Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2742  2743  2744  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°17561614
flo850
moi je
Posté le 16-02-2009 à 13:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

ov3rflow a écrit :

Heu.. et des fois t'es dans une chambre de bonne toute pourrite car tes parents habitent loin de la ville de tes études, et tu travailles pour te payer les loyers/ tes pates aux gruyères et le plein d'essence de ta super 5 club. Et le peu qu'il te reste tu le claque en bouteille de vodka à 5€, celle qui a juste l'étiquette "Vodka" écrit dessus pour tes soirées car t'espère quand même te sortir une grosse de temps en temps.

Ca aussi ca existe, et ya bien pire, et tu sors pas de tes études avec 20k€

moi c'etait une R9 GTL :o

et le pire dans tout a , c'est que , pour moi , mes parents m'ont aidé a faire mes études

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 16-02-2009 à 13:34:52

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 13:34:45  profilanswer

n°17561633
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 13:36:26  answer

Non.

Ca suppose que tes études ce situent au même endroit que vivent tes parents. Ce qui au final n'est pas courant.

n°17561640
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 16-02-2009 à 13:37:25  profilanswer

flo850 a écrit :

moi c'etait une R9 GTL :o

et le pire dans tout a , c'est que , pour moi , mes parents m'ont aidé a faire mes études

Dans ce cas t'es vraiement un loser de pas avoir un apport en sortant de tes études  :o

n°17561642
Dkiller
Posté le 16-02-2009 à 13:37:53  profilanswer

Mes parents mettent en vente leur villa dans la région lyonnaise, c'est pas un bon moment ? (je vie à l'étranger donc ce qui se passe en France m'en tape un peu :D)

n°17561649
flo850
moi je
Posté le 16-02-2009 à 13:38:24  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Dans ce cas t'es vraiement un loser de pas avoir un apport en sortant de tes études  :o

justement,ils m'ont pas bcp aidé financièrement . ou plutot , ils ont fait largement ce qu'ils pouvaient avec leur revenu,le reste, j'ai du me demerder avec bourse/caf/petits boulot

---------------

n°17561651
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 16-02-2009 à 13:38:31  profilanswer

n'empeche, ca plus les cerises l'été, v'la l'apport de fou à 23 ans [:cosmoschtroumpf]

---------------
topic guitare
n°17561662
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-02-2009 à 13:39:24  profilanswer

Uniquement valable si tes parents habitent pas trop loin de l'université / école d'ingénieur / BTS etc. Pour ceux qui vivent dans la campagne ou dans des villes de taille moyenne en Province, généralement, ils sont obligés de vivre en résidence universitaires conventionné ou non pour suivre leurs études supérieurs.

n°17561664
LooKooM
Posté le 16-02-2009 à 13:39:49  profilanswer

DKiller: Tout dépend le prix qu'ils en demandent. S'ils sont prêt à faire des concessions et qu'elle n'a pas de défauts majeurs, elle partira vite.

Achetée/Construite il y a longtemps ?

n°17561681
ov3rflow
Posté le 16-02-2009 à 13:41:06  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Uniquement valable si tes parents habitent pas trop loin de l'université / école d'ingénieur / BTS etc. Pour ceux qui vivent dans la campagne ou dans des villes de taille moyenne en Province, généralement, ils sont obligés de vivre en résidence universitaires conventionné ou non pour suivre leurs études supérieurs.

C'est les parents les losers, ils auraient du trouver un emploi et un logement près de l'université de leur enfants [:the este]

n°17561685
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-02-2009 à 13:41:23  profilanswer

LMV et l'empathie...[:prozac]

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 13:41:23  profilanswer

n°17561689
Naxos
\o/
Posté le 16-02-2009 à 13:41:46  profilanswer

ov3rflow a écrit :

C'est les parents les losers, ils auraient du trouver un emploi et un logement près de l'université de leur enfants [:the este]

Vla le point de vue de parisien [:tinostar]

---------------
[Folio Photos]
n°17561703
jeunejedi
Posté le 16-02-2009 à 13:42:58  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Je te trouve bien méprisant. Et ce n'est pas la première fois que tu te permets de juger des gens sur le topic comme "bons pour une consultation". :pfff:

Ce n'est pas un jugement, juste la réalité que ce mode de vie est anxiogène et depressogène, comme l'est la vie des médecins, et tout particulièrement des psychiatres (avec un taux de dépression et de suicide parmi les plus élevé que l'on peut trouver).

Si c'est pour toi du mépris, tant pis, pour moi c'est une réalité clinique indiscutable...

"bon pour une consultation" ne veux pas dire fou, loin de là. A peine 50% de la population française est indemne de toute affection psychiatrique.

n°17561707
ov3rflow
Posté le 16-02-2009 à 13:43:21  profilanswer

Naxos a écrit :

Vla le point de vue de parisien [:tinostar]

Point de vue de winner, c'est tout

n°17561709
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 16-02-2009 à 13:43:33  profilanswer

jeunejedi a écrit :

le fait qu'ils doivent revendre leur rollex? :'(

[:julm3]

n°17561720
Naxos
\o/
Posté le 16-02-2009 à 13:44:31  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Point de vue de winner troll, c'est tout

[:aloy]

---------------
[Folio Photos]
n°17561724
captain go​uyou
Posté le 16-02-2009 à 13:44:56  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Point de vue de winner, c'est tout

les vrais winners trouvent un job qui leur permet de se rendre au boulot à vélo. et pareil pour l'université du fiston.  [:o_non]
enfin non, suis je bete, pareil pour l'école de commerce du fiston.

---------------
topic guitare
n°17561730
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-02-2009 à 13:45:05  profilanswer

jeunejedi a écrit :

"bon pour une consultation" ne veux pas dire fou, loin de là. A peine 50% de la population française est indemne de toute affection psychiatrique.

Ca diffère selon les pays ?

---------------
Horse_man
n°17561770
flo850
moi je
Posté le 16-02-2009 à 13:48:09  profilanswer

la , tu trolles  
mes revenus etaient , tout compris , de moins de 500€ par mois, soit , au total 30K€ pour l'intégralité des etudes

---------------

n°17561791
Dkiller
Posté le 16-02-2009 à 13:49:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

DKiller: Tout dépend le prix qu'ils en demandent. S'ils sont prêt à faire des concessions et qu'elle n'a pas de défauts majeurs, elle partira vite.

Achetée/Construite il y a longtemps ?

Elle date des années 80 en blocs de chépakoi
Expertisée en 2007 a 480k avec plusieurs agences, on leur a souvent dit que l'étage était a refaire (car fait à l'arrache) cette année ils ont refait tout l'étage (villa sur 3 niveaux) ainsi que l'entrée et toute la façade/murette extérieure, ils en voudraient 480k mais sans passer par une agence.

L'expertise à été faite il y a 2 ans en prenant compte de la commission d'agence.
Vu que maintenant c'est un peu la merde de partout ils ne savent pas trop combien ils peuvent en demander.

n°17561835
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-02-2009 à 13:54:05  profilanswer

Mouhahahaha :D

Non :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17561838
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 16-02-2009 à 13:54:25  profilanswer

chin jo a écrit :

Ca reste quand même un produit industriel, de (très) grande série - que ceux qui ont un doute cherchent les volumes de vente - et pas une oeuvre d'art. Mais c'est aussi un bon produit, bien marketé. Je suis pour le moment enchanté de la mienne (et c'est le cadet des valeures pouvant faire "ma réussite" dans la vie).

Toujours est il que les rolos ne montent pas jusqu'au ciel, et que je serais étonné qu'une montre actuelle prennent significativement de la valeur.
En période de crise, on peut même envisager une baisse globale du secteur...
Une petite SD vient de finir sur la baie, 2001, état mint, vendeur sérieux et allemand. 3100 euros. C'est quand même une réelle décote pour un produit tarifé 4900 négociable 4700 en boutique française aujourd'hui.

/rolo

faut voir combien ca a ete achete a l epoque en € constants et que tu l as porte 8 ans entre les deux, et je ne disais pas que t allais faire un mega PV, juste que tu peux revendre ton truc comme tu disais d ailleurs il y a qq pages, ca reste de l argent, juste un peu plus solide  

enfin bon, bref :D

n°17561857
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-02-2009 à 13:56:13  profilanswer

Dkiller a écrit :

Mes parents mettent en vente leur villa dans la région lyonnaise, c'est pas un bon moment ? (je vie à l'étranger donc ce qui se passe en France m'en tape un peu :D)

Ca risque d'être un peu long, mais s'il la vendent à un prix "intéressant" pour 2009, elle devrait partir, et ça resterait encore valable financièrement pour eux.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17561871
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-02-2009 à 13:57:17  profilanswer

bon, donc faut encore attendre même pour du neuf ? [:klemton]

ça à baissé de 20% à Nantes quasiment [:klemton]

n°17561876
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 16-02-2009 à 13:57:49  profilanswer

Désolé, mais j'ai pas pu lire jusqu'au bout. Que de conneries... Y'en a marre des gens qui croient qu'il suffit que et qu'il faut que et que tout le monde a la meme petite vie bien tranquille et programmable.

Comme le disait Lenon, la vie c'est tout ce qui t'arrive pendant que t'es occupé à faire des plans.
Rien que sur l'argument des 30 mois de stages en fin d'etudes bac+5. T'as pas pensé que tout le monde ne veut pas forcement etre Bac+5 ? que y'a des bac +5 qui crevent la dalle, et des bac +0 qui se font des couilles en or ? que tout les parcours d'etudes ne permettent pas forcement 30 mois de stages ? que y'a peut etre des personnes qui veulent rester celib, d'autre se marrier avec des nanas qui bossent, ou qui bossent pas ? qu'on peut avoir des enfants non programmés. Bref tout un tas de trucs de vie qui sont pas forcément previsible. Alors tes : "c'est facile il suffit de faire comme moi pour se branler sur sa rolex" [:vomi]

edit : ah oui, et ton utilisation continuelle du terme "leverage" est totalement ridicule.

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 16-02-2009 à 13:58:41
n°17561888
skeye
Posté le 16-02-2009 à 13:58:49  profilanswer

captain gouyou a écrit :

les vrais winners trouvent un job qui leur permet de se rendre au boulot à vélo.

C'est un de mes critères de recherche de maison, je suis un winner.[:kbchris]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°17561911
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 16-02-2009 à 14:01:24  profilanswer

starfox a écrit :

Désolé, mais j'ai pas pu lire jusqu'au bout. Que de conneries... Y'en a marre des gens qui croient qu'il suffit que et qu'il faut que et que tout le monde a la meme petite vie bien tranquille et programmable.

Comme le disait Lenon, la vie c'est tout ce qui t'arrive pendant que t'es occupé à faire des plans.
Rien que sur l'argument des 30 mois de stages en fin d'etudes bac+5. T'as pas pensé que tout le monde ne veut pas forcement etre Bac+5 ? que y'a des bac +5 qui crevent la dalle, et des bac +0 qui se font des couilles en or ? que tout les parcours d'etudes ne permettent pas forcement 30 mois de stages ? que y'a peut etre des personnes qui veulent rester celib, d'autre se marrier avec des nanas qui bossent, ou qui bossent pas ? qu'on peut avoir des enfants non programmés. Bref tout un tas de trucs de vie qui sont pas forcément previsible. Alors tes : "c'est facile il suffit de faire comme moi pour se branler sur sa rolex" [:vomi]

edit : ah oui, et ton utilisation continuelle du terme "leverage" est totalement ridicule.

Pour me simplifier la vie et repondre a tout les pb d oseille/etude j ai fait de l apprentissage  :)

n°17561992
captain go​uyou
Posté le 16-02-2009 à 14:09:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

bon, donc faut encore attendre même pour du neuf ? [:klemton]

ça à baissé de 20% à Nantes quasiment [:klemton]

il est probable que ca baisse encore, de 10% à 30% si tu crois au cataclysme. A toi de voir si l'achat est vraiment rentable donc.

---------------
topic guitare
n°17562037
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-02-2009 à 14:12:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je confirme, HFR vit vraiment à l'ouest  :D  

Dans la vraie vie du monde réel des gens qui font des bornes pour bosser (parce que considérant que je n'ai pas choisi ma femme pour sa profession, on bosse à 60 km l'un de l'autre), PERSONNE n'achète de bagnole cash.

T'in les gars, faut se réveiller quoi  :D

dantes mon bon, comme d'habitude tu amènes ou tu alimente un HS profond [:leg9]

cependant avec un peu de recul  
mes conclusion "train de vie/economie" son les suivantes
d'un couple a l'autre  la difference sur les livrets se voit au niveau de  
1 - la voiture (+ assurance et entretien)
2 - les vacances

depuis 10 ans je roule en renault bas de game pour un budget ridiculement bas (caisse a 2500€, entretien au mini, 200€ d'assurance par an, une caisse pour 2) et en comparaison avec des couples qui gagne +/- comme moi ou plus : j'economise un max la dessus
(depuis qu'on est propriétaire, on va vers 2 voitures recentes mon budjet assurance a fait X3, entretien X2 etc [:xeen])

2 - les vacances  
entre une semaine en gite @2 a 1500€ TOUT compris et 15 jours aux sechelles + 1 semaine au ski : il y a parfois un an d'économie d'écart
(y'a aussi ceux dont les parents sont blindé et qui partent en vacances "chez eux" pour 0)

my2cents

(pour le loyer, a menage équivalent : y'a pas vraiment de marge)

---------------
marilou repose sous la neige
n°17562047
lydian
Posté le 16-02-2009 à 14:14:11  profilanswer

il n'y a pas de plonge au mc do car pas de vaiselle..  :D  :D  c'etait bien tenté  :lol:  :lol:  :lol:  

sinon, tu as l'air de faire de beaux reve la nuit..  :love:  

n°17562054
dauphinema​ss
Posté le 16-02-2009 à 14:14:34  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà, j'aurais voulu avoir votre avis. Je penche entre 2 appartements :

-le premier fait 37 m², avec une terrasse tout le long de l'appart, et très bien situé, avec une vue entièrement dégagée (pas de vis-à-vis), au dernier étage ; mais des travaux à faire (environ 10 000 ou 15 000 euros) et la chambre qui jouxte le séjour. Le gros avantage, c'est la terrasse, et, comme il est au dernier étage, il est possible de racheter (par la suite) la partie au-dessus de l'immeuble (toit plat, donc pas mansardé) et de faire construire. Ce qui ferait un duplex de 74 m²

- le deuxième fait 42 m², mieux agencé que le 1er (un couloir dessert chaque pièce, double exposition, mais la chambre mieux exposée que le séjour), pratiquement pas de travaux à faire, mais l'immeuble est plus ancien que le 1er, il y a un peu de vis-à-vis (pas au dernier étage), et il est plus cher.  

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

n°17562076
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 16-02-2009 à 14:16:27  profilanswer

[:couscous_jambon_beur]  

Yo les mecs ça va?

n°17562086
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 16-02-2009 à 14:17:19  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ouais, tout bien portant est un malade qui s'ignore, et qui attend l'autorisation du médecin pour se plaindre et dépérir. Étonnant qu'on vous jette des cailloux, hein ?  :D  

Bon, sinon petit apport au topic (que j'ai quitté pour le week-end et qui avait pris 25 pages à mon retour, la vache !): je suis passé à mon agence immo ce matin pour accomplir cette formalité inutile qu'est le diagnostic de performance énergétique. J'en ai profité pour discuter un chouïa avec l'AI. Pas très en forme, marché plat comme Charlotte Gainsbourg, survie assurée uniquement par les locations. Mais là où j'ai été scié, c'est sur les raisons de l'inactivité du marché.

Moi - J'imagine que les acheteurs négocient à fond et attendent la baisse. [:as253]
Lui - Voui, en plus ils sont devenus exigeants (les cons)...  [:oh hai]
Moi - C'est con.  :lol:  
Lui - Ouais, d'autant que les vendeurs refusent obstinément de vendre.  :o  
Moi - Bah, ça va se liquider peu à peu entre les divorces et les prêts relais.  :sol:  
Lui - Même pas. Des prêts relais, j'en ai plein les tiroirs, les gens refusent de vendre quand même.  :pt1cable:  
Moi - Gné ? Ils sont forcés, non ? :heink:  
Lui - Forcés ou pas, ils ne vendent pas et ils s'accrochent par tous les moyens. J'en suis au deuxième couple qui décide de faire un gosse juste parce qu'on n'expulse pas une femme enceinte et parce qu'ils espèrent que les prix remonteront dans l'intervalle.  
Moi -  [:omgwtf]

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°17562091
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-02-2009 à 14:17:56  profilanswer

philippe06 a écrit :

80k€ pour un studio à Nantes, t'appelles ça une opportunité?

1/7 ème de l'appart de Sad, moi je dis que c'est une affaire :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17562105
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-02-2009 à 14:20:12  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

mes conclusion "train de vie/economie" son les suivantes
d'un couple a l'autre  la difference sur les livrets se voit au niveau de  
1 - la voiture (+ assurance et entretien)
2 - les vacances

Vu notre budget bagnole, et la vacances à la campagne chez moman, on devrait être blindés de thunes selon toi... :o

...'tain, je dois vraiment avoir une fuite dans mon budget quelque part moi [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 16-02-2009 à 14:24:00

---------------
n°17562109
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 14:20:29  answer

A Paris, les taxes foncières vont augmenter de 55% en 2009.

http://www.capital.fr/immobilier/a [...] 009-341939

[:tinostar]

n°17562124
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-02-2009 à 14:21:32  profilanswer

Corbito a écrit :

Ouais, tout bien portant est un malade qui s'ignore, et qui attend l'autorisation du médecin pour se plaindre et dépérir. Étonnant qu'on vous jette des cailloux, hein ?  :D  

Bon, sinon petit apport au topic (que j'ai quitté pour le week-end et qui avait pris 25 pages à mon retour, la vache !): je suis passé à mon agence immo ce matin pour accomplir cette formalité inutile qu'est le diagnostic de performance énergétique. J'en ai profité pour discuter un chouïa avec l'AI. Pas très en forme, marché plat comme Charlotte Gainsbourg, survie assurée uniquement par les locations. Mais là où j'ai été scié, c'est sur les raisons de l'inactivité du marché.

Moi - J'imagine que les acheteurs négocient à fond et attendent la baisse. [:as253]
Lui - Voui, en plus ils sont devenus exigeants (les cons)...  [:oh hai]
Moi - C'est con.  :lol:  
Lui - Ouais, d'autant que les vendeurs refusent obstinément de vendre.  :o  
Moi - Bah, ça va se liquider peu à peu entre les divorces et les prêts relais.  :sol:  
Lui - Même pas. Des prêts relais, j'en ai plein les tiroirs, les gens refusent de vendre quand même.  :pt1cable:  
Moi - Gné ? Ils sont forcés, non ? :heink:  
Lui - Forcés ou pas, ils ne vendent pas et ils s'accrochent par tous les moyens. J'en suis au deuxième couple qui décide de faire un gosse juste parce qu'on n'expulse pas une femme enceinte et parce qu'ils espèrent que les prix remonteront dans l'intervalle.  

[:rofl] [:rofl] cette conversation suréaliste

depuis quand on expulse pas une femme enceinte ? :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17562138
captain go​uyou
Posté le 16-02-2009 à 14:22:59  profilanswer

dauphinemass a écrit :

Bonjour à tous,

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

quel endroit? quel prix? vu la taille des apparts, c'est pour de l'investissement locatif, ou pour y vivre? dans les 2 cas, as tu bien reflechi au fait que nous sommes dans un marché baissier?

Corbito a écrit :

rah les cons, on avait pas pensé à ca. va falloir trouver un nom à cette théorie [:transparency]

Leg9 a écrit :

Vu notre budegt bagnole, et la vacances à la campagne chez moman, on devrait être blindés de thunes selon toi... :o
...'tain, je dois vraiment avoir une fuite dans mon budget quelque part moi [:tinostar]

une fuite de GAS, par hasard? [:goret]

---------------
topic guitare
n°17562145
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-02-2009 à 14:23:12  profilanswer

dauphinemass a écrit :

-le premier fait 37 m², avec une terrasse tout le long de l'appart, et très bien situé, avec une vue entièrement dégagée (pas de vis-à-vis), au dernier étage ; mais des travaux à faire (environ 10 000 ou 15 000 euros) et la chambre qui jouxte le séjour. Le gros avantage, c'est la terrasse, et, comme il est au dernier étage, il est possible de racheter (par la suite) la partie au-dessus de l'immeuble (toit plat, donc pas mansardé) et de faire construire. Ce qui ferait un duplex de 74 m²

- le deuxième fait 42 m², mieux agencé que le 1er (un couloir dessert chaque pièce, double exposition, mais la chambre mieux exposée que le séjour), pratiquement pas de travaux à faire, mais l'immeuble est plus ancien que le 1er, il y a un peu de vis-à-vis (pas au dernier étage), et il est plus cher.

1- Tout dépend des prix, travaux compris.
2- A froid, le premier me semble plus intéressant, du fait de la terrasse.
3- 37/42m² c'est petit. C'est pour habiter ?
Si oui, à moins d'avoir des conditions de prix trés avantageuses, ça n'est vraiment pas le moment de se lancer dans ce genre d'opérations à mon avis.
Pour louer aussi, d'ailleurs... :o

---------------
n°17562148
Naxos
\o/
Posté le 16-02-2009 à 14:23:31  profilanswer

dauphinemass a écrit :

Bonjour à tous,

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

Et question exposition ? (surtout pour celui avec "terrasse" )  

Boh, ils paient tellement peu en taxe d'habitation...

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2742  2743  2744  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)