| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
Message édité par Joyrock le 23-02-2009 à 20:48:35 |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 20:46:10 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 23-02-2009 à 21:35:00 |
lapin-pinpin |
|
kun Power, Beauty and Soul | http://www.paris.notaires.fr/hpr.php?cID=406
Message cité 2 fois Message édité par kun le 23-02-2009 à 22:24:12 |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 22:22:59 ![]() ![]() |
helmuth |
kun Power, Beauty and Soul |
je pensais etre un warrior avec 35% mais finalement, ce sont les prix de 2004, rien de fabuleux ca conforte mon idee, prix de 480, je fais une offre a 320, au lieu de 312, car je connais la mansuétude - ce bien vous interesse? Message cité 1 fois Message édité par kun le 23-02-2009 à 22:43:22 |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
sligor | c'est qui le prophète ? cédric1234 ? |
khalys Anything can happen |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 23:29:30 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est vrai, mais je vois ça autrement. si les prix grimpent de x% c'est normal que l'immo fasse de même, indépendemment de l'évolution salariale. Après que y a un problème d'évolution des salaires est une autre histoire Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 23-02-2009 à 23:38:23 --------------- topic guitare |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 00:03:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-02-2009 à 00:05:39 |
sadlig | De 1998 à 2009 ? Je pense que les 20 % de valorisation des salaires sont atteignables, cela fait moins de 2 % par an. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 00:06:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-02-2009 à 00:06:50 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je conteste officiellement ces chiffres --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 00:13:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 00:13:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 00:16:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-02-2009 à 00:18:21 |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
dje33 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
mangue13 | Rentrez dans l'espérance :
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |