Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2743  2744  2745  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°17562148
Naxos
\o/
Posté le 16-02-2009 à 14:23:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

dauphinemass a écrit :

Bonjour à tous,

Voilà, j'aurais voulu avoir votre avis. Je penche entre 2 appartements :

-le premier fait 37 m², avec une terrasse tout le long de l'appart, et très bien situé, avec une vue entièrement dégagée (pas de vis-à-vis), au dernier étage ; mais des travaux à faire (environ 10 000 ou 15 000 euros) et la chambre qui jouxte le séjour. Le gros avantage, c'est la terrasse, et, comme il est au dernier étage, il est possible de racheter (par la suite) la partie au-dessus de l'immeuble (toit plat, donc pas mansardé) et de faire construire. Ce qui ferait un duplex de 74 m²

- le deuxième fait 42 m², mieux agencé que le 1er (un couloir dessert chaque pièce, double exposition, mais la chambre mieux exposée que le séjour), pratiquement pas de travaux à faire, mais l'immeuble est plus ancien que le 1er, il y a un peu de vis-à-vis (pas au dernier étage), et il est plus cher.  

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

Et question exposition ? (surtout pour celui avec "terrasse" )  

Boh, ils paient tellement peu en taxe d'habitation...

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 14:23:31  profilanswer

n°17562149
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 16-02-2009 à 14:23:35  profilanswer

Corbito a écrit :

Lui - Forcés ou pas, ils ne vendent pas et ils s'accrochent par tous les moyens. J'en suis au deuxième couple qui décide de faire un gosse juste parce qu'on n'expulse pas une femme enceinte et parce qu'ils espèrent que les prix remonteront dans l'intervalle.  
Moi -  [:omgwtf]

Les forceps pour adultes. :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17562162
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 16-02-2009 à 14:24:44  profilanswer

captain gouyou a écrit :

rah les cons, on avait pas pensé à ca. va falloir trouver un nom à cette théorie [:transparency]

La baise de l'immobilier? [:transparency]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17562163
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-02-2009 à 14:24:49  profilanswer

captain gouyou a écrit :

une fuite de GAS, par hasard? [:goret]

Ah, tiens... [:tinostar]

Message édité par Leg9 le 16-02-2009 à 14:25:20

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17562192
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-02-2009 à 14:26:17  profilanswer

sadlig a écrit :

Dans mon quartier, qui n'est pas loin de celui de Petit Port, le T1 (30 m²) neuf est à 135 K€, le T2 neuf (45 m²) à 195.000 €.

[:aaah]

Y'a la tour eiffel dans le coin, la A86? :??: C'est quoi le truc?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17562209
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-02-2009 à 14:27:41  profilanswer

sadlig a écrit :

Dans mon quartier, qui n'est pas loin de celui de Petit Port, le T1 (30 m²) neuf est à 135 K€, le T2 neuf (45 m²) à 195.000 €.

Quand je pense à la maison que mes parents ont fait construire là bas, face à l'hyppodrome en 1980... :'(

Je ne pourrais même pas me payer l'abri de jardin aujourd'hui...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17562233
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-02-2009 à 14:29:22  profilanswer

Leg9 a écrit :

Si tu décroches un prêt à un taux inférieur au taux de rémunération de l'épargne, ça peut valoir le jus (cf les taux à zéro % des constructeurs autos morts de faim).

oh par pitié arrete avec ça [:prozac]

---------------
marilou repose sous la neige
n°17562245
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 14:30:20  answer

vapeur_cochonne a écrit :

bah  [:spamafotev]  

n°17562248
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-02-2009 à 14:30:24  profilanswer

Corbito a écrit :

Ouais, tout bien portant est un malade qui s'ignore, et qui attend l'autorisation du médecin pour se plaindre et dépérir. Étonnant qu'on vous jette des cailloux, hein ?  :D  

Bon, sinon petit apport au topic (que j'ai quitté pour le week-end et qui avait pris 25 pages à mon retour, la vache !): je suis passé à mon agence immo ce matin pour accomplir cette formalité inutile qu'est le diagnostic de performance énergétique. J'en ai profité pour discuter un chouïa avec l'AI. Pas très en forme, marché plat comme Charlotte Gainsbourg, survie assurée uniquement par les locations. Mais là où j'ai été scié, c'est sur les raisons de l'inactivité du marché.

Moi - J'imagine que les acheteurs négocient à fond et attendent la baisse. [:as253]
Lui - Voui, en plus ils sont devenus exigeants (les cons)...  [:oh hai]
Moi - C'est con.  :lol:  
Lui - Ouais, d'autant que les vendeurs refusent obstinément de vendre.  :o  
Moi - Bah, ça va se liquider peu à peu entre les divorces et les prêts relais.  :sol:  
Lui - Même pas. Des prêts relais, j'en ai plein les tiroirs, les gens refusent de vendre quand même.  :pt1cable:  
Moi - Gné ? Ils sont forcés, non ? :heink:  
Lui - Forcés ou pas, ils ne vendent pas et ils s'accrochent par tous les moyens. J'en suis au deuxième couple qui décide de faire un gosse juste parce qu'on n'expulse pas une femme enceinte et parce qu'ils espèrent que les prix remonteront dans l'intervalle.  
Moi -  [:omgwtf]

Je visite demain une longère dans mon bled avec une AI. Je lui ai bien fait comprendre que vu l'état de la baraque, les 188000 euros étaient illusoires, et que si j'étais éventuellement intéressé, la négociation n'allait pas se faire à 5000 euros mais au moins à 10 fois plus.
Pour une fois, j'ai eu une AI moins langue de bois ou joueuse de pipo. Elle m'a dit texto : "Aujourd'hui, dans l'état actuel du marché, les ventes qui se font sont faites avec des acheteurs qui osent faire des propositions en dehors des habitudes de négociation"

Désolé de ma crasse ignorance, mais les prêt relais sont accordés sur combien de temps en général? A quel taux? Parce qu'à un moment, il va falloir rembourser, et se jour là, comment font ceux qui s'accrochent?

n°17562251
pioupiou21​00
Posté le 16-02-2009 à 14:30:40  profilanswer

skeye a écrit :

J'ai vraiment du mal à comprendre les gens qui trouvent qu'ils dépensent beaucoup, mais qui se ruinent tous les mois pour rembourser un crédit bagnole.[:pingouino]
Je veux dire, c'est si important que ça d'avoir une bagnole neuve à vos yeux? Une bonne occasion pas trop chère ça suffit pas? [:autobot]

Déjà rembourser un crédit voiture n'est pas déconnant... Perso on a eu un trés bon taux et ça permet de garder des liquidités.  

De plus entre une vielle voiture et une voiture neuve les coûts ne sont pas les mêmes... Mon exemple perso :  

En première voitures j'ai racheté la vieille volvo 440 GL de mon feu grand-père. Coût 1 000 € en 3 ans et 30 000 Km j'ai mis 3 fois ça en entretien (disque + plaquette + courroie + pot...) j'ai craqué quand on m'a gentiment annoncé que je devais changer la boîte de vitesse !!!  

Donc j'ai refilé la Volvo à mon concessionnaire Renault contre une remise (de 1000€) sur l'achat d'une Meganne neuve. Bilan, à date, de cette voiture, au bout de 2 ans : 40 000Km et 2 vidanges point barre.  

Je te fais cadeaux du passage des 10L/100 => 4.7L/100 car passer d'une Volvo à une Renault c'est logique mais entre une voiture neuve et une occasion d'une dizaine d'année à modèle équivalent tu dois bien gagner dans les 2L/100 !

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 14:30:40  profilanswer

n°17562258
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-02-2009 à 14:31:12  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Pardon ? :o

---------------
n°17562271
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-02-2009 à 14:31:50  profilanswer

andhar a écrit :

Désolé de ma crasse ignorance, mais les prêt relais sont accordés sur combien de temps en général? A quel taux? Parce qu'à un moment, il va falloir rembourser, et se jour là, comment font ceux qui s'accrochent?

2 ans.

---------------
n°17562284
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 14:32:49  answer

max.
d'autant que le crédit relais, pendant le crédit même, tu payes  [:c17]

n°17562324
LooKooM
Posté le 16-02-2009 à 14:35:36  profilanswer

Et pas qu'un peu.

Sinon toujours dans ma région frontalière genevoise: Un T3 qui m'intéressait, vendu 230k€, PAP. Je m'appretais à faire une proposition à 200k€ environ.  

Elle a finalement décidé de mettre le bien à la location. Loué 900€ HC (prix du marché), et le banquier était d'accord pour le financement. Si les prêts relais mettent en location on s'en sortira pas :D

n°17562328
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 14:36:08  answer

starfox a écrit :

Désolé, mais j'ai pas pu lire jusqu'au bout. Que de conneries... Y'en a marre des gens qui croient qu'il suffit que et qu'il faut que et que tout le monde a la meme petite vie bien tranquille et programmable.

Comme le disait Lenon, la vie c'est tout ce qui t'arrive pendant que t'es occupé à faire des plans.
Rien que sur l'argument des 30 mois de stages en fin d'etudes bac+5. T'as pas pensé que tout le monde ne veut pas forcement etre Bac+5 ? que y'a des bac +5 qui crevent la dalle, et des bac +0 qui se font des couilles en or ? que tout les parcours d'etudes ne permettent pas forcement 30 mois de stages ? que y'a peut etre des personnes qui veulent rester celib, d'autre se marrier avec des nanas qui bossent, ou qui bossent pas ? qu'on peut avoir des enfants non programmés. Bref tout un tas de trucs de vie qui sont pas forcément previsible. Alors tes : "c'est facile il suffit de faire comme moi pour se branler sur sa rolex" [:vomi]

edit : ah oui, et ton utilisation continuelle du terme "leverage" est totalement ridicule.

Oui et je suis tente de dire et alors? J'ai dit qu'on ne pouvait pas etre riche a bac+0 et que bac+5 etait une condition necessaire et suffisante?
Le levier (leverage), c'est un peu le grand probleme de l'economie et de la crise, t'as lu les journaux? On a donne de la capacite d'endettement a des gens qui ne l'avaient pas.
Enfin, je finirai par dire que plus tes objectifs seront petits, plus ta vie sera petite, il faut voire grand l'ami, "sky is the only limit"!

lydian a écrit :

il n'y a pas de plonge au mc do car pas de vaiselle..  :D  :D  c'etait bien tenté  :lol:  :lol:  :lol:  

sinon, tu as l'air de faire de beaux reve la nuit..  :love:  

C'etait facon de parler, pour dire la resto rapide. J'ai fait la plonge dans une enseigne de burger et la plonge et les livraisons dans une enseigne de pizze. Ca paye bien pour un etudiant, mais c'est sur c'est fatiguant. C'est comme le coup des cerises, quand on veut se faire un apport, on peut, mais ya des contraintes...

Corbito a écrit :

C'est fou le niveau de sous education, ya un moment on n'a que ce qu'on merite...

n°17562334
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-02-2009 à 14:36:38  profilanswer

[:dupdup17]

A quel taux? Et à la fin, c'est renouvelable?

Je sens que dans 6 mois, ça va être le début de la panique, voire de la terreur  [:anzay]

n°17562349
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-02-2009 à 14:37:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Elle a finalement décidé de mettre le bien à la location. Loué 900€ HC (prix du marché), et le banquier était d'accord pour le financement. Si les prêts relais mettent en location on s'en sortira pas :D

Le marché locatif va s'effondrer par pléthore d'offre, va devenir particulièrement intéressant comparé à l'achat, les ventes vont donc encore se raréfier, augmentant d'autant la pression sur le marché vendeur :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 16-02-2009 à 14:38:33

---------------
n°17562354
skeye
Posté le 16-02-2009 à 14:37:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si les prêts relais mettent en location on s'en sortira pas :D

Si les prix à la vente baissent pas ce seront les prix à la location.[:joce]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°17562360
pilef
Posté le 16-02-2009 à 14:38:24  profilanswer

L'un n'empêche pas l'autre  :o  

sadlig a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que quand tu achètes en VEFA, tu verses des appels de fonds jusqu'à la date de livraison, donc en atendant tu fait fructifier ton apport (ce qui couvre ton loyer soit dit en passant). Dans mon cas par exemple : je n'ai payé jusqu'à présent, en piochant dans mon apport, que 222 K€, sur un total de 450 K€.
Si j'avais acheté dans l'ancien je n'aurais déjà plus mon apport (mais certes je serais déjà dedans).

J'avais bien compris ton message et je pense que tu es dans l'erreur. Si tu compares à la date de signature identique, effectivement l'ancien te fait sortir l'argent plus tôt, mais c'est un peu normal car comme tu le soulignes tu profites du bien plus tôt également (ton apport net de loyer il te rapporte combien ?).

Si tu raisonnes à date d'emménagement identique, tu conviendras que l'ancien est bien plus avantageux que le neuf sur le plan de la trésorerie. Dans l'ancien, à J - 3mois tu sors 10% et à J tu sors les 90% restant. Là tu as déjà sorti 50%, pour une livraison prévue dans combien de temps ?

n°17562383
tekel
Posté le 16-02-2009 à 14:40:04  profilanswer

captain gouyou a écrit :

les vrais winners trouvent un job qui leur permet de se rendre au boulot à vélo. et pareil pour l'université du fiston.  [:o_non]
enfin non, suis je bete, pareil pour l'école de commerce du fiston.

les cyclistes du peloton sont ils des winners ? :pt1cable:  

n°17562392
san marco
tune up - turn loud
Posté le 16-02-2009 à 14:41:02  profilanswer

non,
j'avais déjà un loyer en etant étudiant en alternance. :D

n°17562415
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-02-2009 à 14:42:42  profilanswer

Désolé, j'ai pas bien compris ta remarque. Pour moi, pdt un crédit relais, tu payes chaque mois un loyer de l'argent sans aucun remboursement de capital, avec remboursement de ce dernier d'un coup à la fin quand la maison est finalement vendue.

J'ai juste m'sieur?

n°17562417
pilef
Posté le 16-02-2009 à 14:42:52  profilanswer

Je n'ai pas compris ou tu es en train de nous dire qu'à 30 ans tu as un patrimoine de 105K€. Si c'est le cas je trouve que c'est peu pour donner des leçons aux autres.

Sans ironie aucune, je trouve ta définition très intéressante.

n°17562418
jeunejedi
Posté le 16-02-2009 à 14:42:59  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ca diffère selon les pays ?

Selon les cultures plutôt, ça et l'expression de symptômes...Ce sont les ethnopsychiatres qui s'y interessent...

Corbito a écrit :

Ouais, tout bien portant est un malade qui s'ignore, et qui attend l'autorisation du médecin pour se plaindre et dépérir. Étonnant qu'on vous jette des cailloux, hein ?  :D  

Je comprend pas bien, c'est une réalité...on parle pas de gens malades qui s'ignorent, mais de vrais maladies pour lesquels les gens consultent...Tu prend n'importe quel trouble anxieux, chacun c'est 10% prévalence vie entière, la dépression 20% etc etc...Et qui jette des cailloux? Je ne me fait pas mépriser dans mon taf, au contraire j'ai du mal à voir comment ça pourrait être plus gratifiant vu que j'ai la chance de voir des maladies que j'arrive quasi toujours à soigner :D

/HS

n°17562427
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 14:43:45  answer

skeye a écrit :

Si les prix à la vente baissent pas ce seront les prix à la location.[:joce]

Leg9 a écrit :

Le marché locatif va s'effondrer par pléthore d'offre, va devenir particulièrement intéressant comparé à l'achat, les ventes vont donc encore se raréfier, augmentant d'autant la pression sur le marché vendeur :o.

n°17562429
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-02-2009 à 14:43:54  profilanswer

[:aloy]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17562432
footeur81
Posté le 16-02-2009 à 14:43:58  profilanswer

pioupiou2100 a écrit :

Déjà rembourser un crédit voiture n'est pas déconnant... Perso on a eu un trés bon taux et ça permet de garder des liquidités.

De plus entre une vielle voiture et une voiture neuve les coûts ne sont pas les mêmes... Mon exemple perso :

En première voitures j'ai racheté la vieille volvo 440 GL de mon feu grand-père. Coût 1 000 € en 3 ans et 30 000 Km j'ai mis 3 fois ça en entretien (disque + plaquette + courroie + pot...) j'ai craqué quand on m'a gentiment annoncé que je devais changer la boîte de vitesse !!!

Donc j'ai refilé la Volvo à mon concessionnaire Renault contre une remise (de 1000€) sur l'achat d'une Meganne neuve. Bilan, à date, de cette voiture, au bout de 2 ans : 40 000Km et 2 vidanges point barre.

Je te fais cadeaux du passage des 10L/100 => 4.7L/100 car passer d'une Volvo à une Renault c'est logique mais entre une voiture neuve et une occasion d'une dizaine d'année à modèle équivalent tu dois bien gagner dans les 2L/100 !

l'argument entretien (chassis, équipements annexes ...) , ok
par contre la consommation, une voiture âgée correctement entretenue (moteur), n'aura aucun mal à être comparée à une voiture récente

Message cité 1 fois
Message édité par footeur81 le 16-02-2009 à 14:46:31
n°17562439
jeunejedi
Posté le 16-02-2009 à 14:45:03  profilanswer

dauphinemass a écrit :

Bonjour à tous,

-le premier fait 37 m², avec une terrasse tout le long de l'appart, et très bien situé, avec une vue entièrement dégagée (pas de vis-à-vis), au dernier étage ; mais des travaux à faire (environ 10 000 ou 15 000 euros) et la chambre qui jouxte le séjour. Le gros avantage, c'est la terrasse, et, comme il est au dernier étage, il est possible de racheter (par la suite) la partie au-dessus de l'immeuble (toit plat, donc pas mansardé) et de faire construire. Ce qui ferait un duplex de 74 m²

- le deuxième fait 42 m², mieux agencé que le 1er (un couloir dessert chaque pièce, double exposition, mais la chambre mieux exposée que le séjour), pratiquement pas de travaux à faire, mais l'immeuble est plus ancien que le 1er, il y a un peu de vis-à-vis (pas au dernier étage), et il est plus cher.  

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

comme ça, sans plus de précision donc avis tout a fait inutile, le 1er  :sol:

n°17562440
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-02-2009 à 14:45:08  profilanswer

pilef a écrit :

Je n'ai pas compris ou tu es en train de nous dire qu'à 30 ans tu as un patrimoine de 105K€. Si c'est le cas je trouve que c'est peu pour donner des leçons aux autres.

pilef a écrit :

Je sens un concours de la plus grosse se pointer ...

n°17562443
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-02-2009 à 14:45:21  profilanswer

pilef a écrit :

Quand on franchit la limite de l'auto-entretien ?

---------------
n°17562449
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-02-2009 à 14:46:10  profilanswer

calagan57 a écrit :

Au moins (et heureusement) ça n'attire pas les parigos!  :D

Je vois pas bien qui ça peut attirer Metz d'ailleurs.

Même VC freine des 2 pieds pour pas y aller :o

Et arrêtez de pondre 10 pages par jour :fou: :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17562458
san marco
tune up - turn loud
Posté le 16-02-2009 à 14:46:51  profilanswer

[quotemsg=17562138,111481,165248]
rah les cons, on avait pas pensé à ca. va falloir trouver un nom à cette théorie [:transparency]

théorie de la pondeuse ?

n°17562467
san marco
tune up - turn loud
Posté le 16-02-2009 à 14:47:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et pas qu'un peu.

Sinon toujours dans ma région frontalière genevoise: Un T3 qui m'intéressait, vendu 230k€, PAP. Je m'appretais à faire une proposition à 200k€ environ.  

:jap:

je vois pas mal de bien qui sont retirés de la vente pour etre foutus en location

n°17562471
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 16-02-2009 à 14:47:42  profilanswer

dauphinemass a écrit :

Bonjour à tous,

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

C'est l'AI qui t'a dis ça.....  :whistle:   et tu vraiement sûr que tu pourras le faire? une tel décision ne se fait normalement qu'en cas d'un accord de la copro. C'est la que les emmerdes commencent......

n°17562473
pilef
Posté le 16-02-2009 à 14:47:51  profilanswer

Pas forcément, parfois il y a un différé sur les intérêts également. Double combo, les intérêts que tu payes à la fin ont produit des intérêts pendant la durée du prêt.

n°17562477
jeunejedi
Posté le 16-02-2009 à 14:48:07  profilanswer

footeur81 a écrit :

l'argument entretien, ok
par contre la consommation, une voiture âgée correctement entretenue, n'aura aucun mal à être comparée à une voiture récente

bouef...ma vielle punto consommait 2x plus que ma voiture actuelle, et je suis passé de l'essence au diesel :D Le budget essence s'en ai ressenti (le budget caisse tout court en fait)

n°17562486
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-02-2009 à 14:48:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

franchement les studios neufs à moins de 80000€ à Nantes vous avez du les rêver non ?

edit: bon en fait c'est 87k€  :whistle: , mais bon même là c'est pas non plus courant par rapport aux prix que je constate sur certains sites pour du neuf

Bon en fait c'est juste 10% de + mais ça reste une méga affaire c'est ça.

Bah vas-y, fonce (dans le mur :D ), de toute manière c'est ce que tu as envie d'entendre/lire il semblerait.

---------------
n°17562497
jeunejedi
Posté le 16-02-2009 à 14:48:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et pas qu'un peu.

ça durera qu'un temps :o

n°17562499
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-02-2009 à 14:49:05  profilanswer

san marco a écrit :

:jap:

je vois pas mal de bien qui sont retirés de la vente pour etre foutus en location

Mis en location ne signifie pas loué. :o
Oh, le premiers qui prendront cette option trouveront probablement des locataires.
Mais (à des moments divers selon les lieux), ça sera de moins en moins facile pour les suivants...

---------------
n°17562516
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 16-02-2009 à 14:50:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mis en location ne signifie pas loué. :o
Oh, le premiers qui prendront cette option trouveront probablement des locataires.
Mais (à des moments divers selon les lieux), ça sera de moins en moins facile pour les suivants...

Le rêve :love:  que les locataires aient le rapport de force  :love:  

n°17562518
pilef
Posté le 16-02-2009 à 14:50:52  profilanswer

andhar a écrit :

Je sens un concours de la plus grosse se pointer ...

Pas du tout, regarde le résultat du sondage.

Non sincèrement vu son discours, je pensais avoir affaire à un millionaire en euros (ce que je ne suis pas).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2743  2744  2745  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)