| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 14:23:31 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me |
Ah, tiens... Message édité par Leg9 le 16-02-2009 à 14:25:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Quand je pense à la maison que mes parents ont fait construire là bas, face à l'hyppodrome en 1980... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 14:30:20 ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
pioupiou2100 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 14:30:40 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Pardon ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
2 ans.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 14:32:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 14:36:08 ![]()
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Le marché locatif va s'effondrer par pléthore d'offre, va devenir particulièrement intéressant comparé à l'achat, les ventes vont donc encore se raréfier, augmentant d'autant la pression sur le marché vendeur Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-02-2009 à 14:38:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
pilef | L'un n'empêche pas l'autre
J'avais bien compris ton message et je pense que tu es dans l'erreur. Si tu compares à la date de signature identique, effectivement l'ancien te fait sortir l'argent plus tôt, mais c'est un peu normal car comme tu le soulignes tu profites du bien plus tôt également (ton apport net de loyer il te rapporte combien ?).
|
tekel |
|
san marco tune up - turn loud |
|
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 14:43:45 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeur81 |
Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 16-02-2009 à 14:46:31 |
jeunejedi |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Quand on franchit la limite de l'auto-entretien ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
pilef | Pas forcément, parfois il y a un différé sur les intérêts également. Double combo, les intérêts que tu payes à la fin ont produit des intérêts pendant la durée du prêt.
|
jeunejedi |
|
StefSamy VC FTW |
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mis en location ne signifie pas loué. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
pilef |
Pas du tout, regarde le résultat du sondage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |