goood they |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
tdk04 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Oh oui. En espérant que tu n'aies personne au dessus... Message édité par patator_bzh le 19-02-2009 à 19:54:13 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
flo850 moi je |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 20:16:45 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La seule exigence serait de ne pas perdre d'argent.
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 20:51:28 ![]()
|
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 20:53:37 ![]()
|
Joyrock |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 21:04:06 ![]()
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 21:10:54 ![]() Honnetement même si c'est à Neuilly.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah c'est une question d'offre et de demande. Tant que les gens sont prêts à payer et que ce genre de biens est rare, tant mieux.
Leg9 Fire walk with me | Tu as lu la presse récemment ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est pour ça que j'envisage plutôt 280-300 au lieu de 310-330 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 21:35:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |