| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
et le pire dans tout a , c'est que , pour moi , mes parents m'ont aidé a faire mes études Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 16-02-2009 à 13:34:52 --------------- |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 13:34:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 13:36:26 ![]()
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Dkiller | Mes parents mettent en vente leur villa dans la région lyonnaise, c'est pas un bon moment ? (je vie à l'étranger donc ce qui se passe en France m'en tape un peu |
flo850 moi je |
--------------- |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
LooKooM | DKiller: Tout dépend le prix qu'ils en demandent. S'ils sont prêt à faire des concessions et qu'elle n'a pas de défauts majeurs, elle partira vite.
|
|
Black_Jack Bo_Jack | LMV et l'empathie... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 13:41:23 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jeunejedi |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Naxos \o/ |
--------------- topic guitare |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
flo850 moi je |
--------------- |
Dkiller |
Elle date des années 80 en blocs de chépakoi
|
Leg9 Fire walk with me | Mouhahahaha --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca risque d'être un peu long, mais s'il la vendent à un prix "intéressant" pour 2009, elle devrait partir, et ça resterait encore valable financièrement pour eux.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
basketor63 Sarkozy en prison | bon, donc faut encore attendre même pour du neuf ? |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 2 fois Message édité par starfox le 16-02-2009 à 13:58:41 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lydian |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? | |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Vu notre budget bagnole, et la vacances à la campagne chez moman, on devrait être blindés de thunes selon toi... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 16-02-2009 à 14:24:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 14:20:29 ![]() A Paris, les taxes foncières vont augmenter de 55% en 2009.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
1- Tout dépend des prix, travaux compris.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |