| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : c'est sur les vacances que ça a joué, la baisse de conso Message édité par Fender le 16-02-2009 à 11:51:34 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 11:50:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 11:53:01 ![]()
|
jeunejedi |
Leg9 Fire walk with me |
Je triche, je suis à 25.9 mètres --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 11:55:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 11:56:23 ![]()
|
jeunejedi |
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 11:59:39 ![]() |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 11:59:39 ![]() ![]() |
LooKooM | Non il ne trolle pas. Tu le retrouveras sur le topic Trader de E&E pour parler de son bonus de 30K£ en 2008 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 12:03:09 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Huhuhu --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me | Voila, précisément --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xasyl | Pour recentrer un peu |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est finalement assez raccord avec le sondage ici....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LooKooM | kun,
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah quand on peut (sous entendu : sur le budget "libre" ), oui ; mais quand ces 5.000€ sont pris sur le budget bagnole, ou logement, c'est un peu pas le truc le plus fut-fut à faire, une Rolo ne portant les courses qu'assez mal, et ne protégeant pas des masses de la pluie Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-02-2009 à 12:12:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yanis12 |
|
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 3 fois Message édité par starfox le 16-02-2009 à 12:17:18 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 12:17:10 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
korrigan73 Membré |
|
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
yanis12 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
yanis12 |
|
Leg9 Fire walk with me | Tu es au courant que selon tes critères à la louche 90% de la population Française active a raté sa "carrière" ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
charlie 13 | Pendant 7 ans j'ai fait mes trajets en cyclomoteur, le vrai, 49 cm3, pas plus de 45 km/h, par tous les temps.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Les Français sont des losers, c'est bien connu. La fameuse histoire du choix du coq comme emblème parce que c'est le seul animal qui continue de chanter les pieds dans la merde, c'est pas pour rien.
Message édité par patator_bzh le 16-02-2009 à 12:35:31 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |