|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 20:43:51 |
kizkoool |
|
sadlig |
Message édité par sadlig le 14-11-2007 à 21:03:44 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 14-11-2007 à 21:08:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 21:21:50 |
sadlig | Exact jamais chez ED. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Cpam |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kizkoool |
|
Cpam |
|
sadlig |
Message édité par sire de Botcor le 14-11-2007 à 21:45:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
helmuth | EXCLUSIF!!! Après la super bonne affaire de grenouille bleue, voici le "bien d'exception" moins soumis aux aléas du marché de Sadlig:
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Vue dégagée, énormes possibilités, idéal jeune couple d'entrepreneurs en travaux publics, à saisir" |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 22:07:20
|
lejourdusoleilnoir |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
cedric1973 | Je suppose que vous connaissez ce forum concernant les "subprimes à la française" : ce sont des gens (victimes ?) qui ont souscrit un prêt à taux variable de très longue durée, 30 ans notamment au Crédit Foncier. Message édité par cedric1973 le 14-11-2007 à 22:47:40 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 14-11-2007 à 22:51:04 |
phila |
Message édité par phila le 14-11-2007 à 22:57:00 |
phila | ah mais c'est ton argent, je critique pas |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 14-11-2007 à 23:08:21 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le |